Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788741 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1455 le: 01 juin 2012, 09:04:15 »
moi aussi je suis pour mettre HUNTELAAR  titulaire en 9  c'est un vrai buteur et c'est tout ce qu'on lui demande etre un tueur devant le but !! mais je demande à voir en alignant HUNTELAAR en 9 et VAN PERSIE sur un coté ?? rete à voir si VAN PERSIE jouera à fond à ce poste ça sa reste à voir !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1456 le: 01 juin 2012, 10:01:11 »
par contre, pour le bien de l'équipe il ne faut pas mettre bouma. c'est un boulet ce mec.
pourquoi boularouz ne joue pas?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1457 le: 01 juin 2012, 14:23:08 »
bouma est peut etre limite mais vlaar est tout juste une calamité il ne mérite pas de porter ce maillot!! ce n'est pas pour rien qu'il joue à feyenoord !! :yep:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1458 le: 01 juin 2012, 15:16:37 »
Je suis d'accord avec Mika , je préfère encore voir Bouma que Vlaar , je suis toujours en stress quand il a le ballon celui la
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1459 le: 01 juin 2012, 16:16:36 »
je ne sais pas si on peut faire jouer Huntelaar et Van Persie ensemble. Puis Van Persie sur un coté dans le schéma de jeu actuel je ne sais pas si cela marcherait , selon mes souvenirs il n'a jamais vraiment brillé sur un coté Van Persie.

Puis l’équipe est obligé de garder 2 milieux défensifs ( Van Bommel , De jong ou Strootman) pour compenser la très faible défense.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1460 le: 01 juin 2012, 16:26:06 »
J'aime bien Kuyt aussi , car il cours sur tout les ballons et participe a la défense bien qu'il soit attaquant. Car avec Van persie et Robben sur les cotés , il ne viendront jamais défendre. Je ne suis pas contre mettre Kuyt titulaire , il est moins technique que les 2 autres mais vu la faiblesse de la défense ce serait un bien pour l’équipe, de plus j'ai vu qu'il  avait une bonne complémentarité avec Huntelaar.


Kuyt est un joueur très altruiste il ne va pas hésiter a passé le ballon pour qu'un joueur mieux placé que lui puisse marqué contrairement a Van Persie et Robben qui préfère et croit qu'ils vont tout réussir tout seul. Donc un Kuyt sur le coté qui passe a Huntelaar qui est très efficace et but :).

                       Stekelenburg

Van der Wiel    Heitinga  Mathijsen  Schaars

                      De jong   Van bommel

                             Sneijder (ou VDV)

Kuyt                                                          Robben

                        Huntelaar


Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1461 le: 01 juin 2012, 22:08:47 »
bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un a la possibilité d'enregistrer pays bas irlande, demain soir?
car je ne pourrai pas le voir

merci de votre réponse les amis

Hors ligne adams94

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1462 le: 02 juin 2012, 02:33:35 »
Voici mon équipe idéale en étant le plus réaliste possible :

                                                                                      Huntelaar


                                 Van Der Vaart                                Van Persie                            Robben



                                                      Sneijder                                     Van Bommel


                       Schaars                                                                                             Van der Wiel

                                                  Mathijsen                               Heitinga



                                                                   Stekelenburg




Vu que selon moi Van Maarwijk a eu l'intelligence de ne pas sélectionner Emmanuelson et Anita, Willems qui a été sélectionné à leurs place me semble trop tendre pour être d'entrée titulaire contre le Danemark contre lequel il sera primordial de prendre les 3 points non seulement pour bien rentrer dans la compétition et surtout pour passer cet énième groupe de la mort... mais ça en tant que supporter on connait ;-)

Van Persie n'est pas présent lors des grands rendez vous depuis 2006 : ses buts contre la France en 2008 et surtout contre le Cameroun en 2010 n'ont rien de décisif et même temps Huntelaar est le meilleur buteur de l'équipe nationale lors des éliminatoires...
donc à mon humble avis vu que RVP aime bien partir de loin et tripoter le ballon, il serait alors judicieux de l'associer à un renard des surfaces comme "the Hunter" qui peut le cas échéant le servir d'appui par exemple.

En cours de match les entrées de Kuyt, Affellay et Nigel De Jong pour conserver un éventuel avantage après l'heure de jeu ne seront évidemment pas de trop.

A vous !

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1463 le: 02 juin 2012, 14:40:40 »
Voici mon équipe idéale en étant le plus réaliste possible :

                                                                                      Huntelaar


                                 Van Der Vaart                                Van Persie                            Robben



                                                      Sneijder                                     Van Bommel


                       Schaars                                                                                             Van der Wiel

                                                  Mathijsen                               Heitinga



                                                                   Stekelenburg






Je ne suis pas convaincu par ton équipe, elle me parait trop offensives , trop déséquilibrée.  Les points qui me posent problèmes :
-Van der Vaart sur un coté
-manque de joueurs défensif au milieu avec seulement Van Bommel
-Van Persie pas vraiment a sa place



Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1464 le: 02 juin 2012, 14:55:34 »
Bon allez je me mouille! Je me répète mais Van Persie est inutile en avant-centre. Avec une équipe qui tourne bien, Huntelaar sera décisif plus d'une fois ! Après faudra voir ce que donne VP sur lé côté, au pire si ça marche pas il y a toujours des solutions sur le banc. Ensuite pour Sneijder, ça me déplairait pas forcément de voir VDV à sa place, ça peut aussi faire des étincelles. Bon après il y a le problème de la défense, en espérant encore un grand Stekelenburg pour combler les lacunes.   

