Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789224 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1890 le: 30 mars 2016, 16:55:55 »
bah carrement compare le a Verratti ou Motta ça n'a rien a voir , Matuidi n'a aucune élégance dans son jeu
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1891 le: 30 mars 2016, 18:29:51 »
j'aimerai bien avoir un Matuidi dans l'effectif de l'Ajax lol
Mais j'ai bien compris ce que vous vouliez dire
Rinus... "La légende"

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1892 le: 30 mars 2016, 18:59:44 »
Voila ou meme dans l'equipe des PB d'ailleurs... vulgaire techniquement c'est lolesque, tu peux dire qu'il te semble moins elegant que x ou y, c'est un avis de l'ordre de l'esthetique, mais ca ne dit rien sur les qualites de footballeur du joueur.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1893 le: 30 mars 2016, 19:48:28 »
ah mais j'ai jamais dit que Matuidi était nul , au contraire je trouve très très bon
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1894 le: 01 avril 2016, 18:43:12 »
Pour en revenir à la sélection et aux problèmes défensifs des Oranje, savez-vous pourquoi HOEDT qui est titulaire à la LAZIO n'est pas appelé. Il est jeune et vaut largement un VAND DIJK lourdaud et un VLAAR vieillissant ?

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1895 le: 02 avril 2016, 00:23:08 »
T'es sérieux quand tu parles de Van Dijk? Je le trouve juste excellent avec Southampton. Après j'ai pas regardé les 2 matchs amicaux...il aurait fait de la merde?! Mais vue ce qu'il fait avec son club je le trouve intouchable surtout avec aussi peu de bons défenseurs en Oranje.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1896 le: 22 juin 2016, 15:22:52 »
Ils ont mis leurs équipes bis aussi les tchèques contre la turquie ?! Quelle bande de *

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1897 le: 27 juin 2016, 23:04:25 »
n'empéche quand je vois le niveau de l'euro , je me dis que les PB aurait pu faire un coup dans cette euro
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1898 le: 27 juin 2016, 23:21:28 »
C clair avec ces règles débiles où les 3 premiers sur 4 ( lol ) de chaque poules sont qualifiés mdr .
Sans manquer de respect voir la Pologne , l' Islande , le pays de Galles en 1/4 mdr .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1899 le: 27 juin 2016, 23:30:21 »
ils ont quand même fait fort pour pas se qualifier a cette euro :mur:
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1900 le: 28 juin 2016, 07:13:30 »
C clair  :police2:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1901 le: 28 juin 2016, 07:26:34 »
Sans manquer de respect ? Je vous trouve bien présomptueux... Il faut vous rappeler que les Pays-Bas ont terminé derrière l'Islande en perdant DEUX fois contre eux ?
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1902 le: 28 juin 2016, 12:04:33 »
Oui bien sur mais ce ne sont pas de grandes nations du football après l' euro Ils retomberont dans l' oubli.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1903 le: 29 juin 2016, 12:49:30 »
La Pologne est une très bonne équipe, et vu ce qu'a montré les P-B depuis deux ans, je crois qu'ils ont juste le droit de se regarder dans une glace, travailler, et surtout ne rien dire sur les équipes qualifiées en quart. Dire que les oranjes auraient pu faire quelque chose, c'est limite condescendant pour l'Islande ou le Pays de Galles qui jouent avec leur moyen, mais de façon admirable.
« Modifié: 29 juin 2016, 12:55:47 par Dead Man »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1904 le: 29 juin 2016, 14:41:06 »
Ce n' est pas ce que l' On dit !!! On parle de l' histoire de vrais pays de football la Pologne n' a jamais été un monstre du foot et pour un immense pays du football comme les Pays-Bas ( Au passage 3 finale de coupe du monde , un euro en 1988 et des demi finales à la pelle pas comme les équipes cités depuis ces nouvelles règles bidon ).
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!