Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789018 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1125 le: 30 mai 2010, 19:14:36 »
Ils n'ont peut-être pas forcément tord pour le coup.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1126 le: 30 mai 2010, 19:46:38 »
Et oui, malheureusement dans le mauvais sens, t'as raison Cédric. Il aurait été bien notre petit Anita à sa place.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1127 le: 30 mai 2010, 23:11:21 »
Non.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1128 le: 01 juin 2010, 20:32:00 »
Vorm; Van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, Van Bronckhorst, De Jong, Van Bommel; Kuyt, Sneijder, Afellay en Van Persie

les titulaires de ce soir

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1129 le: 01 juin 2010, 21:39:45 »
1-0 à la mi-temps sur un but de Kuyt.
Boschker remplace Vorm et fête sa première sélection à 39 ans.


2-0, petite passe lobée de van Bommel dans l'axe pour van der Vaart.

2-1, but de Gyan, dégagement du gardien, remise de la tête, et Gio et Mathijsen déconnent en n'intervenant pas...

3-1, superbe but de Sneijder, corner de van der vaart, le ballon arrive sur Wesley hors des 16 mètres et il frappe instantanément sans contrôle.

4-1, pénalty de van Persie.
« Modifié: 01 juin 2010, 22:23:18 par Dead Man »

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1130 le: 01 juin 2010, 22:25:12 »
Vdv retroue vraiment un gros niveau...
Van der Wiel très très  bon.
Magnifique 3e but.

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1131 le: 03 juin 2010, 15:36:27 »
Un article de présentation de l'équipe sympa mais en anglais : ici.

Sinon :

Van der Vaart veut être titulaire

Rafael van der Vaart, qui a débuté cette rencontre sur le banc des remplaçants, a en effet affiché son mécontentement. Auteur d'un but et d'une passe décisive face aux Black Stars, le joueur de 27 ans a estimér : «Quand je joue de cette façon, je mérite une place dans le onze de base. Ce sont les meilleurs qui doivent jouer». Et à Arjen Robben de surenchérir sur les choix de son sélectionneur : «J'aimerais jouer à droite, comme au Bayern». Bert van Marwijk, qui a pris la succession de Marco van Basten au lendemain de l'Euro 2008, va désormais devoir gérer les états d'âme de ses joueurs s'il ne veut pas voir son groupe miné par ces questions.



Ça commence bien tout ça. :-\\
« Modifié: 03 juin 2010, 15:47:48 par Derek »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1132 le: 05 juin 2010, 13:44:35 »
Maarten Stekelenburg, Gregory van der Wiel, John Heitinga, Joris Mathijsen, Giovanni van Bronckhorst, Nigel de Jong, Mark van Bommel, Dirk Kuyt, Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart en Robin van Persie.

Les titulaires pour le match contre la Hongrie qui commence à 14h.

Il y a eu un hommage à van der Sar qui était au bord des larmes. Il a reçu une médaille notamment, sans doute pour l'ensemble de sa carrière internationale. Il a souhaité bonne chance à l'équipe.

0-1 pour la Hongrie, j'ai raté le but.

Egalisation de van Persie. Van der Wiel déborde côté droit, petit cafouillage avec un joueur hongrois, Kuyt récupère la balle et adresse une passe à Robin qui marque dans le petit filet.
« Modifié: 05 juin 2010, 14:29:10 par Dead Man »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1133 le: 05 juin 2010, 15:20:10 »
2-1, van Persie dans l'axe décale Gio sur la gauche qui centre sans contrôle pour Sneijder qui marque de près.

3-1, nouvelle passe décisive de Gio pour Robben cette fois, rentré à la mi temps à la place de Kuyt.

4-1, suite à un corner, van Bommel récupère la balle hors de 16 mètres, et marque dans le petit filet, joli.

5-1, ENORME Elia, il reçoit la balle au centre du terrain, remonte tout le côté gauche, dribble 2 ou 3 joueurs et marque dans le petit filet opposé. Ca faisait une minute qu'il était sur le terrain.

6-1, corner de van der Vaart, Robben hérite du ballon de l'autre côté, un crochet et frappe du gauche dans la lucarne, joli but.

L'équipe finit le match à 10, inquiétude pour Robben qui s'est blessé tout seul et qui est sorti en boitant.

C'est fini, super victoire pour la confiance, un bon jeu collectif, après j'ai raté le but encaissé donc je ne sais pas si la défense a fait une grosse bévue. Espérons maintenant qu'il n'y a rien de grave pour Robben, et qu'il est juste sorti par précaution.
« Modifié: 05 juin 2010, 15:56:03 par Dead Man »

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1134 le: 05 juin 2010, 16:01:04 »
J'ai vu le but qu'ils ont pris , c'est un peu la faute de Gio et matijsen qui ne sont pas monté sur le joueur qui a tiré sur le coté droit, mais bon il ne pouvait pas faire grand chose non plus la frappe était bien placée.

Pour Robben, ca a l'air d'etre grave, j'ai vu le match sur une chaine anglaise et ils ont dit qu'il était out for the world cup....

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1135 le: 06 juin 2010, 18:58:06 »
Demain on saura si Robben sera au mondial.

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1136 le: 06 juin 2010, 20:11:36 »
Une décision quant à la participation d'Arjen Robben à la Coupe du monde pourrrait être annoncée ce dimanche soir, selon la Fédération des Pays-Bas. Le milieu de terrain néerlandais, blessé à la cuisse depuis le dernier match amical de sa sélection contre le Japon, a subi plusieurs tests médicaux dans la journée, sans qu'aucune nouvelle n'ait encore été divulguée.

source : lequipe.fr


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1137 le: 06 juin 2010, 20:56:43 »
Le Telegraaf dit bien que le résultat sera donné demain. Je leur fais plus confiance quand on voit que l'Equipe dit que le dernier match amical était contre le Japon.

Nouvel article du Telegraaf qui dit que Robben ira en Afrique du Sud. Bonne nouvelle s'il récupère au moins pour les 8e, je pense que les Pays-Bas peuvent se passer de lui pour les poules.
« Modifié: 06 juin 2010, 21:39:54 par Dead Man »

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1138 le: 06 juin 2010, 23:00:32 »
Le camp néerlandais est soulagé : Arjen Robben participera bien à la Coupe du monde. La blessure à la cuisse gauche, contractée par la star des Oranje lors de leur dernier match amical contre le Japon, est moins grave que ce que le staff ne l'avait redouté. «La blessure était moins grave que ce qui avait été envisagé», a expliqué le sélectionneur, Bert van Marwijk, dans un communiqué. Par conséquent et pour l'instant, je ne vais pas remplacer Arjen. Je veux lui donner toutes ses chances de prendre part à notre équipe plus tard dans le tournoi.» La date du départ de l'attaquant du Bayern Munich, sacré meilleur joueur de la saison en Bundesliga, pour l'Afrique du Sud sera communiquée ultérieureme

toujours sur lequipe.fr

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1139 le: 07 juin 2010, 13:41:04 »
il sera pret pour le danemark vous verrez ! ;)