Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789170 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1830 le: 21 août 2015, 15:31:22 »
La pré-sélection pour les matchs de qualifs contre l'Islande et la Turquie est connue. Danny Blind a pour l'instant choisi 31 joueurs, dont 5 Ajacides :

G : Jeroen Zoet (PSV), Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcastle United), Kenneth Vermeer (Feyenoord)
DC : Virgil van Dijk (Celtic), Jeffrey Bruma (PSV), Terence Kongolo (Feyenoord), Bruno Martins Indi (FC Porto), Jaïro Riedewald (Ajax), Joël Veltman (Ajax), Stefan de Vrij (Lazio Roma)
ARD : Kenny Tete (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg), Gregory van der Wiel (Paris Saint-Germain)
ARG : Daley Blind (Manchester United)
MDF : Vurnon Anita (Newcastle United), Nigel de Jong (AC Milan)
MC : Marco van Ginkel (Stoke City)
MOC : Davy Klaassen (Ajax), Wesley Sneijder (Galatasaray), Georginio Wijnaldum (Newcastle United)
AIG : Ibrahim Afellay (Stoke City), Memphis Depay (Manchester United), Jeremain Lens (Sunderland)
AID : Luciano Narsingh (PSV), Quincy Promes (Spartak Moskou), Arjen Robben (Bayern München)
BUT : Bas Dost (VfL Wolfsburg), Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Luuk de Jong (PSV), Robin van Persie (Fenerbahçe)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1831 le: 21 août 2015, 17:07:29 »
Ca reste une présélection, mais on voit que ça va souvent vite avec les Pays-Bas. Tete et Riedewald déjà appelé alors qu'ils sont tout juste titulaires en club. Pour le reste, l'équipe n'a plus le droit à l'erreur donc le retour de Robben est positif. J'espère que van Dijk sera enfin testé en défense pour voir ce qu'il vaut.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1832 le: 03 septembre 2015, 20:22:41 »
Cillessen; Van der Wiel, De Vrij, Martins Indi, Blind; Wijnaldum, Klaassen, Sneijder; Robben, Huntelaar, Memphis.

L'équipe type pour ce soir contre l'Islande. Plus le droit de lâcher des points en route maintenant. Pour sa première compo, Blind peut compter sur le retour de Robben. On a vu que l'équipe avait bien du mal sans lui. Huntelaar est préféré à van Persie. Et côté Ajax, Cillessen et Klaassen sont dans le 11 de départ. Equipe de départ assez offensive puisqu'on ne peut pas dire qu'il y ait un milieu défensif.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1833 le: 03 septembre 2015, 21:39:24 »
quel idiot Martins indi , à croire qu"ils oublient de livrer le cerveau au centre de formations du feyenoord. Il ne faut plus le sélectionner même si je le trouve bon , c'est une faute professionnel.
Robben , c'est pareil , on ne peut vraiment pas compter sur lui , ce joueur reste un gros gâchis , sans ses blessures il serait au niveau des messi , cr7 , Neymar suarez , mais voila , il est trop fragile. c'est dommage on a quand même vu des belles combinaisons devant , maintenant a 10 ça va être dur.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1834 le: 03 septembre 2015, 21:59:39 »
VdW aussi a oublié son cerveau
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1835 le: 03 septembre 2015, 22:32:30 »
Heureusement que cette fois les 3e de poule disputeront un barrage pour se qualifier, ça laisse une chance. Mais même avec ça ce n'est pas gagné, la Turquie vendra chère sa peau face à ces Pays-Bas là. On voit que sans un Robben niveau coupe du monde, c'est vraiment très léger.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1836 le: 03 septembre 2015, 22:39:35 »
de toute façon  je pense qu'il ne faut plus compter sur robben , il est trop fragile. 
Le rouge a vraiment tout gâché , c'est pas croyable d'être aussi débile
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1837 le: 03 septembre 2015, 22:49:08 »
Robben a toujours été fragile, ce n'est pas nouveau, il reviendra. Le problème, c'est les autres, incapables de se sortir les doigts pour gagner à domicile contre l'Islande. Ca me fait penser à l'Ajax, et comme dirait Dinamo, ça manque d'homme. Des joueurs de talent, oui sans doute, mais c'est sur ce genre de match qu'ils doivent hausser leur niveau...Et quand en plus l'autre gars d'expérience Sneijder, n'est pas non plus flamboyant. C'est moche. On ne va quand même pas demander à Kuyt de revenir...Lui au moins, il se défonçait.

