Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788521 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1425 le: 22 mai 2012, 22:27:23 »
bon defaite 3-2 contre le Bayern , le match etait bidon il n' y avait aucun rythme , la défense fait vraiment pitier , boulharouz qui se fait ballader par olic on aura tout vu , Vlaar et Mathijsen j'en parle même pas , Willems c'est bien debrouiller , je suis vraiment pas optimiste pour l'euro
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1426 le: 23 mai 2012, 00:15:06 »
La défense est pas terrible c'est vrai mais il faut dire qu'il manquait Heitinga et Van der Wiel dans cette défense ainsi que des milieux plus défensifs que ceux qui était présent : Van Bommel, Strootman

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1427 le: 23 mai 2012, 00:37:41 »
J'espére que la paire De jong - Van Bommel sera aligné a l'euro c'est plus sécurisant
THREE LITTLE STARS

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1428 le: 23 mai 2012, 01:12:36 »
Comment a été la prestation d'Anita?

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1429 le: 23 mai 2012, 01:44:51 »
Anita a joué arrière droit , franchement je l'ai trouvé plus rassurant que Boulharouz , il a fait son match et il n'as pas hésité a monter offensivement et il a tenu le coup defensivement 
THREE LITTLE STARS

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1430 le: 23 mai 2012, 13:41:36 »
je croie que  on na pas suivi le meme game  anita siem de jong ne doive pas partir a l euro .anita est trop court et il na pas le niveau de l equipe de hollande entre boularouz et lui ya pas matche .siem de jong on doit dabor savoir a quelle poste il evolu vraiment prace que hier il etait a l origine du 3 but. en ce qui concerne joris mathijsen ca fait des annees que je suis equerer de le voir jouer avec la selection orange en 2010 coupe du monde les mots me manque pour traduire la prestation de joris je suis desole pour luis mais il na pas le niveau .huntelaar c le top des top en ce moment c l un des rares joueurs de cette equipe qui merite vraiment 1 place de titulaire accote de van bommel nigel de jong  robben et hitenga bon kuyt n est pas mal sneijder et van der vaart je les trouves 1 peut fatigue .nous avons longtemps jouer en 433 sens resultats depuis 1988 il faut 1 peut change moi je propose le 442 avec     martin stekelinburg   au goal en lateral droit gregorie van der wiel en defence central hintinga et ron vlaar a gauche schaars en millieu van bomme etr nigel de jong sur le cote droit kuyt et a gauche robben et derriere l attaquent huntelaar c simple comme bonjour je sius desole pour sneijder mais on joue a 11 sur un stade (sneijder n pas en forme) donc ètant donnè la forme de huntelaar et van persie mieux les faire jouer a deux la vie c les sacrifices et bien

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1431 le: 23 mai 2012, 15:20:43 »
le 442
goal martin stikelinburg
defence a droit van der wiel centrale hitinga vlaar a gauche schaars
en millieu defensif van bommel et nigel de jong sur les cotes a droite kuyt et a gauche robben
derriere l attaquant van persie et en point huntelaar

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1432 le: 23 mai 2012, 18:29:43 »
je croie que  on na pas suivi le meme game  anita siem de jong ne doive pas partir a l euro .anita est trop court et il na pas le niveau de l equipe de hollande entre boularouz et lui ya pas matche .siem de jong on doit dabor savoir a quelle poste il evolu vraiment prace que hier il etait a l origine du 3 but. en ce qui concerne joris mathijsen ca fait des annees que je suis equerer de le voir jouer avec la selection orange en 2010 coupe du monde les mots me manque pour traduire la prestation de joris je suis desole pour luis mais il na pas le niveau .huntelaar c le top des top en ce moment c l un des rares joueurs de cette equipe qui merite vraiment 1 place de titulaire accote de van bommel nigel de jong  robben et hitenga bon kuyt n est pas mal sneijder et van der vaart je les trouves 1 peut fatigue .nous avons longtemps jouer en 433 sens resultats depuis 1988 il faut 1 peut change moi je propose le 442 avec     martin stekelinburg   au goal en lateral droit gregorie van der wiel en defence central hintinga et ron vlaar a gauche schaars en millieu van bomme etr nigel de jong sur le cote droit kuyt et a gauche robben et derriere l attaquent huntelaar c simple comme bonjour je sius desole pour sneijder mais on joue a 11 sur un stade (sneijder n pas en forme) donc ètant donnè la forme de huntelaar et van persie mieux les faire jouer a deux la vie c les sacrifices et bien

je veux pas faire mon chieur mais on aurait cru que tu faisais exprès pour l'orthographe.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1433 le: 24 mai 2012, 00:49:59 »
Perso je me suis arrêté au bout de deux lignes.
Faut quand même faire un minimum d'efforts orthographiques si tu veux défendre un point de vue..

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1434 le: 24 mai 2012, 08:44:42 »
et vlaar c'est une nulité KNVB88 honnettement il est nuisible ce mec!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne knvb88

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1435 le: 24 mai 2012, 09:25:57 »
pardon les gars pour l orthographe je voulais aller plus vite

Hors ligne chrislajacied

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1436 le: 24 mai 2012, 18:55:28 »
Perso moi je joutais en 4231

                  Stekelenburg

V.d. Wield   heitinga   Boulharouz  Anita


            De jong.      V. Bommel


Van persie.     Sneijder.        Robben

                    Huntelaar   

Mais la défense c'est pas ça :-s

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1437 le: 25 mai 2012, 03:58:08 »

Hors ligne Ajax_Geneve

  • En formation
  • *
  • Messages: 19
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1438 le: 25 mai 2012, 22:06:44 »
Le point faible est bien évidement la défense dans l'équipe des Pays-Bas. Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer, lors des matchs amicaux, de faire jouer Van Bommel arrière central! Il pourrait amener beaucoup de rigueur et ça libérerait une place au milieu.

Sinon, vu les joueurs de l'équipe, je tenterai un système de jeu nouveau: 4 - 2 - 1 - 1 - 2 avec Robben comme électron libre qui change de côté pendant le match! ça pourrait déstabiliser pas mal de défense...


Ma composition:

Stekelenburg

Van der Wiel - Van Bommel - Heitinga - Schaars

N. de Jong - Van der Vaart

Sneijder

Robben

Huntelaar - Van Persie


Qu'en pensez-vous?

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1439 le: 26 mai 2012, 11:07:02 »
le beau papa ne fera pas l'affront de mettre son gendre teigneux à un poste ou il ne voudra pas jouer