Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789910 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1440 le: 26 mai 2012, 15:20:48 »
Bon ben Anita , Siem De jong , Lens et Maher n'iront pas a l'euro.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1441 le: 26 mai 2012, 17:08:13 »
Gardiens : Maarten Stekelenburg (AS Roma), Tim Krul (Newcastle United), Michel Vorm (Swansea City).

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (VFB Stuttgart), Wilfred Bouma (PSV Eindhoven), John Heitinga (Everton), Joris Mathijsen (Málaga), Ron Vlaar (Feyenoord), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam), Jetro Willems (PSV Eindhoven).

Milieux : Ibrahim Afellay (Barcelona), Mark van Bommel (AC Milan), Nigel de Jong (Manchester City), Stijn Schaars (Sporting Portugal), Wesley Sneijder (Inter de Milán), Kevin Strootman (PSV Eindhoven), Rafael van der Vaart (Tottenham Hotspur).

Attaquants : Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Luuk de Jong (Twente Enschede), Dirk Kuyt (Liverpool), Luciano Narsingh (Heerenveen), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Bayern Munich).

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1442 le: 26 mai 2012, 18:47:15 »
Mise à par Ola John, les 23 ne sont pas très discutables. En défense, c'est moche mais on fait avec les moyen du bord...Willems il est bon ?

A 20h, y a Pays-Bas - Bulgarie, je vais le regarder je fais rien ce soir.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1443 le: 26 mai 2012, 19:13:07 »
Mais qui va jouer arrière gauche??

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1444 le: 26 mai 2012, 19:23:37 »
Je milite pour Schaars arrière gauche  :).

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1445 le: 26 mai 2012, 19:38:08 »
pareil schaars arrière gauche !!
mais honnetement pour tout l'or du monde jamais je n'aurais pris vlaar ce mec est une catastrophe ambulante on pourrait mener 3 A 0  a 10 min de la fin on perdrait si vlaar rentrait !! c'est arriver 2 fois italie et angleterre !!! franchement qu'il ne joue pas une seule minute ou on est mort !!

pour ce qui est de petro willems il est bon a gauche c'est un battant il apporte offensivement et est trés régulier mais le probleme il manque trop d'expérience je l'ai suivi toute l'année avec le psv et j'ai vu son grand manque d'expérience ( normal il n'aura que 18 ans ) en europa league contre valence en 10 min le psv perd 2 A 0 deux erreurs de jeune de willems !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1446 le: 26 mai 2012, 20:14:23 »
Quelqu'un a trouvé la composition d’équipe pour le match de ce soir contre la Bulgarie?  Merci

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1447 le: 26 mai 2012, 20:17:40 »
Mathijsen blessé au bout de 15 min , ça commence bien...

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1448 le: 26 mai 2012, 20:51:20 »
C'était le NÉANT cette première période. Heureusement qu'il y a ce but de Van persie sur un bel appel en fin de période...

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1449 le: 26 mai 2012, 21:54:49 »
Une belle purge ce match , dans la continuation des derniers matchs , c'est de pire en pire
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1450 le: 26 mai 2012, 21:56:15 »
Bah ce fut sensationnel. Belle passe d'Heitinga et but à la dernière minute de la Bulgarie...Défaite contre la Bulgarie c'est violent.

Donc là c'est encore une fois très simple : si les Pays-Bas veulent faire quelque chose à l'Euro, il faut un Robben exceptionnel.

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1451 le: 31 mai 2012, 08:09:28 »
bonjour à tous,

Des réactions suite au match des pays-bas face à la slovaquie svp?
 

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1452 le: 31 mai 2012, 16:55:38 »
Van Persie il fait jamais rien en pointe avec la sélection , il faut mettre Huntelaar titulaire en pointe , quitte  a mettre RVP sur le Banc. On a bien vu que ça marchait mieux avec Huntelaar pendant les éliminatoires.

A chaque compétition, on met Huntelaar pendant les éliminatoires et après pour faire plaisir a l'ego de Van Persie on le met pendant le tournoi et il est pas très efficace.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1453 le: 31 mai 2012, 18:22:15 »
C'est pas qu'une question d'égo, Van persie a plus de talent, même si Huntelaar a de grandes qualités. Si en éliminatoires Huntelaar joue, c'est que Van persie est blessé, ce qui arrivait très souvent auparavant.

Après, moi je suis pour mettre les deux sur le terrain, quitte à mettre Van persie sur le coté gauche, comme à ses débuts ou en 10 (parce que Vdv et Sneijder cette saison, c'était pas ça...). C'est dommage de se priver de l'un des deux, car en plus, ils ont des styles très différents, donc ils sont complémentaires.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1454 le: 31 mai 2012, 18:37:25 »
j'ai pas vu tout le match mais j'ai trouvé les deux arrières latéraux (van der wiel & schaars) très bon, le premier pour ses débordements et le second assez rassurant défensivement, pas trop vu vlaar & heitinga à l'oeuvre.
De jong & van bommel, aucun souci, ils se battaient sur chaque ballon et en on récupérés pas mal.
Robben fidèle a lui même (très complémentaire avec van der wiel), van der vaart bonne rentrée en plus de son but, huntelaar a pas trop eu de ballons pour faire quelque chose.