Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789996 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1500 le: 10 août 2012, 15:28:59 »
Oui, et la qualification serait très importante je pense. Les PB peuvent vraiment aligner une bonne équipe, surtout avec L.De Jong qui a été sélectionné avec les -21 aujourd'hui plutôt qu'avec les A dans cette optique justement.

Un bon euro espoir prouverait à Van Gaal que les jeunes sont capables de prendre la relève à la coupe du monde, un peu comme ça a été le cas avec l'Allemagne 2009, toute proportion gardée...

------------------------------------------------Zoet--------------------------------------------------

--Van Rhijn----------------------De Vrij------------Martins Indi--------------Willems--------

------------------------------------Clasie--------------Fer----------------------------------

--Narsingh/Wijnaldum------------------Maher----------------------------Ola John----------

-------------------------------------------L.De Jong---------------------------------------------

Hormis le gardien (qui a quand même été l'un des meilleurs d'eredivisie cette saison), l'équipe est complète et la défense est bien meilleure que celles des générations 2006 et 2007, lorsque les Pays-bas  étaient champion d'europe...
« Modifié: 10 août 2012, 15:39:12 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1501 le: 14 août 2012, 20:02:59 »
Stekelenburg, Willems, Mathijsen, Heitinga, Van Rhijn, Sneijder, N de Jong, Van der Vaart, Robben, Huntelaar en Narsingh.

Voilà les titulaires que l'on annonce pour le match amical de demain contre la Belgique, van Rhijn devrait donc obtenir sa première sélection. Les autres étaient à l'Euro, mais on se dirige vers Sneijder ou van der Vaart en milieu relayeur. J'espère que la défense changera en 2e mi-temps histoire de voir les nouveaux.

Hors ligne bethels

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1502 le: 14 août 2012, 20:28:03 »
 :clap: moi je verrais bien huntelart en pointe ,

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1503 le: 14 août 2012, 20:29:04 »
Tu veux qu'il soit où à part en pointe ?

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1504 le: 15 août 2012, 00:04:38 »
Sur le banc...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1505 le: 15 août 2012, 01:23:25 »
C'est sûr que ce serait bien de voir du neuf en attaque, déjà il y a Dost. En vu de 2014, il y a plus qu'à espérer que van Wolfswinkel fasse encore de bonnes saisons, et que Castaignos plante avec Twente. Il a quitté l'Inter, c'est déjà un bon point.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1506 le: 15 août 2012, 11:34:20 »
Dost peine en Allemagne, c'était prévisible tant il est limité techniquement, Magath a dit qu'il devait progresser et montrer davantage.

A Heerenveen il était déjà en difficulté à chaque fois qu'il devait décrocher, en Allemagne ca se verra encore plus.

Sinon, si l'équipe titulaire est celle que tu as mise, ça voudrait dire que Van Gaal a déjà fait le choix de prendre ses distances avec le clan Van Persie, Afellay...Vu qu'il ne veut plus de Van Bommel ni de Bouma (c'était les 4 protagonistes apparemment), on pourrait interpréter ça comme ça.

 Il va recadrer un peu tout le monde.
« Modifié: 15 août 2012, 11:51:50 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1507 le: 15 août 2012, 12:13:29 »
Ce soir, je serai au stade pour le match..
Mon cœur balance entre ma patrie et mon équipe nationale préférée ( en dehors de la belgique et du congo rdc :p )  ;D

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1508 le: 15 août 2012, 12:28:01 »
De toute façon, quand je parle de Dost, c'est surtout pour tenir le rôle du gars qui rentre au besoin à un quart d'heure de la fin, si l'équipe est en difficulté. Comme les grands d'il y a quelques années van Hooijdonk et Vennegoor, ce genre de joueur peut être utile.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1509 le: 15 août 2012, 21:06:02 »
1-0 pour la Belgique, défense apathique.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1510 le: 15 août 2012, 21:40:18 »
Pas regardé les trente premières minutes, qui a joué comment ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1511 le: 15 août 2012, 21:47:56 »
J'ai raté les première minutes, mais jusqu'au but, les PB étaient à la rue, les belges passaient comme ils voulaient. Ensuite les oranje sont enfin sortis et ont réussi à faire plusieurs passes de suite. Ca tournait pas mal, mais Robben a fait du Robben, à garder le ballon quand il fallait faire une passe, tenter une frappe de 35 mètres qui part dans les nuages. Narsingh, lui, au moins joue plus simplement, avec des centres directs, ça convient mieux à Huntelaar qui frappe sans se poser de questions.
Van Rhijn a eu un bel apport offensif, sur une action il a aurait pu marquer, mais le gardien a détourné en corner.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1512 le: 15 août 2012, 21:50:08 »
Je viens de voir le but, si Mathijsen se met à se jeter comme un débutant, y'a plus rien à comprendre.

Puis Robben c'est juste ridicule de le reprendre, il a aucun avenir dans le football, il vieillit mal.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1513 le: 15 août 2012, 21:55:26 »
Défense très jeune pour la 2e mi-temps, on va voir comment ça se passe avec les entrées de Viergever, de Vrij et Martins Indi. Tout ça avec van Rhijn. Maher a aussi remplacé van der Vaart.

Alderweireld est aussi entré côté belge.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1514 le: 15 août 2012, 21:59:01 »
Quand Robben fait des passes, c'est mieux.

1-1 Narsingh.