Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 786179 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2100 le: 16 novembre 2018, 23:30:58 »
Très beau a voir jouer. Je ne vais pas parler de Frenkie on le connaît. Collectivement c'était parfait il y avais tout les ingrédients. Concernant les joueurs de notre championnat Dumfries et Bergwjin énorme sur ce match, Dumfries a pris un longueur d'avance sur Tete. Je comprend pas pourquoi on est pas parti le chercher quand on sais les problème qu'on a a ce poste.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2101 le: 17 novembre 2018, 01:12:07 »
Ca fait vraiment plaisir de retrouver les Pays-Bas à ce niveau .De Jong une fois n est pas coutume a éclaboussé le match de son intelligence de jeu et de son élégance .

Il n a que 21 ans le PSG cherchera de source sur a mettre le paquet sur lui l été prochain .
En tout cas belle ossature un vrai fond de jeu .

Ces Pays bas la me rappelle l ajax 2002 2004 avec Maxwell , zlatan, Mido , sneijder , ect ....

Koeman essaie d apporter cette même philosophie

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2102 le: 18 novembre 2018, 18:38:11 »
Quel plaisir de voir les Pays-Bas jouer comme une équipe solide et solidaire. Forcément, De Jong et De Ligt se sont encore fait remarquer, devant Kanté et M'Bappé, ça fait sourire. Vivement lundi soir pour confirmer face aux allemands. Le travail de Koeman (et des joueurs biensûr) porte ses fruits.  C'était mon joueur préféré avec Van Basten quand j'étais petit, tout le monde s'en fout mais ça me fait plaisir qu'il repropose enfin du jeu avec lui !

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2103 le: 19 novembre 2018, 21:31:59 »
Mon dieu que l'équipe est faible ce soir

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2104 le: 19 novembre 2018, 21:52:53 »
le pire c'est que l'allemagne est faible et n'a pas vraiment eu d'occasions, mais ce soir il n y'a aucune motivation , aucune envie, après avec le gros match de vendredi j'ai pas l'impression qu'ils ont les capacités physiques pour faire mieux
THREE LITTLE STARS

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2105 le: 19 novembre 2018, 22:13:00 »
Tête est vraiment catastrophique, il n'est pas le seul ce soir mais lui c'est vraiment abusé. On dirait un joueur amateur en équipe nationale, j'arrive pas à y croire. Les autres joueurs se retrouvent à devoir faire son boulot défensive et il fait même pas le repli (non désolé oui au petit-trot) pfffff

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2106 le: 19 novembre 2018, 22:42:15 »
le probléme de Tete c'est qu'il n'a pas de rythme , aprés il a quand même fait des bonnes actions notamment son tacle sur Sané.
Bon ben en 5 min ils ont réussi a tout renverser, cette equipe a vraiment un bon potentiel
THREE LITTLE STARS

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2107 le: 19 novembre 2018, 22:58:52 »
Je ne sais pas comment tu arrives à entrevoir du potentiel vue le match de ce soir. C'est pas parce qu'ils ont réussi à remonter le score qu'on peut le féliciter, loin de là même très loin. C'est comme si tu disais le 6-1 du match Barça-PSG était dû au niveau de l'équipe. Dans ces 2 matchs, il s'agit uniquement de chance et encore plus ce soir vue que les PB n'ont rien montré.

J'ai toujours été plutôt neutre voir un petit pro-Tete mais ce soir je suis passé du côté des antis. On ne peut utiliser l'excuse du rythme lorsque l'on parle de l'équipe nationale vue que le sélectionneur peut prendre qui il veut. Je veux même pas savoir pourquoi il n'a pas reconduit Dumfries.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2108 le: 19 novembre 2018, 23:10:43 »
Tete une cata c est abusé de ouf ! Il se faisait manger sur toutes les actions.
D ailleurs pourquoi Stefan De Vrij n est pas en sélection pck tete faut pas être cardiaque .


Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2109 le: 20 novembre 2018, 00:00:34 »
De Vrij est bien la , sauf qu'aux derniéres nouvelles c'est un dc et Van Dijk et De Ligt sont meilleurs.
 
Pour Tété, si Koeman l'appel c'est qu'il y'a bien une raison et le pauvre va pas refuser une sélection car il n'a pas de rythme, a ce jeu la on prends pas Cillessen qui joue jamais.
 
