Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789587 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1995 le: 31 août 2017, 21:40:34 »
Ça me fait mal et chier mais les commentaires francais ont raison ce soir...ils sont limite condescendant mais est-ce que je peux leur en vouloir c'est tellement nul en face. J'espère juste qu'on en prend pas 3-4 en 2eme mi-temps.

Quelqu'un sait si le 2eme du  groupe a des chances de se retrouver plus nul sur les 9 groupes et donc de ne pas être au moins barragistes?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1996 le: 31 août 2017, 22:33:20 »
La Bulgarie est en train de battre la Suède, donc les P-B restent à 3 points de la 2e place, mais même en faisant le plein sur les derniers matches et en passant les barrages, cette équipe n'aurait rien à jouer en coupe du monde. Aucun fond de jeu, pas assez de talent individuel. J'aurais été un gamin aujourd'hui, jamais je ne serais devenu supporter de cette équipe.

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1997 le: 31 août 2017, 22:50:52 »
Je me dis que prendre 4-0 par la France est inconcevable. C'est impossible que les choses ne bougent pas dans le camp des Pays Bas Et Dick l'a je pense bien compris.

Les joueurs ne sont pas sorties de leurs camp pendant le match entier. Genre on assez de point même si vois gagnez on s'en branle.

Faut vraiment que les motivés jouent le reste au revoir.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1998 le: 31 août 2017, 23:01:52 »
T'as vu la différence de niveau ? Les français se trouvaient les yeux fermés, techniquement c'était propre, et en face il n'y avait même pas de pressing. Non les Pays-Bas sont une nation très moyenne aujourd'hui, c'est tout, c'est comme ça. Je me rappelle au dernier Euro, quelqu'un ici qui disait en voyant le parcours du Pays de Galles qu'ils auraient pu faire quelque chose...Si par chance ils vont au mondial, ils ne passeront pas les poules. Et la défense est la digne représentante de celle d'autrefois avec les Mathijsen ou Heitinga, des défenseurs lourds, pas très vif, que l'on prend de vitesse facilement et qui peuvent faire des fautes grossières. Hoedt, c'est la même chose. Profitez des Robben, Sneijder, van Persie, enfin profitez...je me comprends vu ce qu'ils ont montré, ils ne seront plus là en 2020. Juste un énorme manque de talent, ça sautait aux yeux en face des jeunes français.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1999 le: 31 août 2017, 23:10:15 »
y'avait un monde d'écart ce soir et les Pays-Bas sont une nation au niveau moyen, Dead Man a entièrement raison.

Je n'y vois pas du tout un problème d'envie, de motivation, au contraire je trouve que malgré l'énorme écart entre les 2 équipes les Pays-Bas ont fait illusion en sa battant, en courant, en faisant ce qu'ils pouvaient et mine de rien à 1-0 Umtiti sauve sur sa ligne, le carton rouge est totalement immérité et à 10 contre 11 les Pays-Bas explosent mais sans démériter, avec un but de folie de Lemar, Robben qui tape la barre et on passe d'un potentiel 3-1 à 4-0 sur le contre.

Bref les Pays-Bas, c'est très très très moyen, mais quand-même, le potentiel de la France avec toute la bande là, Kanté, Mbappé, Lemar, Griezmann, Coman, etc sacrée équipe. Elle en mettra d'autres des 4-0 et à mon avis dès ce week-end le Luxembourg va ramasser sévère.

Hors ligne Nerha

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2000 le: 01 septembre 2017, 11:13:16 »
Je suis d'accord avec vous pour la seconde partie de match, mais le début .....
Quand tu vois que personne ne bouge pour avoir le ballon et laisser son pauvre défenseur à attendre fasse à 2 Français avide de but ... Faut pas déconner.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2001 le: 01 septembre 2017, 13:36:04 »
Les seuls bons points de ce match à mes yeux c'est Fosu Mensah, et Vilhena. Sinon les autres méconnaissables ou à la rue. Avec tout mon respect que j'ai pour lui, Robben doit dire stop et laisser sa place en sélection. Pareil pour Sneijder et Van Persi. Leur plus belle année sont derrière eux maintenant, laissons la place à des jeunes comme Vilhena qui ont 3 saison pleines dans les jambes et qui ne cédent pas à l'appel du gain (il y en a pas beaucoup malheureusement)...

