Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 786284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2115 le: 21 novembre 2018, 12:23:24 »
Une chose est sur on n aura plus de 100 M€ pour palier aux différents départs

Plus de 100M minimum à claquer sur le marché, c'est certain  ;D
Rinus... "La légende"

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2116 le: 22 novembre 2018, 14:35:08 »
Bien que je n'y croyais plus vraiment à la 80è, tellement les Pays-Bas ont peiné ce soir, accrocher ce nul est plus que positif. Le bilan de cette année est plus qu’honorable.
Moi je suis relativement confiant, quand on compare avec les années précédentes.
On a une bonne charnière centrale avec Van Dijk et De Ligt, et les remplaçants éventuels sont De Vrij et Ake, y a plus dégueu et surtout que c'est ce qu'on a eu de mieux depuis Staam, De Boer...
Bon les défenseurs latéraux, c'est incertain comme dans beaucoup de sélections, à voir qui confirmera ou pas.
Ce milieu De Jong, De Roon, Wijnaldum me plait, ça manque peut-être un peu de physique (ça doit être ma  nostalgie de Van Bommel, Seedorf ou Davids...), derrière y a Vilhena, Van de Beek peut-être...
Après c'est l'attaque, il y a qq temps je pestais sur l’inexistence d'avant centre, mais le repositionnement de Depay fonctionne plutôt bien. Et après, c'est là ou je trouve que ça peut bloquer un peu plus. Pour l'accompagner, y a pas de tueurs confirmés... J'ai vu Promes faire de belles choses et je le remercie encore pour le 2-1 contre l'Allemagne. Mais il tarde un peu à s'installer à Séville, je l'ai vu marquer deux buts en Europe League, ce qui a déclenché qq titularisations en liga... S'il arrive à s'imposer, ça peut vraiment être un plus en sélection.
Et à côté, c'est Babel que je ne pensais plus voir en sélection, mais qui fait le taf, malgré tout, ce n’est pas vraiment l'avenir. Après c’est Bergwijn (dont je n'ai pas vu assez de matchs pour avoir un avis tranché, si vous en avez un ?).
Kluivert, que je guette un peu avec la Roma, il joue un peu, je crois qu'il a fait un but, une passe (très belle passe par contre pour une magnifique volée de Dzeko).
Luuk De Jong, je ne suis pas fan, Weghorst, je l'ai pas vu joué...
Donc pour moins, il y a quand même des joueurs clés qui confirment dans chaque ligne, (si Cillessen se barre du Barca et va chercher du temps de jeu, lui ou un autre qui confirme), et Koeman qui arrive à les faire jouer comme une vraie équipe sans trop de guerre d'égo, on peut être relativement confiant.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2117 le: 23 novembre 2018, 05:18:48 »
je trouve quand meme qu'en avant centre, depay n'a pas assez l'occasion de mettre a profit son aisance technique, quand il en fait pas trop il sait gagner des duels.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2118 le: 23 novembre 2018, 17:34:02 »
Si Depay se retrouve en pointe, c'est qu'il y a clairement un déficit au poste de numéro 9 au Pays-Bas. Si Koeman (ou ses prédécesseurs) ne fait pas jouer Dost, L. De Jong ou Weghorst, c'est qu'ils ont pas le niveau pour la sélection ou du moins pour être titulaire.
Pour les ailiers, Kluivert s'est complètement sabordé en sélection en signant à la Roma alors que grâce à ses performances avec l'Ajax, il avait réussi à revêtir le maillot orange. Quand tu vois que Koeman préfère appeler Ruud Vormer que Justin, çà veut tout dire. Promes & Dilrosun sont peut être les futurs flèches de l'attaque à moins que l'Ajax nous forme un nouveau Kluivert mais avec plus de jugeote.