Quant au potentiel de l'equipe il suffit de ne pas juger sur ce seul match face a l'allemagne , faut se souvenir des prestations , des résultats et des compo de l'equipe aprés la coupe du monde 2014 jusque debut 2017, c'etait catastrophique.
Depuis 1an et demi c'est vachement positif que ça soit en terme de résultats et de prestations , et quand on voit le potentiel a chaque ligne oui on peut etre optimiste
THREE LITTLE STARS

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2110 le: 20 novembre 2018, 10:48:43 »
Effectivement, je suis d'accord avec toi sur Cillessen. D'ailleurs, il y a quelques mois, j'avais dit que c'était triste de voir maintenant dans quel club jouait les joueurs et/ou le statut qu'ils y avait par rapport aux récentes "générations précédentes". Si on se base uniquement sur les résultats, oui, il y a du mieux mais comme tu le sais les résultats sont uniquement importants lorsqu'il y a un enjeux et pour l'instant, les PB ont été absents à 2 compétitions consécutives.

Sinon, j'ai lu que les 4ères équipes de chaque ligue qui ne serait pas qualifié à l'Euro 2020 joueraient les barrages en mars 2020. Donc les barrages sont au moins assurés lol. On parle quand même des PB  :siffle:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2111 le: 20 novembre 2018, 14:11:57 »
au niveau des clubs je trouve que ça va, t'as deja une bonne partie Ajax PSV, Van Dijk et Wijnaldum qui sont des joueurs essentiels de Liverpool, Promes qui joue a Seville et des joueurs de Serie A, L1 et bundesliga, je pense que c'est plutot pas mal.
 
Aprés oui je m'enflamme peut etre, mais vu les dernières années de disette, j'ai envie d'etre optimiste et d'y croire
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2112 le: 20 novembre 2018, 20:52:41 »
Ce qu'on a vu contre la France, c'est quand même autre chose que les matches d'il n'y a pas si longtemps. Collectivement il y avait quelque chose, du jeu, de la défense, et une certaine solidarité. Et chose importante pour espérer une progression vers le haut niveau, il faut que des joueurs se révèlent être des stars pour clairement tirer l'équipe vers le haut. Et peut-être qu'avec van Dijk, de Ligt, Frenkie ou Depay, on tient quelque chose. Je rappelle qu'il n'y a pas longtemps, outre le fait d'avoir un jeu collectif misérable et une défense friable, le jeu consistait à donner le ballon à un Robben en déclin pour qu'il essaye de jouer au sauveur. Rien à voir avec ce qu'on a vu contre la France. Hier c'était vraiment pas terrible, mais bon au moins ils n'ont pas perdu et se sont qualifiés. Qualification assez improbable quand même, donc signe de progrès. Et même s'ils avaient perdu, et bien ça rejoint ce qu'on disait dernièrement sur le fait que presque tout le monde peut battre tout le monde, et que sauf exception, il n'y a pas vraiment d'équipes largement au dessus des autres. Aux Pays-Bas de rentrer dans ce groupe d'équipes et de progresser encore pour être meilleur que certaines.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2113 le: 20 novembre 2018, 21:16:13 »
Jvais faire le rabat joie mais j'me disais qu' avec l enveloppe de transfert que nous rapportera De ligt , et Frenkie voir onana .

On aura de quoi faire cet été pour se renforcer et partir sur un nouveau cycle .
Paredes me semble vraiment faisable comme overmars à dit qu' il comptait faire davantage que précédemment tout les rêves sont permis .

Magallan ca a l air d être quasi bouclé .
Il nous faudrait un nouvel ailier gauche Pavon de boca j aimerais tellement .

Une chose est sur on n aura plus de 100 M€ pour palier aux différents départs

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2114 le: 21 novembre 2018, 07:14:04 »
Jvais faire le rabat joie mais j'me disais qu' avec l enveloppe de transfert que nous rapportera De ligt , et Frenkie voir onana .

On aura de quoi faire cet été pour se renforcer et partir sur un nouveau cycle .
Paredes me semble vraiment faisable comme overmars à dit qu' il comptait faire davantage que précédemment tout les rêves sont permis .

Magallan ca a l air d être quasi bouclé .
Il nous faudrait un nouvel ailier gauche Pavon de boca j aimerais tellement .

Une chose est sur on n aura plus de 100 M€ pour palier aux différents départs

Tu n’es pas au bon endroit pour parler de cela l’ami  :tusors: