Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789178 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #915 le: 01 décembre 2009, 11:49:06 »
ce sont en effet les résultats de 2 dernières coupe du monde.

Hors ligne Kruyon

  • Banni
  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #916 le: 01 décembre 2009, 12:02:41 »
En plus du classement FIFA ou indépendamment ?

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #917 le: 01 décembre 2009, 12:04:30 »
Il me semble que ca prend en compte les resultats des qualifications des dernières compet internationales, je me souviens que France avait été penalisée après ses victoires en coupe du monde et à l'euro et s'etait retrouvée dans le 2eme chapeau
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #918 le: 01 décembre 2009, 15:16:50 »
C'est 50 % classement fifa et 50 sur les deux dernières coupes du monde.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #919 le: 02 décembre 2009, 11:42:23 »
très bonne nouvelle, la FRANCE a perdue son statut de tête de série au profit des PAYS BAS.   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

donc, le classement fifa deoctobre, ou la france était 9ème a été préféré à celui de novembre ou la france etait 7ème (grace à leur qualif en barrages).

c'est ce choix de la fifa qui a fait peser la balance de notre coté  :seeyou:


les equipes tête de série sont donc :

Brésil
l'Espagne
l'Italie
l'Allemagne
l'Argentine
l'Angleterre,
les Pays-Bas
l'Afrique du Sud (pays organisateur)

Hors ligne Kruyon

  • Banni
  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #920 le: 02 décembre 2009, 12:21:05 »
Excellent ça !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #921 le: 02 décembre 2009, 14:46:51 »
Il me semble qu'il sont préféré enlever les 50% sur les deux dernières coupes du monde et s'en tenir uniquement au classement fifa(aux 7 premiers).

Donc que ce soit le classement de septembre 2008,septembre 2009,ou novembre,on est tête de série. Je sais pas depuis quand on est dans les 9 premiers mais depuis 2004 on y est il me semble.

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #922 le: 02 décembre 2009, 19:03:37 »
C'est mérité vu ce que les Pays Bas font en ce moment et joue l'un des meilleurs football du moment. :)
La France mérite d'être dans le 2ème chapeau vu leurs prestations décevantes depuis 2008.

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #924 le: 07 février 2010, 14:40:10 »
Pays-Bas - Suède - Finlande - Hongrie - Moldavie - Saint-Marin

Voilà le groupe des Pays-Bas pour les éliminatoires de l'Euro 2012, c'est quand même bien jouable avec la Suède pas qualifié pour le prochain mondial, la Finlande où l'on pourrait peut être retrouvé Litmanen. La Hongrie a progressé mais il y a de la marge. Il y aura peut être moyen de faire des cartons face à Saint-Marin.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #925 le: 07 février 2010, 15:00:29 »
La Suède a des jeunes interessants et va avoir à coeur de se ressaisir. La Finlande et la Hongrie vont être un peu compliquées à l'extérieur,il faudra faire attention. Les deux autres sont faibles et j'espère qu'on va battre le record de l'Allemagne contre Saint-Marin,à savoir 13-0.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #926 le: 26 février 2010, 13:55:46 »
GARDIENS : Stekelenburg (Ajax), Velthuizen (Vitesse) et Vorm (FC Utrecht)
DEFENSEURS : Braafheid (Celtic/ECO), Vlaar et van Bronckhorst (Feyenoord), Heitinga (Everton/ANG), Mathijsen (Hambourg/ALL), Ooijer (PSV) et van der Wiel (Ajax)
MILIEUX : Afellay (PSV), van Bommel (Bayern/ALL), Engelaar (PSV), de Jong (Manchester City/ANG), Schaars (AZ), Sneijder (Inter/ITA), van der Vaart (Real Madrid/ESP) et de Zeeuw (Ajax)
ATTAQUANTS : Babel et Kuyt (Liverpool/ANG), Elia (Hambourg/ALL), Huntelaar (AC Milan/ITA) et Robben (Bayern/ALL)


La sélection pour le match contre les E-U, à noter le retour de Ron Vlaar en défense.
Stekelenburg, Van der Wiel et De Zeeuw côté Ajax.

Hors ligne Filoulou

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 183
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #927 le: 26 février 2010, 16:13:11 »
Pfffff ben ça va être encore bien poussif tout ça en Afrique du Sud... vous en pensez quoi des deux autres gardiens? sinon, seulement 3 Ajacied et à première vue 6 anciens. Bon.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #928 le: 26 février 2010, 17:37:13 »
Que vaut vraiment Ron Vlaar ? Est il bon avec Feyenoord ? Non parce que hormis l'Ajax, je ne peux pas regarder les autres clubs finallement, perso. Je ne me souviens plus de son match contre nous cette année...
Et Braafheid il a joué avec le Celtic un peu ? parce que j'ai lu partout qu'il avait pas le niveau pour le Bayern et qu'il avait vraiment été mauvais en Allemagne.
Et hormis van der Wiel et Pieters que je trouve pas mal d'apres les quelques matches que j'ai vu de lui, les Pays-Bas ont des defenseurs prometteurs un peu ? Parce que c'est quand même le gros point faible de l'equipe...

Il y a de quoi être optimiste pour le mondial selon vous ? Il y a eu de bons éliminatoires d'apres les résultats mais je n'ai pas vu les matches donc je sais pas si on peu en dire de même au niveau du football produit.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #929 le: 26 février 2010, 22:18:58 »
Pfffff ben ça va être encore bien poussif tout ça en Afrique du Sud... vous en pensez quoi des deux autres gardiens? sinon, seulement 3 Ajacied et à première vue 6 anciens. Bon.

Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'on prenne un joueur qui dans son club, est le remplacant d'un jeune danois qui n'est même pas pris avec son pays ?
Les deux autres gardiens on s'en fout un peu je trouve...Velthuizen est meilleur que Vorm celà dit.

Gae 42 : Ron Vlaar est surement le meilleur défenseur central du championnat cette saison. Braafheid a beaucoup de potentiel défensivement,mais est très mauvais tactiquement et perd beaucoup le ballon dangereusement. Il est titulaire avec le Celtic. Hormis Van der Viel et Pieters (qui devrait etre pris selon moi), il y'a pas grand monde. Stam de Twente eventuellement mais bon...

Les Pays-bas ont été séduisant lors des éliminatoires et semblent beaucoup plus solide derrière. Seulement 2 buts pris en 8 matchs (l'un sur penalty,l'autre sur corner,les deux marqués durant le temps additionnel dans des matchs où on menait deja 2-0...Ca en dit long). Il y'a eu des matchs parfois un peu ennuyant,et d'autres où ça a vraiment bien joué. Ce qu'il faut retenir c'est que les Pays-bas ont rarement été mis en danger.

Retenons aussi que les Pays-bas n'ont pas pris de buts depuis 5 matchs (Ecosse,Japon,Australie,Italie,Paraguay,que de bonnes équipes).
« Modifié: 27 février 2010, 01:57:01 par Van_Mystikano »