Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789921 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2355 le: 12 octobre 2020, 18:14:43 »
2e match contre la Bosnie.
Un mot , pitoyable.

Oh oui c'est le mot exacte, l'Euro l'année prochaine ont va rigoler  :mur:

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2356 le: 12 octobre 2020, 18:30:13 »
Mais qu'est-ce qu'ils ont ces dirigeants aux Pays-Bas et à l'Ajax ? Pourquoi recrutent-ils des tocards comme entraîneur ? La génération actuelle est prometteus et patatras... Koeman qui est un coach moyen se barre, et il n'y a rien de mieux que FDB ? C'est pas possible !

Hors ligne mvb

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2357 le: 14 octobre 2020, 21:06:53 »
Déjà 1-0 pour l'Italie, vous voyez le fond de la piscine ?

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2358 le: 14 octobre 2020, 21:28:59 »
bonsoir,

auriez vous un lien svp?

merci

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2359 le: 14 octobre 2020, 21:44:15 »
1-1

C'est pas parfait, mais personnellement j'ai vu du positif pour le moment comparais au match de Dimanche. Van de Beek fait quand même du bien au milieu de terrain, et De Jong F réalise un gros match. Il y a la place pour remporter ce match.

Pour le lien, il y a une application qui s'appelle
LIVE FOOTBALL TV STREAMING HD.

Généralement tu as un grand choix de match.

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2360 le: 14 octobre 2020, 21:46:38 »
un lien direct svp?

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2361 le: 14 octobre 2020, 21:53:56 »
dommage tanpis

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2362 le: 14 octobre 2020, 22:41:54 »
Quelq'un ici regardes souvent jouer Liverpool ?

Car Wijnaldum avec les Pays-Bas je le trouve vraiment mauvais et irrégulier, il réalise un match correct sur 5.

Je me demande si avec Liverpool c'est pareil...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2363 le: 15 octobre 2020, 05:32:11 »
bon brn faut gagner les deux derniers matchs et esperer un faux pas de l'italie

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2364 le: 15 octobre 2020, 10:13:32 »
Match correct des pays bas

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2365 le: 15 octobre 2020, 21:48:02 »
Le match est sur lequipe 21 ce soir
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2366 le: 15 octobre 2020, 21:49:56 »
Wijnaldum joue attaquant gauche en selection, à liverpool il joue au milieu.
C est pas un attaquant tout simplement. Encore à gauche, il sait pas centrer pied gauche.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2367 le: 15 octobre 2020, 22:51:27 »
Winajdum est un joueur monstrueux quand il est bien utilisé. C'est un gars polyvalent qui a 3 poumons, une technique propre, la capacité de récupérer un nombre de ballons phénoménal dans un match mais ce n'est pas un joueur de débordement, un véritable passeur et ne pas le faire au milieu, plutôt en 8, est une aberration. C'est là qu'on voit la différence entre un Klopp et un De Boer.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2368 le: 15 octobre 2020, 23:58:23 »
Wijnaldum joue attaquant gauche en selection, à liverpool il joue au milieu.
C est pas un attaquant tout simplement. Encore à gauche, il sait pas centrer pied gauche.

Ziyech ne centre pas pied droit quand il joue à droite non plus.

Ca fait une bonne dizaine d'année que les ailiers inversés sont à la mode. Gaucher à droite et droitier à gauche. Wijnaldum à gauche est censé rentrer dans l'axe pied droit. Puis hier il ne jouait pas à gauche théoriquement, c'est juste qu'il décrochait beaucoup parce que Blind n'est pas capable de faire des différences individuelles en phase offensive.

Joh : Wijnaldum est milieu offensif/ailier à la base. Il a commencé à jouer en 8 avec le PSV en 2013/2014. Moi je trouve que c'est pas un milieu si exceptionnel que ça si on parle en termes de qualités qu'on attend d'un 8. Techniquement il est bon, il a un très bon équilibre balle au pied et il est assez costaud dans les duels pour un joueur de son gabarit, il est  vif, percutant...Mais il est pas toujours propre au niveau des passes. Et il est surtout assez limité dans ce secteur, c'est pas un joueur qui sait donner des caviars, et d'ailleurs il prend peu de risques à ce niveau. Beaucoup de passes latérales ou derrière. Défensivement il bosse beaucoup, il balaye, mais c'est pas un récupérateur à proprement parler. Sa principale qualité c'est qu'il est très sérieux et fort mentalement, et c'est ce que Klopp aime chez lui. A Liverpool ils l'appellent monsieur 7/10, dans le sens où ils le trouvent régulier et bon mais jamais vraiment transcendant. Et je suis d'accord. A part le doublé qu'il avait mis contre le Barca y'a deux ans, il est rarement exceptionnel. Encore une fois sûrement à cause du fait qu'il ait des limites à ce poste. Et la saison dernière il était en dessous d'Henderson et de Fabinho, il a été question qu'il perde sa place de titulaire plusieurs fois.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2369 le: 16 octobre 2020, 07:33:30 »
Sur la première mi temps , il a été en permanence surble côté gauche de l attaque.
Sa qualité première, c est l explosivité et sa capacité à enchainer des accélérations. Il fait des decalages dans le milieu lors les joueurs sont chargés en 1 c 1. Il aime demander sur une course de quelques mètres. Sinon en poste trop haut il ne sait pas dribbler pour marquer. Il est capable de le faire mais plutôt sur des attaques placées. Quand l équipe est en sur-nombre.
Lorsqu'il est devant, il demande le ballon souvent dos au jeu et n a pas de jeu long identifié.
Ziyech , peut jouer sur un côté car il a un jeu long extraordinaire et jeu court aussi. Il joue en rupture. Sur une passe il fait marquer, même si c'est un joueur moins rapide.
Pour le premier, rien à voir. Un match plein serait qu il ait touché un max de ballon au milieu plus avoir marqué sur une frappe de l extérieur de la surface sur une feinte de frappe puis enchaînement ou sur une passe en retrait vers le point de penalty.
Sinon le joueur quibme régale c'est de jong, forcément... tellement il maîtrise sa conduite face aux adversaires.
Sur le match, très peu d automatisme, bp de déchets techniquesbdans les passes. Vdb a récupéré bon nombre de ballon. Je n aime pas ce dispositif avec aké et blind à gauche. J aurai inversé les 2.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux