Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788439 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1200 le: 06 septembre 2010, 03:53:23 »
Autant j'aimais beaucoup Kuyt y'a 2/3 ans, autant aujourd'hui, il vaut plus grand chose. D'ailleurs, même à Liverpool il commence à être critiqué. Mouiller le maillot c'est une bonne chose, savoir utiliser le ballon c'en est une autre.

Et Huntelaar, ca aurait sûrement été pire que Van Persie, en quelques minutes contre le Bresil il nous a donné un bon apercu : occasion honteusement loupée, deux positions de hors-jeu, des contrôles faciles qui vont directement dans les pieds des adversaires...

Van Persie, on dit qu'il a été transparent parcequ'il ne s'est pas crée beaucoup d'occasions, mais il ne rendait pas le ballon à l'adversaire à chaque fois au moins, Van Marwijk a même dit qu'il était satisfait de ses performances après le Brésil...
« Modifié: 06 septembre 2010, 03:57:01 par Van_Mystikano »

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1201 le: 06 septembre 2010, 04:41:39 »
mais arrete de tla ramener avec ton van persie tu nous soules serieux!!

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1202 le: 06 septembre 2010, 11:08:53 »
Tu ne peux pas discuter calmement Ilyes ? J'ai l'impression d'être dans une cour de recréation avec des gamins de CE2, et ça, ça saoule.

Van Persie je l'ai trouvé inintéressant toute la compétition alors qu'il avait été bon pendant les matchs de préparation. Comme a dit Cédric, Huntelaar avec le fond de jeu des Pays-Bas aurait difficilement fait mieux, mais de là à dire que c'est une limace qui détruit le jeu collectif, c'est exagéré. C'est surtout un très bon AC qui aurait pu et du s'imposer au Real si on lui avait donné sa chance, et qui suite à son année pourrie au milan manque de confiance.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1203 le: 06 septembre 2010, 12:56:12 »
comme l'a dit Van Nisterooy; van persie c'est un bon AC mais pas un exellent buteur! au poste de buteur, Huntelaar est plus fort!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1204 le: 06 septembre 2010, 16:28:49 »
Van Persie je l'ai trouvé inintéressant toute la compétition alors qu'il avait été bon pendant les matchs de préparation. Comme a dit Cédric, Huntelaar avec le fond de jeu des Pays-Bas aurait difficilement fait mieux, mais de là à dire que c'est une limace qui détruit le jeu collectif, c'est exagéré. C'est surtout un très bon AC qui aurait pu et du s'imposer au Real si on lui avait donné sa chance, et qui suite à son année pourrie au milan manque de confiance.

Il l'a eu plusieurs fois sa chance, faut cesser l'hypocrisie. Il a été titulaire dès les premiers matchs, et il a été à chaque fois très mauvais, le coach a du le faire sortir au bout de 50 mnutes.

Au Milan pareil, il a été plusieurs fois titulaire, il a marqué que contre les petites equipes.

Ps : Kuyt blessé un mois en faisant une bicyclette  :D
Afellay sûrement titulaire, à moins que Bert prefere mettre Van der Vaart à gauche ou à droite  ::)
« Modifié: 06 septembre 2010, 17:16:19 par Van_Mystikano »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1205 le: 06 septembre 2010, 18:21:54 »
Au Real je ne pense pas qu'il ait été mauvais, ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il était plutot bon et très rarement titulaire en plus.
Au Milan je suis d'accord avec toi il n'a pas souvent été bon.
Avec les Pays Bas je fais parti de ceux qui pensent que Van Persie n'a jamais été bon et rarement utile et j'aurai aimé que Huntelaar rentre plus souvent à l'heure de jeu pour savoir s'il pouvait apporter qqchose ou pas.
Maintenant c'est a KJH de prouver qu'il a le niveau à Schalke, il n'a plus vraiment le droit à l'erreur
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1206 le: 06 septembre 2010, 18:26:20 »
Au Real il a quand même été titulaire 13 fois, a marqué 8 buts sur 5 matchs, et n'a donc pas marqué dans 8 matchs.

Et ce qui dérangeait encore plus, c'est le fait qu'il soit invisible la plupart du temps dans les matchs où il ne marquait pas.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1207 le: 06 septembre 2010, 21:20:58 »
Huntelaar est plus utile que Van persie a l'équipe des Pays bas en avant centre . Van persie devrait retourner ailier droit.


Huntelaar: 37 sélections 19buts
Van Persie: 51 19 buts

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1208 le: 06 septembre 2010, 21:58:59 »
Ok on va prendre les deux dernieres années de ces deux joueurs, qui ont tout deux jouaient en pointe avec l'equipe nationale :

Van Persie : Doublé contre l'Ecosse,doublé contre le Mexique, but contre la Suède, contre la Hongrie.

Huntelaar : But contre l'Islande, doublé contre la Macedoine, but contre la Tunisie et triplé contre San Marin.

On peut voir une petite difference au niveau des equipes, hein...

Ca serait fou de penser qu'Huntelaar aurait été mieux que Van Persie durant la coupe du monde, dans une equipe qui joue mal, alors qu'il était même pas foutu d'être bon en amical contre l'Australie, l'Italie et le Paraguay, alors que l'equipe jouait plutôt bien.


Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1209 le: 06 septembre 2010, 22:18:10 »
          elia     huntelaar   van persie

                      sneijder

             de jong       van bommel

pieters     heitinga     mathijsen     vdw

vos impressions ??

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1210 le: 06 septembre 2010, 22:55:04 »
Robben ?

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1211 le: 07 septembre 2010, 00:15:54 »
Van der Vaart ? ;D

Pieters, j'aime pas.. Et oui, il manque Robben, quand il est pas blessé.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1212 le: 07 septembre 2010, 02:26:26 »
On a rien à gauche pour l'instant, donc on donne sa chance au moins mauvais : Pieters.

Van der Vaart n'aura jamais sa place.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1213 le: 07 septembre 2010, 03:34:49 »
Van der vaart c'est un element essentiel de l'equipe des pays bas! il a apporté du dinamisme et de bonnes passes lors du dernier match!  c'est plutot Van persie qui n'aura plus ca place comme en 2008! avec le retour de ruud et de Huntelaar en force!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1214 le: 07 septembre 2010, 06:21:15 »
 :rire:

C'est un élément rien du tout, c'est le remplacant de Sneijder. En 2008 comme cet été,il était titulaire parceque Robben était blessé.

Oui il a été bon contre San Marin, il est même souvent bon en eliminatoires. Je l'aime bien Van der Vaart, mais force est de constater que c'est un looser, et qu'il est toujours pas un grand joueur depuis le temps.
« Modifié: 07 septembre 2010, 06:26:45 par Van_Mystikano »