Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788644 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #855 le: 16 novembre 2009, 12:40:03 »
j'espere que les pays bas n'auront pas trop de blessés pour la coupe du monde , ils ont moyens de faire quelque chose.(comme souvent c'est vrai)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #856 le: 16 novembre 2009, 12:45:05 »
Pour moi, il y a un top 4 qui se détache des autres: Le Brésil, l'Espagne, les Pays Bas et l'Allemagne. Mais si les Pays-Bas n'ont aucun blessés et qu'ils ont de la chance, ils peuvent gagner la coupe, c'est sur.

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #857 le: 16 novembre 2009, 18:43:28 »
L'attaquant d'Arsenal Robin Van Persie, blessé à une cheville lors du match amical des Pays-Bas contre l'Italie samedi, manquera "approximativement six semaines" de compétition, a annoncé lundi le club londonien.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #858 le: 16 novembre 2009, 20:58:39 »
Sneijder forfait pour le match contre le Paraguay, est remplacé par Otman Bakkal.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #859 le: 16 novembre 2009, 21:01:06 »
je ne comprends pas pourquoi Emanuelson n'est pas séléctionné....
En plus Bakkal...pfffff c'est une honte!  >:(

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #860 le: 16 novembre 2009, 21:49:38 »
Même si je ne suis pas fan,il fait un bon début de saison.Parcontre je sais pas quel poste ce mec peut jouer,surement à celui de Sneijder en tout cas...En pointe peut-être.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #861 le: 16 novembre 2009, 22:24:43 »
C'est vrai qu'Emanuelson aurait pu prétendre à être rappelé avec tous ces absents, surtout qu'il est en super forme, ça commence à sentir mauvais pour lui le mondial.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #862 le: 16 novembre 2009, 23:08:19 »
J'ai déjà expliqué maintes fois que y'a pas de place pour lui,bien qu'il soit bon.

A gauche,il y'a Robben,Elia,Babel et eventuellement Sneijder si le coach décide de faire jouer Van der Vaart en 10. A la limite il pourrait être appellé en arrière gauche mais il est pas top,et il serait remplacant.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #863 le: 17 novembre 2009, 00:55:42 »
Bah ça je sais bien, mais moi je te dis qu'avec les forfaits actuels, il aurait pu prétendre à être rappelé, et dans les 4 noms que tu cites, deux sont justement forfaits, Robben et Sneijder. Si Emanuelson n'est pas appelé à ce moment là, il ne le sera jamais.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #864 le: 17 novembre 2009, 16:34:15 »
Bah Emanuelson est quand même encore jeune et la génération 83/34 qui lui fait de l'ombre,si elle ne réussit rien dans les deux voire dans la compétition à venir,va s'éteindre.

Des joueurs comme Emanuelson,Drenthe,Maduro ou encore Babel et Afellay qui sont plus que secondaires dans l'équipe nationale sont encore très jeunes et sont la relève des Pays-bas. On a tendance à les croire vieux parcequ'ils sont connus depuis tout jeuner(l'exemple de Maduro,selectionné en 2006,et complètement oublié depuis) mais ils ont encore tout le temps pour faire leurs preuves.

Celà dit Bakkal je comprends vraiment pas où il va jouer,il n'a rien d'un meneur,n'est pas du tout rapide et technique pour jouer sur un coté...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #865 le: 17 novembre 2009, 17:44:30 »
Celà dit Bakkal je comprends vraiment pas où il va jouer,il n'a rien d'un meneur,n'est pas du tout rapide et technique pour jouer sur un coté...

Tout le contraire d'Urby qui peut jouer en 10 a la place de Sneijder, en plus de jouer a gauche.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #866 le: 17 novembre 2009, 18:26:46 »
Jouer en 10 contre Venlo surement mais au haut niveau,il est tres tres loin du niveau requis...Faut comprendre que l'Eredivisie c'est pas le niveau international,en Eredivisie on peut même mettre Sno en pointe,ça se verra à peine...

Emanuelson pourrait juste se débrouiller en ailier gauche et encore il est pas tres percutant...Beaucoup moins que Robben,Babel et Elia en tout cas.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #867 le: 17 novembre 2009, 18:49:44 »
N'importe quoi....Emanuelson est au moins au meme niveau qu'Elia (qui a été affreux contre l'Italie d'ailleurs...); et en ce moment, Emanuelson est a son apogée et a largement la capacité de jouer un match amical en 10 ou a gauche....faut pas abuser...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #868 le: 17 novembre 2009, 19:00:04 »
Putain ton absence m'a manqué  :rire:

Elia affreux contre l'Italie,c'est pour ça qu'il a eu la deuxième meilleure note derrière Van der Vaart...Et Elia prouve plus en bundesliga qu'Emanuelson en Eredivisie(11 match joués,6 fois homme du match). Liverpool veut mettre 18 M dessus dès cet hiver.

Qu'est ce qu'on va foutre Emanuelson en numéro 10 alors qu'on a Van der Vaart voire Afellay qui evoluent à ce poste et qui presentent bien plus les caractéristiques pour que Emanuelson.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #869 le: 17 novembre 2009, 19:17:54 »
Liverpool veut mettre 18 M dessus dès cet hiver.

Merci foot mercato  :clap:

Elia affreux contre l'Italie,c'est pour ça qu'il a eu la deuxième meilleure note derrière Van der Vaart...Et Elia prouve plus en bundesliga qu'Emanuelson en Eredivisie(11 match joués,6 fois homme du match).

J'ai regardé le match et je peux t'affirmer que comme Huntelaar, Elia est passé a coté de son match: ses actions n'ont jamais abouties. Ce n'est que dans le dernier 1/4 d'heure qu'il a su prouver qu'il était au mieux un bon remplacant.

Qu'est ce qu'on va foutre Emanuelson en numéro 10 alors qu'on a Van der Vaart voire Afellay qui evoluent à ce poste et qui presentent bien plus les caractéristiques pour que Emanuelson.

Je le concède. Je n'ai jamais dit une chose pareille (quoique pour Affelay, le bilan est mitigé...). J'ai juste dit qu'aujourd'hui Emanuelson est meilleur que Bakkal point. Mon point de vue s'arrete là. Et je défi quiquonque de me prouver le contraire.