Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789144 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emanuelson

  • En formation
  • *
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1410 le: 19 mai 2012, 16:54:34 »
La polyvalence d'Urby ne fait que casser sa carrière internationale.

En club, c'est une grande qualité. S'il était resté arrière gauche jusqu'à maintenant, il serait sûrement l'un des meilleurs à ce poste actuellement. Mais les entraîneurs de l'Ajax l'ont trop manipulé et ça continue encore au Milan AC (prévu de jouer arrière gauche, il se trouve, en ce moment, meneur de jeu, plein axe). Si le sélectionneur ne se base que sur la position du moment d'Urby, ben en effet, il y assez de bons joueurs à ce poste. D'autant plus qu'il perd ses qualités de défenseur.

Je suis dégouté pour lui. Espérons pour lui qu'il disputera la coupe du monde 2014.




Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1411 le: 19 mai 2012, 19:17:10 »
Il n'a jamais été bon en arrière gauche, pas même à l'Ajax. Puis y'a une demande plus forte de latéraux que de milieux dans le football, si le Milan a préféré faire jouer l'arrière gauche de leur équipe réserve plutôt que lui l'année dernière, à certains matchs, ça prouve juste qu'il n'a pas du tout séduit l'entraineur à ce poste.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1412 le: 20 mai 2012, 18:16:16 »
moi perso , j'ai toujours trouvé EMMANUELSON trés bon quand il était à l' AJAX j'aimais l'énergie qu'il déployait , c'était un titulaire indiscutable et sa polyvalence une de ses grandes qualités et je pense qu'i lest trés mal entouré trés mal conseillé car il serait titulaire en orange depuis surtout en latéral gauche !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne chrislajacied

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1413 le: 20 mai 2012, 18:21:07 »
Je ne vois pas comment ils vont arrêter les allemand avec cette defence !

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1414 le: 21 mai 2012, 14:31:55 »
moi je croie que le coach de la hollande manque de seriue babel ryan donk  wolfswinkel emanuelson meriteraient 2 figure dans 7 equipe bouma est  vieux willems trop jeune la hollande a 1 pb quand les joueurs sont bon les coach sont nul et vise ver sa les frere de jong jai  rien contre eux mais il on
  rien affair dans 7 equipe je prefere l attaquent de lisbone il plus mobile

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1415 le: 21 mai 2012, 15:25:12 »
Je ne vois pas comment ils vont arrêter les allemand avec cette defence !

Ils ont bien réussit a contenir les bresiliens, les espagnols a la coupe du monde...  ;D

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1416 le: 21 mai 2012, 15:27:10 »
Déjà sortir du groupe après on verra , les quarts devrait pas être trop dur quand on regarde le groupe A.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1417 le: 21 mai 2012, 16:04:44 »
oui le plus dur est de sortir des poules après le parcours est bien plus facile à prioris !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1418 le: 21 mai 2012, 17:34:04 »
Déjà sortir du groupe après on verra , les quarts devrait pas être trop dur quand on regarde le groupe A.

Après y'a la Russie quand même  ::)

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1419 le: 21 mai 2012, 18:16:21 »
Après y'a la Russie quand même  ::)

Je ne pense pas que c'est la même Russie qu'en  2008 et qui dit que la Russie sortira de son groupe?

Hors ligne ilyes91

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1420 le: 22 mai 2012, 00:17:29 »
L'atout fondamental de la Russie c'etait Guus Hiddink. La Russie n'est plus aussi dangereuse qu'en 2008.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1421 le: 22 mai 2012, 09:15:51 »
si nous avons peur de la russie alors n'allons pas à l'euro!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1422 le: 22 mai 2012, 09:36:53 »
nous avons une 1 bonne equipe le  probleme c pas no adversaire mais c nous meme  tres febrile dans ls moment difficile no leader a l image de robben dans les situation complique passe accote comme face a chelsea

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1423 le: 22 mai 2012, 14:47:15 »
tant qu'il a le sang froid nécessaire avec les oranges ça me va !! je préfére qu'il loupe son pénalty avec le bayern plutot qu'avec les oranges !! mais je suis certain que nous allons répondre présent à l'euro nous faisons parti des favoris et finaliste de la derniére coupe du monde !!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1424 le: 22 mai 2012, 18:12:16 »
On l'a vu son sang-froid en finale de Coupe du Monde... :siffle: