Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 461350 fois)

Hors ligne kujiroth

• Titulaire Ajax 1
  • * * *
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2370 le: 16 octobre 2020, 11:41:37 »
Moi j'ai trouvé Blind très bon dans le match, il était souvent disponible pour les autres et il a apporté de bonne choses offensivement.

F.De Jong à réaliser un gros match, mais voilà il était seul... Van de Beek malgré son but  c'est effacé au fil du temps et à était trop timide, il a  fait beaucoup de déchets en 2nd période.

Humm c'est ce que je pensais, Wijnaldum on l'utilise mal où il a tout simplement pas "l'ADN Orange" a chaque match c'est pareil il fait un truc "fabuleux" et le prochain ballon il se troue complètement...

Memphis me fait penser à Affelay, il a une technique au dessus des autres, mais il n'a pas d'intelligence de jeu et rate souvent des passes...

Puis il faut aussi souligner la bonne entrée en jeu de Veltman

Je trouve que ce qu'il manque au Pays-Bas ou même dans le football d'aujourd'hui c'est un "canonnier" a la Sneijder. Des joueurs qui peuvent faire la différence sur une frappe en dehors de la surface. Je vois de moins en moins de but comme ça...
« Modifié: 16 octobre 2020, 11:45:52 par kujiroth »

Hors ligne Ajax1971

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #2371 le: 16 octobre 2020, 17:33:23 »
Je trouve que ce qu'il manque au Pays-Bas ou même dans le football d'aujourd'hui c'est un "canonnier" a la Sneijder. Des joueurs qui peuvent faire la différence sur une frappe en dehors de la surface. Je vois de moins en moins de but comme ça...
Gravenberch!  Il marque beaucoup de buts sur des tirs relativement longue distance comme celui qu'il vient de marquer avec jong Oranje contre Chypre. 

Hors ligne joh

• Légende
« Réponse #2372 le: 17 octobre 2020, 20:27:43 »
Van Dijk out au moins 6 mois, je vous laisserai "apprécier" la sortie comme un cinglé du gardien d'Everton et la décision arbitrale qui suit (même pas un jaune).

Hors ligne Co

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #2373 le: 17 octobre 2020, 20:43:56 »
C’est la pire nouvelle de l’année, il a vraiment une chance de cocu de ligt ! L’an dernier Chiellini se blesse pour la saison et cette année c’est van Dijk

De son côté Tim Krul a encore arrêté un penalty qui a permis à son équipe de s’imposer 2-1
« Modifié: 17 octobre 2020, 21:58:42 par Co »

Hors ligne loser60

• Titulaire Ajax 1
  • ajacied, meme dans la défaite
« Réponse #2374 le: 19 octobre 2020, 05:47:45 »
la sortie du GK est vraiment DEGEULASSE.

Hors ligne kujiroth

• Titulaire Ajax 1
  • * * *
« Réponse #2375 le: 19 octobre 2020, 08:47:47 »
Bon il sera là pour l'Euro, par contre c'est une "chance" pour l'Ajax

Hors ligne Ajax1971

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #2376 le: 19 octobre 2020, 15:42:35 »
Bon il sera là pour l'Euro, par contre c'est une "chance" pour l'Ajax

Exactement ce que je pensais!