Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788602 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2325 le: 20 août 2020, 13:42:00 »
Présélectionné seulement pour l'instant.  ;)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2326 le: 28 août 2020, 15:41:02 »
Bizot, Cillessen, Krul
Aké, van Dijk, Dumfries, Hateboer, Schuurs, Veltman, de Vrij, Wijndal
van de Beek, Fer, Ihattaren, F. de Jong, de Roon, Strootman, Wijnaldum
Babel, Bergwijn, L. de Jong, Depay, Promes

Pas de Blind avec ce qui lui est arrivé, mais van de Beek, Promes et donc première pour Schuurs. Notons que Babel est toujours là.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2327 le: 28 août 2020, 18:22:54 »
Incroyable que Babel soit toujours là! Idem pour Strootman. 

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2328 le: 08 septembre 2020, 08:53:26 »
En ayant regarde les deux matchs de l équipe j ai trouve ça assez poussif voir pas bon.

En effet il faut s y attendre beaucoup de joueurs encore hors compétition , c est une reprise.

Par contre je n' arrive pas a supporter que l animation offensive tourne et ne se repose qu autour d exploit de depay .
Le seul but des oranjes arrivent sur une action collective sans lui.
Je trouve aussi qu il y a manque de risques dans la transmission alors qu il y a des joueurs de ballons (c est le problème du foot moderne de toute façon)notamment de jong
Du coup je me suis vraiment ennuyé sur une grosse partie du match et la défaite contre l'Italie est méritée

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2329 le: 08 septembre 2020, 13:23:03 »
En ayant regarde les deux matchs de l équipe j ai trouve ça assez poussif voir pas bon.

En effet il faut s y attendre beaucoup de joueurs encore hors compétition , c est une reprise.

Par contre je n' arrive pas a supporter que l animation offensive tourne et ne se repose qu autour d exploit de depay .
Le seul but des oranjes arrivent sur une action collective sans lui.
Je trouve aussi qu il y a manque de risques dans la transmission alors qu il y a des joueurs de ballons (c est le problème du foot moderne de toute façon)notamment de jong
Du coup je me suis vraiment ennuyé sur une grosse partie du match et la défaite contre l'Italie est méritée

J'ai regardé aussi, et tu as tout fait raison ont jouent pas du tout, défaite amplement mérité.
Les latéraux Aké et Hateboer j'ai pas aimer du tout ils apportent rien, ont n'a pris l'eau coté droit tout le match.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2330 le: 08 septembre 2020, 15:01:48 »
J'ai regardé aussi, et tu as tout fait raison ont jouent pas du tout, défaite amplement mérité.
Les latéraux Aké et Hateboer j'ai pas aimer du tout ils apportent rien, ont n'a pris l'eau coté droit tout le match.

Hateboer a fait un bon match contre la Pologne mais contre l Italie a 2 contre 1 il a sombré notamment car wijnaldum n est pas ailier gauche et ses replis défensifs sont inexistants.
Alors qu on pourrait croire qu il a été mis ailleurs pour renforcer le secteur sans ballon mais que nenni.

J ai trouve donc le match de wijnaldum très mauvais cette fantaisie de la mettre ailleurs droit plus jamais. 
.après c est globalement un manque de création , que de passes latérales (on dirait qu on a mis Alou Diarra et n nzonzi au milieu de terrain) et ded qu en tu es en difficulté sans ballon ça paie cash.

C est la reprise mais si le projet c est de donner les clefs a Memphis devant , la sélection va droit dans le mur . Tros de profils similaires a l avant je préfère avoir un luuk de jong en point de fixation dans la surface sinon ça fait que des frappes de loin comme sur le match contre l Italie

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2331 le: 08 septembre 2020, 21:15:14 »
Veltman s'est tellement fait défoncer dans les médias, surtout par Van der Vaart  ;D

Qu'on continue de me dire que ce type n'est pas pistonné d'une manière ou d'une autre dans le foot néerlandais, c'est pas possible qu'il arrive encore à être titulaire, Schuurs est vraiment déjà meilleur que lui et aurait dû commencer. Mais dans l'absolu il aurait aussi été plus logique de faire jouer Ake et Van Dijk dans l'axe avec Wijndal à gauche.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2332 le: 17 septembre 2020, 13:52:12 »
Frank De Boer très bien placé pour être le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale des Pays-Bas... :mur:

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2333 le: 17 septembre 2020, 14:47:47 »
Frank De Boer très bien placé pour être le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale des Pays-Bas... :mur:

Nooooooooooon mais c'est une blague, j'espère. En même temps, je pense qu'il n'y a pas 10 possibilités non plus.

Le choix de prendre un coach étranger (pour 1x), bonne ou mauvaise idée?

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2334 le: 17 septembre 2020, 15:32:47 »
Absolument catastrophique.  Je ne comprends rien de l'incompétence de la KNVB.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2335 le: 17 septembre 2020, 22:19:22 »
On va enfin découvrir ce que vaut Van Dijk au poste d'avant-centre.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2336 le: 17 septembre 2020, 23:29:28 »
Heureusement que tu es là pour nous faire rire! 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2337 le: 18 septembre 2020, 00:14:25 »
Ouais, sacré moi !!!  ;)

En attendant, je vais de surprises en surprises en ce qui concerne la sélection Oranje. Déjà que je pensais être l'un des rares suiveurs du foot néerlandais à se foutre totalement de la sélection nationale, j'ai finalement trouvé mon maître en la personne de Koeman. Et puis maintenant y'a ça, la future nomination de De Boer...

Je me demande avec quel(s) joueur(s), il va se chauffer en premier. Je mets une petite pièce sur Bergwijn.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2338 le: 18 septembre 2020, 06:56:52 »
On va enfin découvrir ce que vaut Van Dijk au poste d'avant-centre.

Faut bien laisser une place pour Veltman derrière.

Ce type va réussir à détruire une équipe qui n'est même pas encore construite. La KNVB c'est vraiment devenu une bande de ploucs sans imagination : Van Gaal, Hiddink, Koeman, Advocaat...Van Gaal, Hiddink, Koeman, Advocaat… Là c'est De Boer et après ça va être Bosz ou TH.

Faut vraiment qu'ils commencent à prendre des coachs étrangers, faut se rendre à l'évidence et admettre que les PB ne forment plus que des coachs en carton. Si on compare la génération 98 des PB et de la France, les joueurs qui sont devenus entraineurs, d'un côté t'a Zidane qui rafle tout avec le Real, Deschamps qui gagne des coupes du monde, Blanc qui a quand même fait quelques trucs honorables… De l'autre côté De Boer entraine Atlanta, Van Bronchkorst et Stam ne sont même pas foutus de faire du Feyenoord un club meilleur que l'AZ.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2339 le: 18 septembre 2020, 14:43:26 »
Après c'est plus facile d'obtenir des résultats quand t'entraîne direct le Real que le Feyenoord ou Atlanta.

Bon après même Seedorf a eu du mal avec le Cameroun. Mais on peut aussi évoquer Thierry Henry