Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789495 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1815 le: 13 juillet 2014, 04:17:44 »
En effet Blind c'est fait connaitre mondialement , pareil pour cillessen ,même si ce dernier va rester je pense.  Le problème est le même pas le feyenoord quoi que De vrij et Martins indi vont déja partir et le psv va avoir du mal a conserver Wijnaldum qui a quand même fait un gros mondial.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1816 le: 13 juillet 2014, 04:32:19 »
Ouais, ils vont se faire piller. Feyenoord va aussi perdre Janmaat voire Clasie. Et si j'étais le PSV, je m’inquiéterais aussi pour Depay. Si l'Eredivisie était un championnat normal, ce serait une tragédie, une vraie saignée. Mais vu qu'on parle de l'Eredivisie, c'est plutôt une bonne chose. Aucun club ne peut garder un bon joueur plus de trois ans. Alors autant surfer sur la vague coupe du monde et vendre le plus de joueurs possibles à des prix qui dépassent leur vraie valeur.

Là, Blind tu le vends quinze millions facile. Vingt, si un club de pigeons se manifeste.

« Modifié: 13 juillet 2014, 04:35:47 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1817 le: 13 juillet 2014, 10:30:58 »
Je suis d'accord avec les conclusions de tout le monde . Je fais mon mea culpa pour Vlaar qui a fait une grosse coupe du monde grâce à ce système de jeu du maître van gaal . Mais les questions à venir sont qui sera le nouveau sélectionneur? Et surtout va t'il garder ce système de jeu qui fonctionne si bien ? Et pour ROBBEN il est irremplaçable mais qui sait j'espère que dans 4 ans il sera encore là car il a été extraordinaire pour moi le meilleur joueur de la coupe du monde sans chauvinisme . Par contre triste pour ce mec génial qui est KUYT qui n'aura pas gagné de coupe du monde mais qui a tlm rendu service à notre équipe MERCI DIRK KUYT.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1818 le: 13 juillet 2014, 11:18:52 »
C'est Guus Hiddink le prochain selectionneur.

Vraiment impressionné par cette defense sur cette coupe du monde qui devait etre le gros point faible de l'equipe.

Robben jouera surement l'Euro 2016, il sera pas trop vieux. Ce sera plus compliqué pour 2018. Sauf si aucun ailier néerlandais explose a son poste.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1819 le: 13 juillet 2014, 16:04:53 »
Kujt va drolement me manquer , quel etat d esprit , un exemple ce mec

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1821 le: 29 août 2014, 17:05:41 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1822 le: 30 août 2014, 15:05:33 »
C'est bien pour Klaassen, j'espère qu'il va enchainer les bonnes performances avec l'Ajax pour gagner sa place en sélection. Sinon, je me demande comment Erik Pieters peut encore avoir du crédit, et être de nouveau appelé en sélection. Retour notable pour Afellay, et van der Vaart après sa blessure. Zoet remplace Vorm par rapport au mondial. Pour le reste, c'est quasi la même équipe, Hiddink veut sans doute se faire sa propre opinion sur les gars qui étaient là. Kuyt est encore là, il aura 36 ans en 2016, mais s'il mouille autant le maillot que cette année, et qu'il est aussi bon, il aura sa place. Mais 2 ans, c'est long à cette âge là.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1823 le: 10 septembre 2014, 12:20:05 »
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-euro-2016/pid7555-c-videos-euro-2016.html?vid=1129125
Les qualifications pour l'euro en France commencent mal pour les Pays-Bas. Défaite 2-1 à cause d'un but à la dernière seconde où on peut remercier Janmaat.

Sinon pour les autres ajacieds en sélection:- Sigthorsson a marqué un but pas mal lors de la victoire de l'Islande 3-0 contre la Turquie.
                                                              - Milik a participé (mais pas marqué) à la victoire 7-0 de la Pologne face à Gibraltar.
                                                      - Moisander a participé à la victoire (plus difficile que prévue) 3-1 de la Finlande face aux Iles Féroée)
                                                              -Boilesen et Schöne ont aussi participé à la victoire du Danemark 2-1 face à l'Arménie

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1824 le: 23 mars 2015, 18:29:33 »
Cillessen, Veltman et Klaassen avec les A et El-Ghazi, Kishna, Menig, Tete avec les Jong représenteront les Pays-Bas. Van Der Hart, prêté à Go Ahead Eagles est également présent avec les jeunes tandis que Sinkgraven, blessé à l'aine, doit y renoncer.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1825 le: 28 mars 2015, 22:47:43 »
Sneijder sauve l'essentiel en égalisant à la 92e minute. Heureusement qu'à part le meilleur 3e de groupe, les autres 3e vont disputer un barrage pour se qualifier. Parce que sinon ce serait limite mort ce soir. Il va falloir changer quelque chose, parce que même la 3e place n'est pas assurée à ce rythme là. Il manquait Robben et van Persie, mais quand même.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1826 le: 29 mars 2015, 23:08:19 »
surtout que Robben n'est pas éternel ( RVP est certes le meilleur buteur de la sélection mais ne fait rien pendant les grands matchs ) et l'euro sera surement son dernier tournoi ou Russie 2018.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1827 le: 30 mars 2015, 07:31:01 »
c'est surtout le retour de robben qui fera du bien. Il devient indispensable.

van persie apres sa CDM mediocre, je n'ai plus confiance.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1828 le: 15 juin 2015, 13:18:54 »
Il se pourrait que Danny Blind qui prendra la relève d'Hiddink en temps que sélectionneur après l'Euro, puisse le faire finalement dès le mois d'août. Personnellement j'espère que ça se fera, j'en ai assez du jeu de cette équipe, j'en ai assez du favoritisme d'Hiddink envers les joueurs du PSV, j'ai l'impression de revoir l'horrible équipe de l'Euro 2012.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1829 le: 29 juin 2015, 23:11:56 »
Voilà c'est terminé pour Hiddink qui a démissionné, Danny Blind devrait prendre logiquement la relève. Je me souviens que Cesare Maldini avait eu son fils sous ses ordres avec la sélection italienne dans les années 90. On devrait avoir la même chose avec les Blind, c'est assez rare pour être signalé.