Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789201 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2205 le: 18 septembre 2019, 12:48:54 »
L'ancien international néerlandais Fernando Ricksen, atteint de la maladie de Charcot depuis des années, est décédé à 43 ans. Triste sort.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2206 le: 05 octobre 2019, 15:45:55 »
Doel: Jasper Cillessen (Valencia), Marco Bizot (AZ), Kenneth Vermeer (Feyenoord)

Verdediging: Patrick van Aanholt (Crystal Palace), Nathan Aké (Bournemouth), Daley Blind (Ajax), Virgil van Dijk (Liverpool), Matthijs de Ligt (Juventus), Denzel Dumfries (PSV), Joël Veltman (Ajax), Stefan de Vrij (Internazionale)

Middenveld: Donny van de Beek (Ajax), Frenkie de Jong (FC Barcelona), Marten de Roon (Atalanta), Kevin Strootman (Marseille), Georginio Wijnaldum (Liverpool)

Aanval: Ryan Babel (Galatasaray), Steven Berghuis (Feyenoord), Steven Bergwijn (PSV), Luuk de Jong (Sevilla), Memphis Depay (Lyon), Donyell Malen (PSV), Quincy Promes (Ajax)

Aucune surprise, Propper, Zoet et Vilhena ne font pas partis de la liste à cause de blessures. Berghuis a été préféré à Kluivert, qui est pourtant en train de gagner sa place de  titulaire à Rome. Luuk est toujours pris alors qu'il n'a toujours pas marqué le moindre but en match officiel avec Seville (6 titularisations).

Sinon Koeman s'est aussi exprimé au sujet de Stengs en disant qu'il était  sur la bonne voie mais qu'il devait encore progresser. Aucun mot sur Dilrosun qui fait un très bon début de saison avec le Herta (3 matchs, 3 buts), lui aussi devrait être considéré en vue d'intégrer la sélection prochainement.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2207 le: 08 octobre 2019, 15:09:46 »
Stengs c'est vraiment un super joueur je trouve tout comme comme Boadu et Winjdal d'ailleurs. A la place de De Jong j'aurais pris Weghorst qui est en forme avec Wolfsburg depuis le début de la saison. Pour Dilrosun je pense que si il continue comme sa il sera rappeler.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2208 le: 08 octobre 2019, 15:27:21 »
Certains disent pourtant que Stengs est encore trop tendre pour prétendre venir au Club .

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2209 le: 09 octobre 2019, 16:47:26 »
Je pense pas qu'il serait un titulaire mais il aurait, à coup sur, du temps de jeu et serait dans la rotation.
C'est vraiment un très bon joueur, en tout cas personnellement je l'adore.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2210 le: 10 octobre 2019, 14:54:12 »
Certains disent pourtant que Stengs est encore trop tendre pour prétendre venir au Club .

Ben ouais. Si Stengs signait aujourd'hui à l'Ajax, il serait sur le banc à côté de Neres qui est bien meilleur que lui. Stengs serait donc le remplaçant du remplaçant. Donc oui, il est trop tendre.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2211 le: 10 octobre 2019, 22:19:51 »
Les joueurs présents ce soir ne devraient plus avoir le droit de porter le maillot
THREE LITTLE STARS

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2212 le: 10 octobre 2019, 22:23:53 »
C est laid cette équipe ce soir  :shock:
1-1

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2213 le: 10 octobre 2019, 22:38:55 »
Victoire 3-1 ;D

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2214 le: 10 octobre 2019, 22:39:15 »
Ils ont eu chaud au cul  :nargue:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2215 le: 10 octobre 2019, 22:45:12 »
Oui et pas qu'un peu même ... seul le résultat est positif ce soir !

Hors ligne ajax95

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2216 le: 11 octobre 2019, 07:50:21 »
Les joueurs présents ce soir ne devraient plus avoir le droit de porter le maillot

Ils ont fait un mauvais match face à une équipe regroupée et costaud physiquement..
C'est pas la 1ère fois qu'une grosse nation galère face à eux..(----> Allemagne cette année..)
Au final..on l'emporte 3-1.. on peut se dire que c'est un miracle..mais on a mis 3 buts qd même.
Il y a peu de temps. ce match aurait été perdu.
J'espère que Van de Beek pourra trouver une place dans cette équipe.. ( à la place de De Roon?)
J'aime bien la fin de carrière de Babel.. mais on doit pouvoir trouver mieux.. l'euro est dans presque 10 mois..il peut se passer bcoup de chose d'ici là.
De Ligt va revenir en cours de saison je pense.. sans être mauvais , on le sens moins dominateur que l'année dernière.
De Vrij est là si jamais..
Je ne suis pas fan de Dumfries du tout!! Et Blind.. s'il est propre et intelligent parfois.. ralenti pas mal  le jeu.
On a De Vrij et Aké sur le banc.. pas simple à mettre en place sans changer de système.
D'une manière générale..l'équipe a ronronné et sans doute pensé que ça allait passer..ils ont du s'énerver.. ( à l'image de Frenkie qui a été plus tranchant à 0-1.)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2217 le: 11 octobre 2019, 11:59:50 »
Depay est vraiment un joueur exceptionnel avec les PB
Au niveau des tous meilleurs Neymar, MBappe, Salah, Mané...
quel joueur! je comprends pas le blocage en club
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2218 le: 11 octobre 2019, 13:28:36 »
Si Dest continue de progresser et qu'il choisit les Pays-Bas, il aura sa chance. Dumfries c'est vraiment pas terrible, il est juste techniquement et parfois il est vraiment pas très intelligent. Le match d'hier était pas terrible, mais quand j'entends le commentateur dire que c'est mérité que l'Irlande marque sous prétexte que les Pays-Bas ne jouaient pas bien, c'est un peu n'importe quoi. S'il suffit qu'une équipe joue à 11 derrière pour empêcher l'équipe adverse de développer son jeu, sans rien proposer offensivement, pour mériter de gagner, c'est un peu n'importe quoi. Ca m'a aussi énervé qu'ils parlent sans cesse de Pays-Bas au bord de l'élimination. Déjà il restait des matches, mais surtout ils ne doivent pas être au courant que si les Pays-Bas ne se qualifient pas via les poules, ils sont sûrs de disputer les barrages au pire. Ca fait franchement amateur.

Ce serait logique maintenant que van de Beek rentre dans le 11, tout comme Malen d'ailleurs.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2219 le: 11 octobre 2019, 13:50:21 »
Après oui L'Irlande était vraiment deguelasse , ça joue la montre au bout de 10 minutes , tous en défense et on envoie le 9 videur au charbon , horrible.
Mais c'est plus le déchet technique des PB qui m'a énervé , ils ont commencé à jouer une fois mené. Par contre De Jong j'ai pas souvenir qu'il était comme va avec nous , mais qu'est ce qu'il peut garder la balle inutilement parfois
THREE LITTLE STARS