Enfin, ça commence mal pour Blind.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1838 le: 03 septembre 2015, 22:54:42 »
je pense que l'erreur de Blind a été de sortir Huntelaar , j'aurais plutot sortir un klaassen ou wijnaldum. Ce qui m’énerve c'est que les mecs font passer l'islande pour des cadors alors que franchement je la trouve vraiment pas terrible.
Après , je comprend toujours pas pourquoi Hiddink et maintenant Blind ont foutu en l'air tout ce que Van Gaal avait mis en place , tout ça pour garder le 4-3-3.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1839 le: 04 septembre 2015, 12:03:14 »
Martins indi les a foutu dans la crotte ; blessure de robben etc...

Turquie pays bas dimanche c 'est le derniere chance de chopper les barrages , au moins pas perdre !

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1840 le: 04 septembre 2015, 18:54:02 »
Comme tu dis, Van gaal ou Van marwjik ( désolé pour l'orthographe ) avaient trouver la bonne mayonnaise. Hiddink à tout foutu en l'air et maintenant on voit le résultat. On ne vas pas me faire croire qu'avec ces noms sur la pelouse, les pays bas ne font pas peur? En tout cas c'est triste pour nous, supporters....

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1841 le: 05 septembre 2015, 18:44:46 »
BLIND père, à mon avis, ne sera pas sélectionneur longtemps ... Ca ne passera pas en Turquie ... Son équipe face à l'Islande ne tenait pas la route : MARTINS INDI, il est nul, archi-nul et en plus il ne peut pas retenir ses nerfs. VAN DER WIEL, il a été dépassé par AURIER au PSG, ça veut tout dire, fallait prendre JANMAAT. BLIND fils rend service comme arrière gauche mais on a vu face à l'Islande que c'est insuffisant au niveau international, il est meilleur en milieu de terrain. Le milieu a été transparent. Seuls ROBBEN et DEPAY sont susceptibles de créer et de porter le danger. SNEIJDER est fini ... Seule bonne décision de BLIND père, mettre l'inconstant VAN PERSIE sur le banc. Je suis dégouté que les PAYS-BAS en soit arrivé là, il n'y a plus de fond de jeu, de redoublement de passe, c'est le néant. Merci la KNVB, merci HIDDINK et merci son adjoint...

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1842 le: 06 septembre 2015, 18:30:00 »
 :encolere:2-0 Au bout de 20 minutes. un mal pour un bien. Virée BLIND et reconstruire une équipe en vue des éliminatoires pour la prochaine coupe du monde. Il y a du boulot. Virer les VAN PERSIE (qui se bouge pas), les SNEIJDER. Trouver une défense centrale....

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1843 le: 06 septembre 2015, 19:44:02 »
ne pas réussir a se qualifier alors qu'il faut finir dans les 3 premiers , c'est une honte. surtout quand on voit la tronche du groupe.
je suis bien content de ne pas avoir eu mes places pour l'euro.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1844 le: 06 septembre 2015, 20:33:28 »
ça saoule ce résultat ... le pire ce sont les buts encaissés .... et Cillessen qui s'était déjà troué sur le péno y'a 3 jours s'est encore troué ce soir sur le 2eme but ....  les buts encaissés sont 3 cadeaux .... à peine croyable