Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789545 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1065 le: 12 mai 2010, 03:13:02 »
C'est dommage que Van nistelrooy ne soit pas pris il aurait pu servir, il est toujours dangereux.

Connaissez vous bien schaars, brama et Lens?

Est-ce que Lens serait meilleur que Babel pour le mondial?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1066 le: 12 mai 2010, 12:04:37 »
Vu sur Ajax S., Van Bronckhorst va arrêter sa carrière après le mondial. Je dois dire que j'ai toujours bien aimé Gio qui même moins rapide, est très intelligent dans le placement et surtout fait de magnifique centre.

Avec Ooijer qui a 36 ans et qui arrêtera sans doute au moins la sélection, ça va être pour 2012 l'occasion de tester les Drenthe, Bruma, Van Aanholt voire même Anita et Blind (?) ou encore de nouveau Emanuelson et Marcellis. Je n'oublie pas aussi Tim Krul qui pourrait s'immiscer au niveau du 2e ou 3e gardien. Un bon renouvellement de la défense en vue pour 2012 donc.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1067 le: 12 mai 2010, 13:16:19 »
J'aime bien aussi Van Bronckhorst, apparement il est mauvais avec Feyenoord mais je l'avais trouvé excellent à l'euro 2008.
Sinon pour Drenthe je ne suis pas tres optimiste, dommage c'etait un jeune avec un bon potentiel mais il fait de tres mauvais choix de carriere et pour Bruma/Van Aanholt attendons qu'ils soient sur une feuille de match avant d'en faire les titulaires indiscutables des Oranjes... Des espoirs comme eux qui n'ont jamais rien fait il y en a deja eu tellement, surtout que ces idiots sont partis à l'etranger dans un club qui ne les fera jamais jouer meme avec 15 joueurs à l'infirmerie.
Au final ce sont probablement les Anita, Blind, Emanuelson, Marcellis et quelques autres qui présenteront le plus de garanties meme si ces joueurs semblent avoir quelques limites... Personnellement je ne les imagine pas devenir des références mondiales à leur poste mais de tres bons joueurs de club pourquoi pas.
J'en rejoins d'autres avant moi pour dire que la defense qu'on emmene en coupe du monde ne présente pas de grosses garanties (mais c'est le cas de plusieurs autres équipes comme la France par exemple) et que notre point fort se situe probablement au milieu de terrain
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1068 le: 12 mai 2010, 21:51:34 »
Gio avait été excellent contre l'Italie, pas mauvais contre la France,mais hors sujet contre la Russie...

En dehors de cet euro, il est indéniablement le joueur le plus inquiétant de la selection depuis 3 ans.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1069 le: 13 mai 2010, 11:22:37 »
Gio avait été excellent contre l'Italie, pas mauvais contre la France,mais hors sujet contre la Russie...

Comme tous les joueurs. D'ailleurs la sélection néerlandaise est assez étrange: soit tout les joueurs réussissent (cf. Italie et France) soit tout les joueurs se plantent (cf. Russie, Portugal). Je n'avais vu aucun joueur néerlandais ne serait-ce que "bon" face a la Russie. 

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1070 le: 13 mai 2010, 16:26:35 »
Sneijder, Van Nistelrooy et De Jong avaient été bons. Van der Sar très bon.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1071 le: 13 mai 2010, 16:32:31 »
Sneijder et De Jong avaient perdu beaucoup trop de ballons, et n'arrivaient pas a créer du jeu. Quant a VN, c'est lui qui met le but d'accord, mais pour le reste...Van der Sar était, il est vrai, bon.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1072 le: 13 mai 2010, 19:32:42 »
Sneijder c'est le seul joueur qui a essayer de faire quelque chose par des frappes de loin
et De Jong a réaliser le match parfait, un vrai combattant ce mec ! Il été sur tout les ballons.
Apres pour le reste, c'est vrais que c'été nul à chier.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1073 le: 13 mai 2010, 20:01:36 »
ce match a marqué les eprits, moi arshavin m'a traumatisé à vie.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1074 le: 13 mai 2010, 20:50:28 »
Pareil pour moi, Pavlyuchenko aussi d'ailleurs...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1075 le: 13 mai 2010, 21:04:32 »
Ce match a été le plus dur psychologiquement pour moi de toute ma carrière de fan. J'ai eu la "chance" de le suivre dans un pub à Amsterdam en plus.

Je suis plutot pessimiste mais avant le match contre la Russie, j'étais sur à 90 % qu'on allait gagner vu le premier tour qu'on avait réalisé. Ce qui me faisait peur,c'était de retrouver l'Italie en demi après qu'on avait laisser se qualifier en battant les roumains. Je me disais qu'il était possible qu'ils nous élimine en demi.

Et au bout de 5 min de jeu contre la Russie,j'ai senti la défaite...Après l'égalisation de Ruud,je me suis dit que ce n'était qu'une dur épreuve et qu'on finirait par passer...La suite m'a traumatisé. Tous les néerlandais sont sorti du pub sans un mot,la nuit était triste et les rues vides.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1076 le: 14 mai 2010, 20:06:00 »
Brama, Bakkal et Mendes da Silva ne font plus partie de la sélection. Il reste donc 4 joueurs à sortir pour arriver au 23. Logique pour l'instant.

Selon moi, les dernières doivent se jouer entre Braafheid et Anita, Lens et Babel, Ooijer et Vlaar et Boulahrouz, Schaars et Engelaar.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1077 le: 14 mai 2010, 20:41:12 »
l'anita de cette saison est plus fort que braafheid  ...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1078 le: 14 mai 2010, 22:00:15 »
Je pense que les 4 derniers départs seront Braafheid, Lens, Ooijer et Schaars.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1079 le: 15 mai 2010, 00:07:13 »
Engelaar n'a jamais travaillé avec Bert il me semble ----> Dehors

Une place se jouera entre Anita/Braafheid , une entre Babel/Lens , et la dernière , soit Bert veut preserver la tradition qui est de prendre 8 défenseurs et c'est donc Schaars qui vire, soit il agit intelligemment et il vire Ooijer.