Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789735 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #525 le: 23 juin 2008, 19:35:07 »
Ouais Zuiverloon à la rigueur sur le coté droit, m'a l'air pas mal.

Et si on faisait descendre d'un cran De Jong (que j'ai trouvé excellent pendant cet Euro) et Engelaar pour les ballons de la tête car De Jong est petit.
Avec Van Bommel qui risque fortement de revenir (meme s'il a 31 ans) en Mdf.

ça serait un truc à tenter, parce que tous les supposés defenseurs prometteurs sont plus offensifs qu'autre chose. Heitinga je l'ai trouvé archi mauvais par exemple...Donk par contre, avait montré de bonne chose sur ce que j'avais vu des matches des "Oranges Olympique".
Et Van der Wiel, ben faudrait qu'il rejoue pour qu'on revoit son niveau.

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #526 le: 23 juin 2008, 20:47:46 »
Zuiverloon, Vlaar, Drenthe, Greene, Hofland, Emmanuelson...
Ce seront pas des terreurs, mais à la limite tout ce que je leur demande c'est d'être des joueurs corrects, pas forcément des Lahm.

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #527 le: 23 juin 2008, 22:01:24 »
les Pays-Bas ont fait est déjà pas si mal... (alors oui, on peut dire que compte tenu de ce qu'ils ont justement fait, ils auraient pu aller au bout, mais c'est faire abstraction du maximum de réussite qu'ils ont eu tant en attaque qu'en défense. C'est pas comme s'ils avaient tout contrôlé contre l'Italie et la France...)
oui mais si on regarde bien les russes on eu plein d'occase dans le temps reglementaire et comme l'italie ou la france l'innefficacité et van der sar a fait qu'il n' y avait qu'un  but a remonter ce que l'on a fait . Par contre c'est la degringolade physique qui m'a surpris (un but egalisateur aurait du les transander....La blessure de Robben empeche aussi de pouvoir attaquer des 2 cotés (avec la possibilité de permuter avec van persi,)la petite blessure de boularouz oblige a faire un changement non prevu et empeche de faire rentré veneggor a la place de van nisterroy(crampes) cela aurait été utile vu la febrilité russe sur les coup de pied arreté,et enfin (fallait que cela tourne)l'arbitre de touche opposé a l'action se mele de la partie (ce que l'on voit pratiquement jamais) et nous empeche de finir à 11 contre 10 avec un coup franc dangereux a venir
(pour info il y avait pas 6 m au vue de la tv nl et le carton rouge ne peux etre retiré comme cela dixit des specialites)
dommage surtout quand on voit l'espagne (a moins que se fut leur coup de pompe).J'espere que les russes ne vont pas avoir le leur en 1/2.

Hors ligne Suvann

  • En formation
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #528 le: 24 juin 2008, 02:25:04 »
A la décharge d'Hiddink, la hollande a eu une déveine pas croyable pendant cette demi.
Ces fameux penalties, j'me rappel encore prédire les deux loupés (Cocu et R. De Boer si j'me trompe pas) quand ils arrivaient pour placer leur ballon. Et cette tête de Kluivert, j'm'en rappel comme si c'était hier, j'étais heureux...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #529 le: 26 juin 2008, 12:18:45 »
Stats VI :

Nombre de matchs gagnés à l'Euro

Pays - Matchs - Victoires
Allemagne 37 19
Pays-Bas 32 17
France 28 14
Portugal 23 12
Rep. Tchèque 25 11
Italie 27 11

En 5 matchs de plus, et avec seulement deux victoires en plus, les allemands ont remporté 2 euros de plus que les Pays-Bas. Ca veut dire quelque chose je crois...
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #530 le: 26 juin 2008, 13:35:55 »
(pour info il y avait pas 6 m au vue de la tv nl et le carton rouge ne peux etre retiré comme cela dixit des specialites)
dommage surtout quand on voit l'espagne (a moins que se fut leur coup de pompe).J'espere que les russes ne vont pas avoir le leur en 1/2.

