Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789395 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1050 le: 09 mai 2010, 11:34:21 »
Quant a ta sélection je ne metterais pas 3 arrière gauche et je remplacerais Brama par Van Bommel...entre autre.

Ha oui je l'est oublier ce joueurs  :rire:
Je remplace Emanueslon par Van Bommel   :yep:

Et avec cette equipe, on est champion du monde  :siffle:

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1051 le: 11 mai 2010, 19:20:55 »
Les 30 Néerlandais :

Gardiens:
Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam)
Sander Boschker (Twente Enschede)
Michel Vorm (Utrecht)

Défenseurs:
Vurnon Anita (Ajax Amsterdam)
Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart)
Edson Braafheid (Celtic)
Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord)
John Heitinga (Everton)
Joris Mathijsen (Hambourg SV)
Andre Ooijer (PSV Eindhoven)
Ron Vlaar (Feyenoord)
Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam)

Milieux:
Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven)
Otman Bakkal (PSV Eindhoven)
Mark van Bommel (Bayern Munich)
Wout Brama (Twente Enschede)
Orlando Engelaar (PSV Eindhoven)
Nigel de Jong (Manchester City)
David Mendes da Silva (AZ Alkmaar)
Stijn Schaars (AZ Alkmaar)
Wesley Sneijder (Inter Milan)
Rafael van der Vaart (Real Madrid)
Demy de Zeeuw (Ajax Amsterdam)

Attaquants:
Ryan Babel (Liverpool)
Eljero Elia (Hambourg SV)
Klaas Jan Huntelaar (AC Milan)
Dirk Kuyt (Liverpool)
Jeremain Lens (AZ Alkmaar)
Robin van Persie (Arsenal)
Arjen Robben (Bayern Munich)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1052 le: 11 mai 2010, 19:32:28 »
Ca fait une bonne douzaine de joueurs qui sont (au moins partiellement) passés par le Toekomst. Pas trop mal quand même.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1053 le: 11 mai 2010, 20:09:22 »
Il y en a pas mal qui ne sont pas digne de porter le maillot Orange....meme s'ils ne sont "que" préselectionnés, Oojier, Boulahrouz, Braafheid et Engelaar ne sont pour la pluspart meme pas titulaires dans leurs modestes clubs et les rares fois où ils jouent ils sont abominables.

Apres le côté positif, c'est que la défense titulaire est assez impressionnante: Van der Wiel est un excellent talent, Heitinga est tres bon en PL, Vlaar est également tres solide, et le duo Gio/Anita pour la place d'arrière gauche me parait etre une tres bonne solution.
Les Pays-Bas dispose tout simplement du meilleur milieu du monde, et de tres tres loin: Van Bommel-De Jong-Sneijder-Robben-Kuyt notamment. Et Van Persie en pointe est juste parfait. 3/5 joueront la finale de LDC!
Si il n'y a aucun blessé, les Pays-Bas peuvent aller tres facilement en 1/4: le Cameroun, le Danemark et le Japon ne sont vraiment pas difficile a battre. Quant au Paraguay en 1/8ème (ce qui devrait etre la cas) c'est pas tres compliqué a jouer.
En revanche il y a de fortes chances pour que les P-B rencontrent le Brésil en 1/4, et là ce sera du 50-50 (d'ailleurs j'ai vu que Ronnaldinho n'était meme pas présélectionné pour le mondial...).

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1054 le: 11 mai 2010, 20:13:39 »
millieux est attaque très fort. Je suis un peu moins optimiste pour la défense. ça passera au premier tour, ça risque d'être plus chaud. Les 4 titulaires sont pas mauvais, mais jeune est sans grande expérience et à ce niveau là, ça risque de payer.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1055 le: 11 mai 2010, 20:52:25 »
C'est dommage que Urby ne soit pas sélectionné  :-\\

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1056 le: 11 mai 2010, 20:55:14 »
Il y en a pas mal qui ne sont pas digne de porter le maillot Orange....meme s'ils ne sont "que" préselectionnés, Oojier, Boulahrouz, Braafheid et Engelaar ne sont pour la pluspart meme pas titulaires dans leurs modestes clubs et les rares fois où ils jouent ils sont abominables.

Apres le côté positif, c'est que la défense titulaire est assez impressionnante: Van der Wiel est un excellent talent, Heitinga est tres bon en PL, Vlaar est également tres solide, et le duo Gio/Anita pour la place d'arrière gauche me parait etre une tres bonne solution.
Les Pays-Bas dispose tout simplement du meilleur milieu du monde, et de tres tres loin: Van Bommel-De Jong-Sneijder-Robben-Kuyt notamment. Et Van Persie en pointe est juste parfait. 3/5 joueront la finale de LDC!
Si il n'y a aucun blessé, les Pays-Bas peuvent aller tres facilement en 1/4: le Cameroun, le Danemark et le Japon ne sont vraiment pas difficile a battre. Quant au Paraguay en 1/8ème (ce qui devrait etre la cas) c'est pas tres compliqué a jouer.
En revanche il y a de fortes chances pour que les P-B rencontrent le Brésil en 1/4, et là ce sera du 50-50 (d'ailleurs j'ai vu que Ronnaldinho n'était meme pas présélectionné pour le mondial...).


Boulahrouz a toujours été bon avec le maillot oranje , Engelaar a fait un euro 2008 pas degeulasse avec et Braafheid a été bon les quelques fois où il l'a porté.

