Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 20 Avril 2010, 13:56:56
Emanuelson,c'est pour jouer où ?

Sur tout le couloir gauche. Je le préfère milieu gauche, mais il est également bon en latéral gauche.

Van_Mystikano

Y'a pas de milieu gauche.

Tu as pris Gio et Anita,deux latéraux gauches,et Robben et Elia en ailier gauche.

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 20 Avril 2010, 15:51:09
Y'a pas de milieu gauche.

L'éternel discours...Il n'y a pas de 10 dans un 4-3-3, il n'y a pas de milieu gauche dans un 4-2-3-1, que sais-je encore?  ::)
A noter que Robben joue a droite au Bayern...

Van_Mystikano

Y'a pas de milieu gauche dans l'équipe des Pays-bas,cherche pas. C'est un 4-2-3-1.

Ok pour Robben à droite mais alors tu mets Kuyt sur le banc ?

Sulejmani10

Seedorf voudrait rejoindre la sélection des Pays-Bas pour la coupe du monde mais a une condition: que ce soit Van Marwijk qui fasse le premier pas.

Sullivan[AeF]

Le footballeur est très intéressant mais le personnage beaucoup moins.

Cédric [AeF]

Citation de: Sulejmani10 le 21 Avril 2010, 16:34:33
Seedorf voudrait rejoindre la sélection des Pays-Bas pour la coupe du monde mais a une condition: que ce soit Van Marwijk qui fasse le premier pas.

J'adore la contradiction. :rire:
Moi j'ai pas lu ça en tout cas, mais j'ai lu par contre, entre autres : "C'est désolant qu'avec mes états de service je ne sois pas automatiquement sélectionné." Avec ça, je ne peux qu'être d'accord avec Sullivan. Mais il n'y a pas forcément besoin d'en rajouter pourtant.
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

:rire:

Quel rigolo...En 2008,il croyait être malin à quitter la selection juste pour faire chier Van Basten.

On a vraiment pas besoin de lui,Sneijder lui est supérieur et Van der Vaart au moins du même niveau.

Sulejmani10

Aucune équipe ne peut se passer d'un joueur de la trempe de seedorf, ne serait-ce que pour l'expérience d'un joueur de tres haut niveau...en revanche c'est vrai que sa mentalité laisse a désirer.

Citation de: Cédric [AeF] le 21 Avril 2010, 18:27:49
"C'est désolant qu'avec mes états de service je ne sois pas automatiquement sélectionné."

Oui il a rajouté ca; mais ca n'enlève en rien le fait qu'il veuille revenir en sélection si et seulement si Van Marmijk fait appel a lui.
Je ne vois pas ou est la "contradiction"...

loser60

je trouve le joueur enorme mais bon, sa façon de faire le petit prince, bof ...

Van_Mystikano

Seedorf n'a jamais été bon avec les Pays-bas. Et avec Milan,actuellement,il est très irrégulier.

Il n'a pas sa place dans les 23,ajoutons à celà ce qu'il a fait en 2008 alors que l'équipe était en plein doute...C'est totalement hors de question pour moi.

Parcontre Van der Sar,je ne dirais pas non.

Cédric [AeF]

Citation de: Sulejmani10 le 21 Avril 2010, 19:53:24
Oui il a rajouté ca; mais ca n'enlève en rien le fait qu'il veuille revenir en sélection si et seulement si Van Marmijk fait appel a lui.
Je ne vois pas ou est la "contradiction"...

"Je veux revenir en sélection, mais seulement si BVM fait le premier pas" qu'il nous dit ? Je suis désolé, mais le premier pas c'est Seedorf qu'il l'a fait en disant qu'il veut revenir.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 21 Avril 2010, 20:16:03
Seedorf n'a jamais été bon avec les Pays-bas.

Toi et tes certitudes...  ::) c'est tres irritant.

Sullivan[AeF]

De toutes façons il y a déjà de quoi faire sans Seedorf. Il aurait beau être exceptionnel sur le terrain, son caractère peut foutre en l'air en un éclair l'ambiance à l'intérieur de l'équipe. Pour Van der Sar pourquoi pas, mais vis-à-vis de Stekelenburg ça serait pas honnête. Et puis à ce poste là il est temps d'aguerrir un successeur parce que sinon c'est mal barré pour l'avenir. Par contre j'avoue que j'aimerai bien voir Van Nistelrooy dans les 23...

Van_Mystikano

Citation de: Sulejmani10 le 21 Avril 2010, 21:39:28
Toi et tes certitudes...  ::) c'est tres irritant.

Si tu suivais le football depuis longtemps (ce qui ne doit malheureusement pas être le cas) , tu saurais que Seedorf n'a jamais eu sa place avec la selection. Enfin si,il l'a eu de 2000 à 2003,quand les Pays-bas ne se sont pas qualifiés à la coupe du monde.

Et il est surtout connu pour son légendaire match en demi finale de l'euro 2004 contre le Portugal,où il a pas touché le ballon et a dit "mes crampons étaient trop petits" à l'interview de fin de match.

Même Landzaat était plus convaincant sous le maillot oranje.