Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 791855 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #870 le: 17 novembre 2009, 19:27:11 »
Je n'aime pas Bakkal non plus,je ne lui trouve aucune qualité mais je dois avouer que je ne regarde pas trop le PSV cette saison...En tout cas pour l'instant il a beaucoup de réussite,il marque souvent pour un milieu de terrain.

Je pense que le coach va le tenter en pointe,parceque Huntelaar c'est le plus gros 0 pointé du foot actuellement,il a été élu 3eme meilleur ballon de plomb en Italie.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #871 le: 17 novembre 2009, 20:31:08 »
Huntelaar n'avoisine pas et n'avoisinera jamais le "0", c'est juste qu'il a besoin de confiance et surtout de temps de jeu.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #872 le: 17 novembre 2009, 20:39:38 »
Et d'une équipe qui joue pour ses qualités...
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #873 le: 17 novembre 2009, 21:14:32 »
sulejmani et cédric, qui sont ces talents sur votre avatar ??  ;D

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #874 le: 17 novembre 2009, 21:16:00 »
L'attaquant néerlandais Dirk Kuyt a fustigé l'attitude de certains Italiens, dont le défenseur Chiellini qui a blessé Robin van Persie lors de la rencontre amicale ce week-end, et déploré une agressivité déplacée dans un match sans enjeu. «J'étais très déçu. C'était un match amical, contre une grosse sélection, l'Italie, et quand on voit les coups qu'ils nous ont mis, c'est très triste, très triste pour l'équipe des Pays-Bas, mais aussi très triste pour Robin van Persie parce qu'il était dans une forme formidable (...) C'était un très méchant tacle (de Chiellini). Quand on joue un amical, on se dit qu'il devrait y avoir plus de respect. J'espère que cela n'arrivera pas à l'avenir», a lancé mardi l'attaquant de Liverpool à la chaîne britannique Sky Sports.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #875 le: 17 novembre 2009, 21:17:50 »
euh....tu ne connais pas l'effectif de ton équipe favorie?  ;D Le mien c'est Toby Alderweireld (le futur plus grand défenseur du monde & de tous les temps  :P  :siffle: ). Celui de Cédric représente Pantelic (photo prise apres signature de son contrat).
D'ailleurs, Pantelic devrait etre pret pour jouer contre Heerenveen.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #876 le: 17 novembre 2009, 21:51:30 »
Celui de Cédric représente Pantelic (photo prise apres signature de son contrat).

La veille de sa signature plutôt.
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #877 le: 17 novembre 2009, 23:45:02 »
Moi c'est Rinus Michels  ;D
Ah tu t'en fou... bon désolé  :hihi:
Rinus... "La légende"

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #878 le: 18 novembre 2009, 08:07:00 »
euh....tu ne connais pas l'effectif de ton équipe favorie?  ;D Le mien c'est Toby Alderweireld (le futur plus grand défenseur du monde & de tous les temps  :P  :siffle: ). Celui de Cédric représente Pantelic (photo prise apres signature de son contrat).
D'ailleurs, Pantelic devrait etre pret pour jouer contre Heerenveen.

aldrweireld j'avoue que sur sopcast j'avais jamais bien vu sa trombine, par contre pantelic là je le reconnais pas du tout  :OOO:

là on dirait un môme du centre de formation alors que je lui donne bien 30 ans sur les photos qu'on trouve sur google image par exemple  :D

Hors ligne van der wiel

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #879 le: 19 novembre 2009, 12:24:09 »
Les Pays-Bas et le Paraguay, deux équipes qualifiées pour le Mondial-2010, se sont séparées sur un 0-0 hier soir à Heerenveen au terme d'une match amical fade et disputé sans rythme au stade Abe Lenstra.


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #880 le: 19 novembre 2009, 14:02:09 »
mouais...

ça fait deux matchs sans buts là.

pour une équipe qui repose exclusivement sur ses véléités offensives ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #881 le: 19 novembre 2009, 14:43:38 »
11 matchs cette année, 8 sans encaisser de but, dont les 5 derniers il me semble. Faut se méfier du mythe, les Pays-Bas ont une défense de fer.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #882 le: 19 novembre 2009, 14:58:02 »
je préferais largement la technique de Van Basten....il y avait du spectacle et on gagnait  :-*
Là, on ne marque plus....d'ailleurs Van MystiKano, c'est pas toi qui m'avait dit qu'Elia et Affelay étaient tres bon? parce que hier, ils n'ont RIEN fait....alors si Ema n'a pas sa chance, effectivement il ne l'aura jamais...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #883 le: 19 novembre 2009, 17:48:42 »
Il y'avait du spectacle et on gagnait ?

On a gagné aucun des deux matchs face à la roumanie (un nul,une défaite) sans marquer un but,et en jouant très mal.
On a gagné deux fois 1-0 face au Luxembourg,le deuxième match ils ont eu des occasions et aurait pu nous eliminer car la Bulgarie gagnait...
On a du attendre la toute fin de match pour gagner 0-1 aussi bien en Albanie qu'en Slovenie
On a perdu au Belarus...

Ce n'est que quelques mois avant l'euro qu'on a commencé à bien jouer et marquer des buts lors des matchs amicaux,sinon c'était la plus nulle équipe des Pays-bas depuis 1974 selon les néerlandais.

Là parcequ'on fait deux fois 0-0 dans des matchs amicaux contre des équipes réputées défensives,sans beaucoup de nos joueurs,les gens se plaignent...De plus,contrairement à samedi,on a assez bien joué hier,on les dominait largement. Pour ce qui est de Elia et d'Afellay,ils ont été très moyens hier(surtout le premier) mais tu oublies sans doute qu'Emanuelson a eu sa chance avec les Oranje,et il a été loin de la saisir comme l'a fait Elia.
« Modifié: 19 novembre 2009, 18:55:30 par Van_Mystikano »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #884 le: 19 novembre 2009, 18:19:05 »
Oui mais quel match contre la France!  :calme:
Rinus... "La légende"