La défense titulaire est assez impressionnante  :rire: :rire: :rire:

Van der Wiel il en est encore au stade d'espoir , faut pas s'enflamer dessus, Heitinga il est moyen et dangereux, Vlaar il est pas titulaire (et heureusement) et Gio/Anita c'est faible. Le seul qui a un niveau correct c'est Mathijsen. Putain si on a une défense impressionnante,que dire de l'Angleterre,du Bresil,du Portugal,de l'Espagne et même de la France...Parmi les grosses équipes,on est les plus faible défensivement.




Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1057 le: 11 mai 2010, 21:01:37 »
C'est dommage que Urby ne soit pas sélectionné  :-\\

Oui je trouve aussi...il avait largement sa place.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1058 le: 11 mai 2010, 21:11:03 »
Chacun sa vision des choses:
J'aurais tendance a dire qu'une défense Miguel (inconnu a Valence puisqu'il ne joue presque jamais), Pepe (absent depuis pres de 8 mois et donc ne jouera pas a 100%), Carvalho (l'un des pires joueurs des Blues -ca peut etre un compliment ;) - cette saison), Bruno Alves c'est un cran en dessous de la défense Titulaire des Pays-Bas. En tout cas Van der Wiel n'a strictement rien a envier a Alves, meme chose pour le duo Vlaar/Mathijsen par rapport a Pepe, idem en ce qui concerne l'autre duo Gio/Anita. Quant a Heitinga il m'avait l'air beaucoup plus solide que Carvalho ces 2 derniers mois.

Maintenant par rapport a l'Italie, d'accord. Mais ils n'ont pas les memes milieux et les memes attaquants. Donc sa compense largement.
Apres dire que la défense néerlandaise est plus faible que celle de la France c'est soit une blague soit du délire. 

Quant a Boulahrouz, je ne sais pas où t'as vu qu'il avait toujours été bon avec le maillot orange, mais rien que contre le Portugal en 2006, il était a mourir de honte.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1059 le: 11 mai 2010, 21:18:38 »
Grosse charnière centrale en Angleterre, 4 défenseurs très bon en Espagne. En France, c'est vrai qu'à part Evra et plus tard Rami, défense pas top mais pas forcément beaucoup plus nulle que celle des Pays Bas. Et Miguel joue cette année à Valence contrairement à ce que tu crois.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1060 le: 11 mai 2010, 21:32:05 »
Grosse charnière centrale en Angleterre, 4 défenseurs très bon en Espagne.

Je ne dis pas qu'on a la meilleure défense. Je dis juste qu'elle est impressionnante de part sa combinaison talent/expérience notamment.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1061 le: 11 mai 2010, 21:35:04 »
Talent je suis d'accord. Par contre, ce qui me fait un peu peur, c'est l'expérience de certains. Vdw par exemple, qui n'a pas l'expérience du très haut niveau. Après, faut bien commencer un jour.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1062 le: 11 mai 2010, 21:38:43 »
Vlaar n'a rien à envier à Pepe   :rire:

La défense A du Portugal sans blessés (Bosingwa-Pepe-Carvalho-Alves) est largement au dessus de la notre.

Pour la France On va faire simple : Sagna = Van der Wiel (difficile de comparer un joueur qui joue au haut niveau et l'autre en Eredivisie,peut etre que Gregory est plus fort,mais faudra attendre pour le dire)

Gallas > Heitinga
Abidal > Mathijsen
Evra > Gio ( ::))

Llednar : Gallas est un très bon défenseur et Abidal fait une excellente saison au Barca. Je prefere même Tremoulinas (qui doit etre le 4eme choix à gauche chez les bleus) que Gio et Anita.

Même la défense des remplacants de l'Angleterre (Carragher,Lescott etc.) je signe tout de suite sur ça plutot que la notre.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1063 le: 11 mai 2010, 21:45:20 »
Van der Wiel est l'undes plus grands espoirs en europe. Et ce n'est pas le seul jeune a etre appelé. En Angleterre il y a Walcott qui n'est pas au top avec Arsenal, au Danemark y a Eriksen  ;D et Bendtner. En espagne il y a Pedro qui n'a joué qu'une seule saison dans sa carrière, etc.

Encore une fois CHACUN SA VISION. Je ne vois pas en quoi Vlaar serait moins fort que Pepe alors que ce dernier n'a pas joué la moindre minute depuis septembre et qui en plus ne peut pas encore jouer avec le groupe... Le coup de "Bosingwa blessé est supérieur a VDW", pas mal...  :rire:

Quant a "Gallas > heitinga" surement en PL mais certainement pas en équipe de France. idem pour Evra. Si c'est le Evra de MU il n"y a pas de problème, maintenant si c'est le Evra de l'EDF qu'on a l'habitude de voir et qui peine a avoir 5/10, il est évidemment inférieur a tout arrière gauche des grosses équipes du mondial.
« Modifié: 11 mai 2010, 21:52:11 par Sulejmani10 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1064 le: 11 mai 2010, 22:00:32 »
Je parle uniquement d'un point de vue theorique,après je sais bien que les Pays-bas,même avec des joueurs intrinsèquement très moyens,ont montré qu'ils défendaient bien mieux que la France et le Portugal lors des qualifs.

Van der Wiel il faut attendre le mondial pour savoir si c'est encore un espoir ou déjà un très bon latéral.

En tout cas, malgré les bonnes prestations de notre défense lors des qualifs et de certains matchs amicaux,je reste inquiet pour le très haut niveau.

Le match amical face à l'Angleterre m'a montré un petit apercu de ce qui pouvait se passer.