                                                                              Huntelaar 


                                 Van Persie                              Sneijder                          Robben



                                                      De Jong                                  Van Bommel


                       Schaars                                                                                             Van der Wiel

                                                  Mathijsen                               Heitinga



                                                                   Stekelenburg

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1465 le: 02 juin 2012, 15:12:35 »
S'il y a bien une chose de 100% sûr au niveau des postes offensifs, c'est qu'il ne faut pas mettre Vdv ou même Sneijder sur un coté. Et je suis de plus en plus convaincu aussi, qu'il est préférable de mettre Huntelaar titulaire devant, et Van persie ailier gauche ou derrière Huntelaar en tant que 10.
Pour Van Marwijk :
- Sneijder indétrônable en tant que 10
- Affelay indispendable ou presque (et finalement je pense qu'il peut être la solution sur le coté gauche si van persie est devant)
- Van persie sera obligatoirement titulaire

L'équipe type c'est ça

                                                                                   Van persie/Huntelaar 


                                 Van Persie/Affelay                              Sneijder                          Robben



                                                      De Jong                                  Van Bommel


                       Schaars                                                                                             Van der Wiel

                                                  Mathijsen                               Heitinga



                                                                   Stekelenburg


S'il n'y a pas de blessés, tout ceux en rouge seront titulaires au postes correspondants. Vn der vaart et Kuyut seront remplaçants. Pour le 2e, je l'espère n'étant pas très fan de ce joueur. Après c'est sur qu'il y a le problème des ailiers qui ne reviennent pas défendre...Faut pas trop caricaturer non plus, Robben et Van persie peuvent très bien le boulot. Je me souviens très bien par exemple que sur le but de Robinho en quart de finale de CDM, Robben l'a suivi en vain pratiquement jusqu'à la surface de réparation...Voyant qu'Heitinga était parti aux fraises.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1466 le: 02 juin 2012, 15:20:58 »
Gaë42 , Il peut jouer a gauche Van Persie?   ???

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1467 le: 03 juin 2012, 11:56:33 »
A l'euro 2008 contre l'italie et la france sneijder etait a gauche et van der vaart en 10 et ça avait plutot bien marcher. Tout comme en phase de poule de la coupe du monde 2010 van der vaart etait a gauche et sneijder en 10.
Huntelaar meme s'il est jamais titulaire dans les grands matchs a réussi a marquer contre les 2 matchs face la suede en qualif.
Et contre la roumanie a l'euro et le cameroun en coupe du monde. (tout comme van persie)
Et justement contre la roumanie tous les 2 etaient titulaires avec afelay et robben sur les cotés.

Du coup van marwijk a beaucoup de possibilités et peu importe qui il titularise je penses qu'offensivement il y aura pas trop de souci. Sneijder ou robben compense quand van persie est pas au top.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1468 le: 03 juin 2012, 15:01:49 »
tout le monde à de bonnes idées moi je me rapproche plus de SULLIVAN  et OVERMARS !!

                Huntelaar / Van persie


                                 Kuyt/ Van der waart                            Sneijder                           Robben



                                                      De jong/strootman                                    Van Bommel


                       Schaars                                                                                             Van der Wiel

                                                  Mathijsen                               Heitinga



                                                                   Stekelenburg


ceux qui sont à doite du slash sont les options bis pour moi donc je préfére HUNTELAAR titulaire et KUYT pour le travail qu'il abbat avec ses 10 poumons lol !!


fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1469 le: 03 juin 2012, 15:55:33 »
Gaë42 , Il peut jouer a gauche Van Persie?   ???

Pourquoi ne pourrait-il pas ? Un joueur (qui a du talent qui plus est) peut bien évoluer à droite ou à gauche. En théorie, il peut jouer arrière
central, ça ne pourrait pas être pire que d'autre.   

On va être clair, ne pas aligner van persie, c'est juste impensable. Même s’il n’a pas toujours été au top en Orange, c'est Van persie dont on parle.

L'association Van der vaart / Sneijder avait bien marché à l'Euro 2008 mais était horrible en 2010. De plus les deux ont une mauvaise saison. C'est impossible de mettre les deux.

Hier, je n'ai pas pu voir le match, mais y a eu des choses intéressantes apparemment. Et quel 5e but !
Le quatuor Affelay-Sneijder-Robben-Van persie a parfaitement bien joué sur cette action, et je pense que c'est l'une des meilleures solutions. Et Van Marjwik va sans doute aligner ces quatre.

Affelay, au vu des matches de préparation a gagné sa place de titulaire.