Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789047 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1215 le: 07 septembre 2010, 08:29:18 »
certes il est meilleur que van persie! c'est un joueur qui peut faire la difference avec ses passes, tirs et sa vision de jeu.. VDV est un grand joueur et tous le monde le sait! si ya bien un looser en hollande c'est bien van persie qui ne fait que geuler quand van marwijk le remplace pask'il ne joue pas bien ( on voit toujours ca surtout dans le mondial)

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1216 le: 07 septembre 2010, 09:40:57 »
oui, robben est bléssé peut être pour 5 mois d'ailleurs , et désolé mais pour moi dans ce systeme, vdw ne peut qu'être que la doublure de sneijder, et c'est ce que pense aussi van maarwick

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1217 le: 07 septembre 2010, 09:48:27 »
dabord c'est vdv! de plus le milieu de terrain hollondais serait imbatable si on fait jouer VDV et Sneijder ensemble!! ils s'entendent a merveille !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1218 le: 07 septembre 2010, 11:11:25 »
ça c'est vue à l'Ajax et au Real... Voir même en sélection...  :siffle:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1219 le: 07 septembre 2010, 13:00:58 »
dabord c'est vdv!

On avait compris hein, pas la peine de nous expliquer. Et d'ailleurs, t'es pas si bien placé pour parler de façon d'écrire.
Je sais pas si t'as remarqué, sur tous tes messages depuis que t'es sur le forum, soit tu gonfles VdV (VdV = Van der Vaart, au cas où ;D ), soit tu critiques l'avatar de VM. Moi je te dis, crée toi un forum "http://www.forum.pro-VanderVaart-anti-Feyennord-et-VanPersieenfrance.com" ;). Parce que là t'es un peu sur le forum de l'Ajax, et y a d'autres joueurs à l'Ajax, d'autres équipes dans le championnat, etc.

Van der Vaart n'est plus le joueur qu'il était avant, c'est clair non ? Ça reste un très très bon joueur, mais des joueurs offensifs en équipe nationale y en a beaucoup. Alors sauf si il accepte de joueur Défenseur Gauche, sa place est sur le banc. C'est un bon joker ou remplacent à Robben, Van Persie, Sneijder quand ils sont blessés, mais les 3 là sont bien plus fort que lui. (Je ne dis pas ça parce que je préfère Van Persie, non c'est le contraire. Je réfère VdVaart à VPersie, mais c'est de la logique.)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1220 le: 07 septembre 2010, 13:27:08 »
dabord c'est vdv! de plus le milieu de terrain hollondais serait imbatable si on fait jouer VDV et Sneijder ensemble!! ils s'entendent a merveille !

Oui bien sûr, surtout contre Xavi-Iniesta, y'en a un qui va pas toucher la balle, comme lors du dernier classico  ;)

Van der Vaart c'est bien en eliminatoires ou avec Hambourg, mais quand ca devient serieux, il n'est plus là.

C'est aussi vrai pour Van Persie en selection, mais lui au moins a le mérite d'assurer sur le long terme, dans un grand club d'Europe.

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1221 le: 07 septembre 2010, 14:04:14 »
du coup VM doit aussi créer un forum special van persie! on le trouve dans toutes ses conversations! meme celles qui concernent l'Ajax!

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1222 le: 07 septembre 2010, 14:56:32 »
Il a raison ilyes , il y a une difference entre VDV et VDW  :) car VDW c'est Van der wiel ^^

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1223 le: 07 septembre 2010, 15:01:22 »
oui erreur de frappe, mais franchement les gars, c'est pas le sujet  :-*

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1224 le: 07 septembre 2010, 15:28:39 »
du coup VM doit aussi créer un forum special van persie! on le trouve dans toutes ses conversations! meme celles qui concernent l'Ajax!

On est sur le topic Pays-bas.

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1225 le: 07 septembre 2010, 17:50:14 »
VM, tu es d'un ridicule! Mais relis toi a voix haute c'est pas possible! van der vaart est jamais la? Mais mec t'es sur que tu regardes les match avec les yeux?

Je comprend mieux t'as réputation sur le forum...

Pour les autres, van der vaart comme van persie sont des monstres du football autant l'un que l'autre personne peux le nier, et j'appellerai footix ceux qui juge van persie sur cette coupe du monde, j'aurais bien aimé voir Robben alors en pointe  :-X

Ce que je pense sur certains des joueur hollandais, c'est qu'ils sont trés mal utilisé, tout ceux qui on fait un passage a madrid ont été déçendu.
van der vaart n'a que 27 ans et pour son profil de milieu, il a encore des années devant lui, et j'espere qu'il montrera qu'il est beaucoup plus fort qu'un iniesta ou autre milieu de terrain vénéré en ce moment...

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1226 le: 07 septembre 2010, 19:11:41 »
sans critiqué van persie,il ne doit pas joué avant centre,je suis désolé,huntelaar ou van nistelrooy sont bien meilleur que lui a ce poste,van persie est bien meilleur sur l'aile droite,perso j'aurais bien voulu voir ruud a la coupe du monde en tant que titulaire....... :siffle:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1227 le: 07 septembre 2010, 19:19:34 »
Stekelenburg, Van der Wiel, Heitinga, Mathijsen, Anita, Van Bommel, De Jong, Van der Vaart, Sneijder, Elia, Huntelaar.

l'équipe probable selon le Telegraaf.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1228 le: 07 septembre 2010, 19:23:09 »
J'espère que notre triplette Stek-Anita-VdWiel fera un bon match :)

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1229 le: 07 septembre 2010, 20:24:54 »
enfin des gars qui connaissent le foot! @ Overmars: t'as raison,cette faute de frappe change tous le sens de la phrase  @ DannyDyer t'as absolument raison= les mecs comme VM de savent que tirer des conclusions sans connaitre du foot  :down: