Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 790077 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1380 le: 02 décembre 2011, 22:13:43 »
Le Portugal a l'air moins solide qu'en 2006 ou même 2004, non ?

Je ne vois pas leur match mais ils ont l'air d'avoir du mal depuis un moment, du moins pour être une vraie équipe, et pas une association de noms.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1381 le: 26 janvier 2012, 08:52:53 »
oui c 'est clair le portugal est l'équipe la plus prenable mais n'oublions pas que c'est notre bete noire et cela depuis des années maintenant donc méfions nous !! et à ce niveau de la compétition tout le monde est dur à jouer donc méfiance !! HUP HOLLAND
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1382 le: 24 février 2012, 15:16:08 »
GARDIENS: Krul (Newcastle/ ANG), Stekelenburg (AS Rome/ ITA), Vorm (Swansea City/ ANG)

DÉFENSEURS: Boulahrouz (Stuttgart/ ALL), Bruma (Hambourg/ ALL), Heitinga (Everton/ ANG), Mathijsen (MAlaga/ ESP), Pieters (PSV Eindhoven), Vlaar (Feyenoord)

MILIEUX: Van Bommel, Emanuelson (AC Milan/ ITA), L. de Jong, (FC Twente), N. de Jong (Manchester City/ ANG), Robben (Bayern Munich/ ALL), Schaars (Sporting Lisbonne/ POR), Sneijder (Inter Milan/ ITA), Strootman, Wijnaldum (PSV Eindhoven), Van der Vaart (Tottenham/ ANG)

ATTAQUANTS: Huntelaar (Schalke 04/ ALL), Kuyt (Liverpool/ ANG), Narsingh (Heerenveen), Van Persie (Arsenal/ ANG), John (Twente).

Voilà la sélection pour le match amical contre l'Angleterre, il y a les jeunes Ola John et Luciano Narsingh qui pourraient obtenir leur première sélection, c'est bien de les tester. Il y avait Maher dans la présélection, il a donc été écarté. Après pour parler de ce qui fâche, il n'y a aucun joueur de l'Ajax, vu la situation, ce n'est pas étonnant.

Pieters revient à peine de blessure, ça montre bien que van Marwijk compte bien plus sur lui que sur Anita. Reste Janssen blessé qui semble encore moins désiré, Boerrigter blessé également depuis qu'il avait été convoqué en sélection en fin d'année 2011. A moins qu'il revienne vite au top et qu'il fasse une superbe fin de saison, je doute qu'on lui redonne sa chance si près de l'Euro.

Après avec van der Wiel, il y aura au moins un joueur de l'Ajax normalement dans la sélection.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1383 le: 24 février 2012, 16:19:47 »
Enfin y'a 6 joueurs qui ont été formé à l'Ajax, 7 si l'on compte Boulahrouz. C'est honnête.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1384 le: 24 février 2012, 16:24:57 »
Et perso je suis content de voir que emanuelson joue plein de match cette année avec le milan car je ne l'aurais jamais prédits, vu qu'il avait été recruté comme lateral gauche ...
Et heitinga à everton il joue souvent ??
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1385 le: 24 février 2012, 18:26:28 »
Plein de matches ? Ne suivant pas du tout le Calcio, j'avais entendu qu'il avait joué genre que 3 matches avant janvier...

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1386 le: 24 février 2012, 18:41:11 »
Sur 20 match il a été titulaire 9 fois, sur 5 match de ldc il en a joué 2, je trouve ca plus bon pour un joueur qui été loin de jouer en début de saison, selon moi.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1387 le: 24 février 2012, 18:58:07 »
Oui, il se débrouille pas trop mal là-bas cette saison, il a marqué y'a pas longtemps. Le problème, c'est qu'on connait son irrégularité. Il est utilisé en tant que milieu au Milan, y'a pas de place pour lui à ce poste en equipe nationale, je me demande ce que Van Marwijk veut en faire.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1388 le: 07 mai 2012, 13:02:24 »
Pré-liste de 36 joueurs pour l'euro :

Gardiens : Stekelenburg, Vorm, Krul, Cillessen, Mulder.

Défenseurs : Van der Wiel, Boulahrouz, Mathijsen, Heitinga, Maduro, Vlaar, Viergever, Bouma,De Vrij, Pieters, Anita, Willems.

Milieux : Van Bommel, Van der Vaart, N.De Jong, Sneijder, Schaars, Strootman, Wijnaldum, Emanuelson, Maher,S.De Jong.

Attaquants : Afellay, Kuyt, Robben, Van Persie, Huntelaar, Ola John, Narsingh, Lens, Luuk De Jong.

Mulder, Viergever, De Vrij et Willems sont pour la première fois évoqués en équipe nationale. Chapeau pour le dernier qui a seulement 17 ans...

Bruma, Babel, Braafheid et Elia, qui étaient régulièrement sélectionnés ces dernières années, resteront à la maison. Drenthe, Boerrigter et Van Wolfswinkel, qui ont fait de bonnes saisons dans leurs clubs, ne figurent même pas sur cette pré-liste. Cillissen à la place de Vermeer...

Les joueurs d'Eredivisie et de Bundesliga sont convoqués pour un premier stage les 14 et 15 mai, ensuite le groupe sera réduit à 27 joueurs et ira se préparer en Suisse. La liste définitive des 23 joueurs doit être rendue avant le 29 mai.
« Modifié: 07 mai 2012, 13:09:59 par Van_Mystikano »

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1389 le: 07 mai 2012, 15:17:33 »
Et Bas Dost aussi?

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1390 le: 07 mai 2012, 15:35:24 »
Il a du prendre Cillesen a la place de Vermeer, car cela sera plus facile de lui expliquer qu'il n'est pas retenu ^^.

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1391 le: 07 mai 2012, 15:40:11 »
J'ai pas compris pour Cillisen qui est remplaçant !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1392 le: 07 mai 2012, 15:50:39 »
En fait Cillissen a été convoqué quelques fois l'année dernière quand il était encore au NEC, en tant que 3eme gardien, donc il le connait déjà un peu...Il le prend juste pour qu'il y'ait quelqu'un dans les buts aux entrainements, il ne sera pas retenu.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1393 le: 07 mai 2012, 15:56:00 »
Bon,dans la foulée, Pieters annonce sur Twitter qu'il ne sera pas prêt pour l'euro à cause de sa blessure...

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1394 le: 07 mai 2012, 17:54:36 »
C'est une très mauvaise nouvelle si Pieters est absent de l'euro.