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2002 le: 01 septembre 2017, 14:17:29 »
Si les pays bas finisse 2eme au même nombre de point que la Suède. Est ce le goal average qui compte ou la confrontation direct entre les 2 équipes?

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2003 le: 01 septembre 2017, 16:02:21 »
je prefere garder robben quand même..

sinon j'allais poser exactement lamême question que ultras : goal average particulier ou general ?

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2004 le: 01 septembre 2017, 17:53:34 »
EDIT : différence de buts générale
« Modifié: 01 septembre 2017, 18:37:19 par joh »

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2005 le: 01 septembre 2017, 18:08:56 »
goal average particulier
puis différence de buts
puis meilleure attaque


Donc si je comprends bien...3 victoires et les P-B sont à coup sûr 2eme de groupe?

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2006 le: 01 septembre 2017, 18:36:42 »
au temps pour moi ce sont les règles de la ligue des champions que j'ai citées

je viens de vérifier dans l'équipe, cette fois c'est la différence de buts qui prime sur tout le reste ....  c'est n'importe quoi ....

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2007 le: 01 septembre 2017, 18:49:40 »
concrètement on en est à

France 16 pts + 10
Suède 13 pts + 7
Bulgarie 12 pts -2
Pays-Bas 10 pts + 3

reste à jouer :

Pays-Bas- Bulgarie
Bielorussie-Suede
France-Luxembourg

Suède-Luxembourg
Bulgarie-France
Bielorussie-Pays-Bas

Pays-Bas-Suède
France-Biolorussie
Lux-Bulgarie

A moins d'un tremblement de Terre la France va finir 1ere avec minimum 22 pts + les pts pris en Bulgarie
Il faudrait que la Suède lâche 2 pts en Biélorussie et arrive lors du dernier match chez les Pays Bas avec 17 pts
Inutile de préciser que les Pays-Bas doivent battre les Bulgares et gagner en Bielorrussie, se retrouver avec 16 pts avant le dernier match, hop tu gagnes tu te qualifies.
Et si les Pays-Bas lachent 2 pts ou si la Suède gagne ses 2 matches et qu'il y a 3 pts d'écart entre les 2 nations, bah si les Hollandais gagnent ca se jouera à la différence de buts effectivement ... 4 buts d'écart aujourd'hui...



Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2008 le: 02 septembre 2017, 06:06:47 »
ya rien d'impossible. c'est quand meme les pays bas merde !!!!

3 victoires contre deux equipes faibles et une du même niveau je dirai (pffff)

apres, concernant la CDM beaucoup de choses peuvent changer, quelques jeunes peuvent se reveler elever leur niveau et sur un malentendu on peut tomber dans un groupe facile !

l'equipe que van marwick avait emmené en finale ben je la trouvais assez limitée mais finalement.

et puis depuis que la grece a gagné l'euro tu te dis que tout peut arriver ds le foot...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2009 le: 02 septembre 2017, 11:00:30 »
Pour n'importe quelle équipe un minimum solide défensivement et offensivement, une vraie équipe quoi, les P-B sont actuellement un bon tirage. Y'a quelques semaines j'avais dit que c'était sans doute la pire équipe des P-B depuis 88, et j'en ai eu confirmation jeudi. C'était le pire match que je n'ai jamais vu de cette sélection. Le nom d'un pays ne fait pas tout, il y a un sacré trou dans l'effectif. Je pense que c'est possible de finir second, et après éventuellement de passer les barrages selon l'adversaire, mais il faudra que des joueurs explosent d'ici 9 mois s'ils veulent faire quelque chose. Je ne serais même pas déçu qu'ils n'y soient pas, alors que je l'avais vraiment été en 2002, et même un peu il y a deux ans, mais ce que j'ai vu il y a deux jours était vraiment triste pour moi, avec un niveau bien bien loin d'une équipe qui peut viser le titre. Et aujourd'hui, c'est quoi un groupe facile pour les P-B ? Même en se tapant Danemark, Cameroun et Japon, je ne les verrais pas forcément sortir du groupe.