Le milieu et la défense sont plein de promesses, c'est finalement tout l'inverse des Pays-Bas d'il y a 4 ans où seul l'attaque avait un bon niveau.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2119 le: 03 mai 2019, 18:37:11 »
 http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifrx&c=1169509&lang=fr&eid=801159&lid=1169509&ci=1057&si=1

Je viens de mettre un lien pour le matches des Pays-Bas U17 contre la Suède, et coup sur coup ils viennent de mettre 2 buts, le premier par Brobbrey sur une passe de Unuvar. Beaucoup de jeunes de l'Ajax.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2120 le: 03 mai 2019, 21:16:53 »
Effectivement, il y en avait 7 sur les 11 titulaires. Unuvar est sorti à la mi-temps sur blessure, il me semble...ça jouait mieux en sa présence....beaucoup de jeu long en 2ème mi-temps assez bizarrre pour les PB.

Prochain match lundi 6 mai à 16h contre l’Angleterre puis jeudi contre la France.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2121 le: 16 mai 2019, 19:24:34 »
Finale pour les Oranje U17 après avoir battu l'Espagne 1-0.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2122 le: 16 mai 2019, 19:43:21 »
Unuvar tres fort.  Les autres Ajacieds un peu moins.  Rensch bonne impression et Taylor tient la route. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2123 le: 19 mai 2019, 18:18:15 »
3-0 à la mi-temps contre l'Italie, ça sent bon le titre pour les U17.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2124 le: 19 mai 2019, 19:23:56 »
C'est fait, 4-2. Unuvar qui est rentré et qui a marqué le 4e but quelques secondes après. Il aura 16 ans le mois prochain donc logiquement l'Ajax pourra lui faire signer son contrat de jeune.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2125 le: 19 mai 2019, 20:09:18 »
Dead Man, qu'est ce que tu as pensé de l'equipe et quels joueurs t'ont impressioné?
Bogarde qui est le neveu de Winston est excellent...on devrait le prendre tout de suite et Unuvar est top class. 

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2126 le: 19 mai 2019, 20:35:00 »
Oui Bogarde avait l'air solide. Mais j'ai vu qu'il avait quitté le Feyenoord pour Hoffenheim l'été dernier, c'est quand même étrange de faire un tel choix...Après j'ai bien aimé Maatsen, Taabouni et Hoever. Unuvar revenait juste donc il a juste joué quelques minutes, mais on voit malgré son âge qu'il a vraiment quelque chose. Brobbey pourra peut-être faire un bout de match avec l'Ajax 1 en fin de saison prochaine, selon sa saison avec Jong Ajax, comme Traoré, et Unuvar sera sans doute trop jeune pour le faire, mais vu comme il est en avance on peut envisager qu'en 2020-21, il fera au moins son apparition.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2127 le: 19 mai 2019, 20:47:30 »
Je suis d'accord avec toi.  Malheureusement, je ne pense pas que Hoever ou Maatsen joueront pour leurs clubs respectifs (Chelsea et Liverpool), ce qui est fort dommage.  Rensch et Salah-eddine pas mal non plus.  Mais je pense que le véritable joyau de l'équipe est Unuvar sans discussion.  Brobbey je suis encore incertain sur ses qualités, on verra avec Jong Ajax.  Bogarde est en effet à Hoffenheim, ce qui est bizarre.  Vraiment on devrait tout faire pour le récuperer parce qu'il est vraiment bon, grand, athletique, incisif, excellent technicien et il va toujours de l'avant...il me rappelle De Ligt en beaucoup plus longiligne.   

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2128 le: 19 mai 2019, 21:00:35 »
Brobbey, ses stats parlent pour lui, il semble surtout être un monstre physique, ça doit aider dans les catégories de jeunes. Ce sera donc à confirmer face à des pros.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2129 le: 20 mai 2019, 01:34:44 »
Ouais attention pour Brobbey, il marque il marque mais de ce que je vois sur les vidéos, c'est que des "tap in", on va voir si c'est le futur Huntelaar ou le futur Castillon...