Certes, y'a pas 6m, mais y'a pas de carton jaune non plus, faut être honnête.

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #531 le: 26 juin 2008, 20:34:10 »
Certes, y'a pas 6m, mais y'a pas de carton jaune non plus, faut être honnête.
...on a vu plus d'une erreur d'arbitrage changer le cour d'un match... ;D ;D

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #532 le: 26 juin 2008, 20:59:38 »
J'ai pas vu le ballon sortir, et ya absolument aucune faute.
Par contre, pour le fait de mettre un rouge puis de l'enlever, je me demande si c'était pas un "coup" de l'arbitre pour bien se montrer avant le choix des arbitres pour demi finale et finale. Je sais que c'est vicieux et pervers de penser comme ça mais...

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #533 le: 27 juin 2008, 19:42:20 »
non, pour le coup, je crois que c'est vraiment vicelard.
ça lui rapporte plus de point de ne pas se tromper!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #534 le: 06 août 2008, 19:05:22 »
Maarten Stekelenburg (Ajax), Henk Timmer (Feyenoord); Khalid Boulahrouz (VfB Stuttgart), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Atlético Madrid), Joris Mathijsen (HSV), André Ooijer (Blackburn Rovers), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord); Ibrahim Afellay (PSV), Mark van Bommel (Bayern München), Orlando Engelaar (FC Schalke 04), Nigel de Jong (HSV), Demy de Zeeuw (AZ), Rafael van der Vaart (Real Madrid); Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Dirk Kuyt (Liverpool), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid) en Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

Voila la sélection pour le prochain match des oranges. Van Marwijk a donc rappelé son gendre Van Bommel comme prévu (  hélas ), à part ça, aucun nouveau, il faut dire que la plupart des meilleurs jeunes sont aux JO.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #535 le: 14 août 2008, 05:01:24 »
Et j'espère ne voir aucun d'eux avec les A tant qu'ils joueront comme ça.

Van Bommel va faire un grand bien à la récupération à coté de De Jong.

Van Marwijk n'a pas pris de risque pour sa 1ere liste et ca peut se comprendre...mais dans un avenir plus ou moins proche,j'aimerais bien voir 3,4 nouvelles tetes en défense.

Edson Braafheid et Rob Wielart de Twente,s'ils confirment leur saison,seraient les bienvenus.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #536 le: 14 août 2008, 12:50:29 »
Je ne connais pas ces deux derniers ( :-[) mais c'est vrai qu'il faut tenter; de toute façon, ça peut etre difficilement pire.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #537 le: 20 août 2008, 12:48:31 »
Le nouveau capitaine des Pays-Bas sous l'ère Van Marwijk se nomme Gio Van Bronckhorst. :yep:
 
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #538 le: 20 août 2008, 20:17:46 »
Stekelenburg; Heitinga, Ooijer, Mathijsen, Van Bronckhorst; Van Bommel, De Jong; Kuyt, Van der Vaart, Robben; Huntelaar.

Les titulaires pour ce soir selon le Telegraaf.

Sinon pour revenir sur les jeunes qui ont fait les JO et qui pourraient accéder à l'équipe A, j'ai quelques noms. Les matches de poules ont été très mauvais mais le match contre l'Argentine en quart était vraiment pas mal, et avec un Drenthe plus adroit sur une action en fin de match, les oranges seraient passés. Sur ce match, Pieters en défense a été assez solide, tout comme Marcellis, et Zuiverloon a fait aussi de bonnes choses, Jong A Pin ayant été le maillon faible de cette défense. La défense des A étant le problème majeure, les trois premiers cités pourraient être testé. Pour les autres postes, Drenthe, Emanuelson, De Guzman, Babel et Bakkal ont fait de bonnes choses et pourraient découvrir ou retrouver les A.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #539 le: 20 août 2008, 20:23:20 »
C'est déjà la 2e mi temps en fait, j'ai raté la première. 0-1 pour les Pays-Bas, on dirait.