Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789471 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #630 le: 21 mars 2009, 13:40:44 »
Pas forcément quand on voit le parcours du Feyenoord

(salut à tous je ne fais que passer ;) )

 :welcome: salut cédric (il y a pas de smiley salut sans welcome)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #631 le: 21 mars 2009, 13:50:19 »
Y'a de sacrés revenants parfois...  ;D  ;)

Je hais Van Bommel, je ne veux pas le voir en sélection et ça fait un moment que je l'ai vu joué mais je pense qu'il doit encore avoir un meilleur niveau qu'un gars qui trouve le moyen de tirer vers le bas une équipe d'Eredivisie pourtant déjà très médiocre...



"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #632 le: 21 mars 2009, 14:11:14 »
J'aime pas Van Bommel non plus, mais vu le lien qu'il a avec le sélectionneur, il a sa place de titulaire d'assurée. Pour la proposition d'équipe de Van Mystikano, je suis pas très pour de faire reculer d'un cran Sneijder, c'est le métronome de l'équipe, celui qui rends meilleur ses partenaires, il doit rester juste derrière l'attaque. Il le faut pas non plus trop déséquilibré l'équipe en sortant un type comme De Jong qui récupère un nombre incalculable de ballon, le côté défensif de l'équipe serait alors afaibli. Enfin, j'avais trouvé De Jong si bon à l'Euro, que ce serait dommage de le sortir de l'équipe.
La seule chose qui manque c'est une défense du niveau de Stam-De Boer d'il y a 10 ans, et il faut impérativement un successeur à Gio, peut être pas pour lui prendre sa place dessuite, mais au moins pour assurer le coup. A droite il a essayé Marcellis, c'est je pense une meilleure idée que de mettre Boulahrouz qui est pour moi un défenseur central. Après il y a toujours Heitinga ou Van der Wiel. Chez les oranges, il faut des latéraux bon défensivement mais qui apportent aussi offensivement par des montées.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #633 le: 21 mars 2009, 14:23:08 »
Van Bommel il a un sale caractère qui peut nuire à l'équipe,mais ses prestations sont souvent à la hauteur,depuis son retour avec les Oranje,il est irréprochable,il nous a même fait gagner en Norvège...

De Jong je l'ai trouvé énorme que contre la Russie à l'euro sinon il a des difficultés techniquement,beaucoup de déchets et de petites fautes.C'est pas un grand joueur,mais disons qu'il fait le boulot.Celà dit vu le nombre de joueurs talentueux devant,je pense qu'on pourrait essayer,d'autant plus que Sneijder n'est pas trop mauvais défensivement.

Pour Boulahrouz dans l'axe,je suis d'accord,mais faudrait déjà qu'il arrive à s'imposer dans un club,car il est toujours pris avec la séléction pour son potentiel mais il je noue jamais en club.Le truc c'est qu'il est adepte des petites boulettes,et que dans l'axe ça ne pardonne pas...

Marcellis n'apporte rien offensivement,le joueur à droite c'est Heitinga de toute façons,même si je ne suis pas toujours fan.A gauche je suis pour Braafheid,je préférerais Emanuelson mais il ne joue plus à ce poste...

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #634 le: 21 mars 2009, 16:54:02 »
Bon ben si vous trouvez van Bommel si bon, c'est que soit on regarde pas les mêmes matchs (celui dont je parle joue au Bayern), soit on n'a pas du tout la même conception du football.

Hors ligne Elixxir22

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #635 le: 27 mars 2009, 17:31:40 »
salut tout le monde je suis nouveau ici , je voulais savoir ce que representais le logo de l'equipe des Pays Bas , si il y a une histoire precise.
Bon demain la Hollande joue , la France aussi , je serais evidemment devant mon ecran pour voir les Oranje en esperant secretement que la France se plante.

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #636 le: 27 mars 2009, 17:43:43 »
Prends le vraiment avec des pincettes, je suis vraiment pas sur (d'ailleurs je l'ai lu nul part, c'est juste une idée), mais les armoiries de Guillaume le Taciturne (ou Guillaume d'Orange >>> d'où la couleur du maillot vu que ses couleurs c'était orange blanc et bleu, le orange étant remplacé par le rouge un peu plus tard histoire d'être plus visible) représentent deux lions différents je crois (pas très imaginatif tout le monde a un lion limite tsé) alors le logo de la KNVB c'est peut etre un logo stylisé qui rapelle l'héaldique du stathouder...
Encore une fois, prends ca comme ca je ne suis pas Jacques Le Goff!

Hors ligne Elixxir22

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #637 le: 27 mars 2009, 19:23:09 »
ok merci , j'ai pas vraiment trouvé de reponses sur le net , la tienne a l'air de tenir la route  ;D

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #638 le: 27 mars 2009, 21:46:49 »
Héhé  ;)

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #639 le: 28 mars 2009, 20:44:46 »
Le match est à l'Amsterdam Arena?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #640 le: 28 mars 2009, 20:53:28 »
Stekelenburg; Van der Wiel, Ooijer, Mathijsen, Van Bronckhorst; Van Bommel, De Jong; Kuyt, Van Persie, Robben; Huntelaar.

Sneijder débute donc sur le banc.

Van der Wiel titulaire.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #641 le: 28 mars 2009, 21:09:44 »
Rien ne marche chez moi...un lien ???!!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #642 le: 28 mars 2009, 21:18:15 »
1-0, but de Huntelaar de la tête.

J'utilise le premier lien sopcast sur myp2p.


2-0, juste avant la mi-temps, corner de Robben, tête de Van Persie.
« Modifié: 28 mars 2009, 21:34:50 par Dead Man »

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #643 le: 28 mars 2009, 21:36:05 »
Le match est à l'Amsterdam Arena?


???
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #644 le: 28 mars 2009, 21:40:28 »
Oui.
"Dites 33."