Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789236 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #975 le: 21 avril 2010, 22:49:59 »
D'accord avec Sullivan.. Quitte à reprendre un "ancien" entre Van der Sar, Seedorf, Van Nistelrooy et Van Bronckhorst, je choisis Ruud, je ne connais aucun des 4 personnellement sur leur état d'esprit, mais force est de constaté que notre Vangoal est toujours aussi régulier lorsqu'il n'est pas blessé (Van Der Sar aussi mais Stekelenburg a tout de même fait une bonne saison pleine)

Si Huntelaar se blesse, il n'y a aucun vrai attaquant de pointe dans la sélection de base de Sulejmani (Mise à part Kuyt qui peut jouer à ce poste mais qui ne joue pas souvent à cette place avec Liverpool). Donc oui pour moi un Van Nistelrooy est plus indispensable qu'un seedorf.

Mais j'espère en tout cas que Robben et Sneijder qui sont en pleine bourre actuellement en garde un peu sous la pédale pour la coupe du monde..


Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #976 le: 21 avril 2010, 22:59:44 »
Si Huntelaar se blesse, il n'y a aucun vrai attaquant de pointe dans la sélection de base de Sulejmani

Faux, puisque Van Persie joue avec Arsenal Avant-Centre dans un 4-2-3-1. Avec Huntelaar c'est suffisant.

Si tu suivais le football depuis longtemps (ce qui ne doit malheureusement pas être le cas)

Epargne moi ton caractère grotesque répétitif...

Et il est surtout connu pour son légendaire match en demi finale de l'euro 2004 contre le Portugal

 :-X C'est du n'importe quoi...on touche le fond je crois. Seedorf en "orange" se résume en un match, c'est ca? Ben dis donc..Dans le genre grosse connerie je pourrais dire que Zidane est connu en équipe de France "grace" a son "légendaire" coup de boule...

En plus, si je me souviens bien c'est toute l'équipe qui était plus ou moins a la ramasse en 1/2 finale de 2004.
Et désolé de te dire que Seedorf a fait de tres bons matchs avec les Pays-Bas. Apres je comprend qu'on ne le prenne pas pour des raisons de mentalité mais pas pour des raisons de niveau de jeu.
« Modifié: 21 avril 2010, 23:02:52 par Sulejmani10 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #977 le: 21 avril 2010, 23:09:06 »
S'il avait si bien joué que ça on se serait accommodé de sa mentalité. Mais même pas.
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #978 le: 21 avril 2010, 23:31:19 »
Non Seedorf a toujours été très décevant avec les Pays-Bas bien qu'il a un talent reconnu. C'est bien possible qu'il ai fait parti des embrouilles qu'il y a eu pendant ces années au sein des Oranges, vu sa mentalité.

De plus,c'est pas lui qui loupe le penalty contre la France en 1996 ? (je ne lui jette pas la pierre bien sur)

Robben, Sneijder (au somment de leur forme), Van der vaart qui a du temps de jeu au Real, et van persie qui n'a rien perdu de son talent d'apres sa rentrée contre Tottenham, c'est du tout bon pour les Pays-Bas.
Je suis pour un retour de Ruud.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #979 le: 22 avril 2010, 00:11:04 »
certes seedorf n'est pas le meilleur joueur de l'histoire de la selection, mais on peux pas dire qu'il a fait plus de mauvaise chose que de bonne, quant a dire que landzaat a été plus convaicant que lui c'est juste :rire:
moi je ne dirais pas non a un seedorf dans les 23
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #980 le: 22 avril 2010, 07:54:53 »
Seedorf était titulaire de 2000 à 2004 : Non qualification des Pays-bas à la coupe du monde. Euro minable niveau jeu .

Après Van Basten a appellé Landzaat pour prendre son poste : Les Pays-bas ont réalisé de superbes éliminatoires et se sont qualifiés pour la coupe du monde sans problème avec de belles victoires.

Eliminatoires 2008 : Après ses superbes prestations avec le Milan, Van Basten reconvoque Seedorf et le met titulaire : Défaite contre la Roumanie et victoire 1-0 sur le Luxembourg.

Seedorf fait la grosse tête et quitte la séléction juste avant l'euro : Victoire 3-0 et 4-1 sur l'Italie et la France.

Y'a des petites coincidences quand même...

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #981 le: 22 avril 2010, 11:03:29 »
Seedorf voudrait rejoindre la sélection des Pays-Bas pour la coupe du monde mais a une condition: que ce soit Van Marwijk qui fasse le premier pas.
Ca me fait penser à du Anelka avec je crois Lemerre ou Santini, pathétique ...  :police2:

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #982 le: 22 avril 2010, 12:08:17 »
Citer
Après Van Basten a appellé Landzaat pour prendre son poste : Les Pays-bas ont réalisé de superbes éliminatoires et se sont qualifiés pour la coupe du monde sans problème avec de belles victoires.

c'est pas pour autant qu'ils ont réalisés une superbe coupe du monde 2006

Hors ligne football_total

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 69
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #983 le: 22 avril 2010, 12:09:50 »
l'avenir n'appartient pas à seedorf y en a marre de ces grosse tete gros ego ca suffit son temps est
passé

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #984 le: 22 avril 2010, 21:22:43 »
 ce n' est pas parce que Seedorf ve revenir en selection que l' entraineur des Pays Bas va le selectionner , de toute facon il à fait son temps et puis il n' a jamais exploser avec la selection batave !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #985 le: 22 avril 2010, 21:25:08 »
T'as écrit ça pour avoir un message en plus ou ?
« Modifié: 22 avril 2010, 22:31:58 par Van_Mystikano »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #986 le: 22 avril 2010, 22:16:50 »
 :rire:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #987 le: 22 avril 2010, 22:39:13 »
T'as écrit ça pour avoir un message en plus ou ?

On pourra dire pareil de moi mais, & toi ? Tu sers à quoi là ?  :)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #988 le: 22 avril 2010, 23:07:17 »
Moi quand je poste un message,c'est pour donner un point de vue,et accessoirement,l'argumenter.

Répéter ce qu'on a dit juste au dessus,c'est inutile.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #989 le: 23 avril 2010, 10:36:45 »
Répéter ce qu'on a dit juste au dessus,c'est inutile.

Ce n'est évidemment pas inutile de donner son avis, meme si il est du meme que le tiens. T'as vraiment une sacrée mentalité, toi...