Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 790012 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #675 le: 23 mai 2009, 01:27:30 »
& Gregory peut etre :)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #676 le: 23 mai 2009, 13:14:32 »
Ses deux matchs étaient pas mal,c'est un bon espoir Van der Wiel,même si je le trouve un peu trop gonflé pour son âge...Parcontre je l'ai trouvé très faible niveau relances,des fois il faisait vraiment des passes dangereuses et pas appuyées en défense.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #677 le: 29 mai 2009, 17:53:30 »
La sélection définitive, Sneijder et Affelay sont out, blessés. Première sélection pour Elia s'il entre en jeu. Toujours Timmer en second gardien, je le répète, il serait temps de changer.


Gardiens de but : Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord)

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VfB Stuttgart/ALL), Edson Braafheid (FC Twente), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), John Heitinga (Atletico Madrid/ESP), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Dirk Marcellis (PSV Eindhoven), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG), Gregory Van der Wiel (Ajax Amsterdam)

Milieux de terrain : Mark van Bommel (Bayern Munich/ALL), Nigel de Jong (Manchester City/ANG), David Mendes da Silva (AZ Alkmaar), Stijn Schaars (AZ Alkmaar), Rafael van der Vaart (Real Madrid/ESP), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar).

Attaquants : Ryan Babel (Liverpool/ANG), Eljero Elia (FC Twente), Klaas-Jan Huntelaar (Real Madrid/ESP), Dirk Kuijt (Liverpool/ANG), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP)



Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #678 le: 01 juin 2009, 14:56:07 »
Je suis toujours réservé pour la défense,jusqu'ici ça va,mais quand faudra elever le niveau de jeu,ca risque d'être un peu plus dur...

Repertoire des défenseurs pris et selectionnables et des postes où ils peuvent jouer :

AD : Heitinga,Marcellis,Boulahrouz,Ooijer,Van der Wiel,Zuiverloon,Kromkamp,Stam.

DCD : Heitinga,Marcellis,Boulahrouz,Ooijer,Donk.

DCG : Mathijsen,Bouma

AG : Van Bronckhorst,Braafheid,Bouma,(Emanuelson).

Pour moi il faut se débarasser de Gio et de Ooijer,encombrants et jouant dans des clubs plus que secondaires.Boulahrouz ne joue pas souvent avec Stuttgart,Bouma n'a pas vu un terrain depuis aout,Heitinga est critique à l'Atletico,Kromkamp est toujours blessé(pourtant je le trouve vraiment pas mal),Donk s'est egaré et est encore trop jeune.

Aujourd'hui,je mettrais ça :

---Zuiverloon----Heitinga-----Mathijsen-----Braafheid

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #679 le: 01 juin 2009, 15:04:40 »
Le gros problème pour moi c'est la défense centrale côté gauche, Mathijsen est sûr et certain de jouer, et c'est un problème qu'il n'y ait pas de concurrence pour lui. Je le trouve toujours très mou, et vite pris de vitesse s'il n'est pas parfaitement placé. No comment pour Bouma que je n'ai jamais aimé, avec sa surcharge pondérale. Il faut donc trouver un arrière centrale gaucher mais là comme ça à part Erik Pieters du PSV, je n'en vois pas.

Ta défense serait à essayer, mais je pense que Van Marwijk mettra Ooijer et Gio au moins jusqu'au mondial 2010. Il sera alors temps de les remplacer, notamment avec le jeune Marcellis au centre, et Braafheid voire Drenthe ou Emanuelson à gauche.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #680 le: 01 juin 2009, 15:48:45 »


Aujourd'hui,je mettrais ça :

---Zuiverloon----Heitinga-----Mathijsen-----Braafheid

ZUIVERLOON, mais c'est un clown ce mec. Il est en D2 GB et ne sait pas faire une passe correcte. VDW est 100X mieux que lui.
Moi je metterais: Van Der Wiel---Heitinga---Marcellis---Braafheid              Oijer et Mathijsen=> Dehors.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #681 le: 01 juin 2009, 16:06:53 »
Mathijsen y'a rien à lui reprocher,il compte parmi les meilleurs défenseurs de bundesliga et avec les Pays-bas il a presque toujours été correct.Il est pas athlétique mais il a des vraies qualités de défenseurs et une bonne relance.C'est pour moi,le seul indiscutable.Il fait beaucoup mais alors beaucoup moins de conneries qu'Heitinga,à qui il a suffit 5 min de jeu contre la Russie pour faire une erreur fatale.

Zuiverloon a été élu meilleur joueur de WBA et est pisté,il va pas rester là bas.Van der Wiel est beaucoup moins fort...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #682 le: 01 juin 2009, 16:19:13 »
Zuiverloon a été élu meilleur joueur de WBA et est pisté,il va pas rester là bas.Van der Wiel est beaucoup moins fort...

 :o Alors là je suis skotché. On parle bien du meme mec qui a 2 ans de plus que VDW (donc qui devrait avoir plus d'assurance) et qui s'est fait dépassé par tous les ailliers GB cette saison ?? Si Bert Van Marwijk ne l'a pas séléctionné et en revanche a pris VDWwiel c'est qu'il y a une raison...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #683 le: 01 juin 2009, 18:04:03 »
La raison c'est qu'il est plus facile de prendre un mec qui évolue en Eredivisie qu'à l'étranger.Zuiverloon a été super bon lors de l'euro 2007 -21 et brillait lorsqu'il était à Heerenveen,plus que Van der Wi
el à l'Ajax que je n'ai jamais trouvé etincelant.Le choix de Van der Wiel montre bien que les ajacieds sont favorisés dans l'Elftal.C'est un international alors qu'il est même pas dans les 3 meilleurs défenseurs droit de l'Eredivisie(bizaremment,le meilleur c'est un néerlandais,qui s'appelle Stam,et qui n'a jamais été convoqué ???)

Et Zuiverloon a été pisté par Manchester cette saison,c'est le meilleur joueur de WBA.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #684 le: 01 juin 2009, 19:34:08 »
Nostalgie du temps où Melchiot faisait l'unanimité...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #685 le: 01 juin 2009, 21:30:24 »
Tu parles de quelle période ?

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #686 le: 01 juin 2009, 22:23:19 »
2003-2004.
Juste avant l'Euro au Portugal, on avait une belle équipe type.
Edwin , Melchiot - Oijer - Bouma - Van Bronrkorst , Seedorf - Van Bommel - Davids - Cocu - Overmars , Ruuuuuuuuuuud
Disposé comme ça :
-----1-----
2--3--4--5
6-7-8-9-10
----11----
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #687 le: 02 juin 2009, 00:36:04 »
Melchiot n'a jamais vraiment fait sa place avec la sélection, et à cette période là encore moins. D'ailleurs, il ne figurait pas dans la sélection pour l'Euro 2004, il y avait même 3 joueurs dans l'équipe qui pouvaient occupé son poste avec Heitinga, Reiziger et Bosvelt.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #688 le: 02 juin 2009, 02:53:40 »
 :)

Puis perso je préfére largement l'équipe actuelle à celle de 2004.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #689 le: 02 juin 2009, 08:29:28 »
Le milieu de terrain ne vous plait pas ???
Et rappelez vous ce super match contre la Tchéquie (2-3) ou nous menions 2-0 !
Quel match !
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)