Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788427 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2445 le: 14 mai 2021, 22:23:28 »
Je suis encore une fois agréablement surpris par De Boer. Il nous épargne enfin de Babel et Strootman, ça fait du bien. Et il prend pas son beau fils, ça montre qu'il est un minimum objectif.

Je trouve la liste logique, mais faible. Y'a eu une époque ça aurait été vraiment une chance de pouvoir prendre 26 joueurs, là c'est l'inverse. Si c'est pour avoir Vilhena ou El Ghazi sur le banc, ça sert à rien, et ça fait tâche sur la photo de classe.

Moi je suis pour qu'il laisse Koopmeiners et Gakpo avec les -21, qui ont plus de chances de gagner que les A.

Après j'enlèverais Bizot, Van Aanholt, Veltman, Hateboer, Tete et Vilhena.

Donc bon même en faisant ça, je garde des Gravenberch, El Ghazi, Promes (pas sa meilleure saison), ça montre la faiblesse de la sélection actuellement.

Je laisserais quand même van Aanholt, comme ça on peut se faire une idée de son niveau si il vient la saison prochaine
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2446 le: 23 mai 2021, 12:51:34 »
Pas fan du gars, mais l'absence de Botman qui est titulaire indiscutable à Lille est quand même étonnante.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2447 le: 24 mai 2021, 08:50:15 »
Les joueurs que j’écarterais:
Gardiens: Bizot pour son manque d’expérience dans les grandes compétitions sinon ça aurait été Cillessen
Défenseurs: St. Juste, Tete, Karsdorp ou Dumfries
Milieux: Gravenberch, El Ghazi
Attaquants: lui de Jong (je garde Weghorst même profil), Promes ou Bergwijn (petite saison chacun)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2448 le: 26 mai 2021, 12:38:50 »
Ce sera aujourd'hui que les 8 joueurs qui ne feront pas l'Euro vont sortir, et le Telegraaf annonce que Bergwijn sera dans les 8.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2449 le: 26 mai 2021, 14:39:06 »
Doel: Jasper Cillessen (Valencia), Tim Krul (Norwich City) en Maarten Stekelenburg (Ajax).

Verdediging: Patrick van Aanholt (Crystal Palace), Nathan Aké (Manchester City), Daley Blind (Ajax), Denzel Dumfries (PSV), Matthijs de Ligt (Juventus), Jurriën Timber (Ajax), Joël Veltman (Brighton & Hove Albion), Stefan de Vrij (Internazionale) en Owen Wijndal (AZ).

Middenveld: Donny van de Beek (Manchester United), Ryan Gravenberch (Ajax), Frenkie de Jong (Barcelona), Davy Klaassen (Ajax), Teun Koopmeiners (AZ), Marten de Roon (Atalanta) en Georginio Wijnaldum (Liverpool).

Aanval: Steven Berghuis (Feyenoord), Memphis Depay (Olympique Lyon), Cody Gakpo (PSV), Luuk de Jong (Sevilla), Donyell Malen (PSV), Quincy Promes (Spartak Moskou) en Wout Weghorst (VfL Wolfsburg).


Rick Karsdorp, Anwar El Ghazi, Marco Bizot, Kenny Tete, Hans Hateboer, Tonny Vilhena, Jeremiah St. Juste et Steven Bergwijn sont out. Au final derrière Dumfries, il a gardé Veltman et Timber qui peuvent aussi jouer dans l'axe. Blind est bien là, ce qui fera 5 joueurs de l'Ajax.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2450 le: 26 mai 2021, 16:56:38 »
Doel: Jasper Cillessen (Valencia), Tim Krul (Norwich City) en Maarten Stekelenburg (Ajax).

Verdediging: Patrick van Aanholt (Crystal Palace), Nathan Aké (Manchester City), Daley Blind (Ajax), Denzel Dumfries (PSV), Matthijs de Ligt (Juventus), Jurriën Timber (Ajax), Joël Veltman (Brighton & Hove Albion), Stefan de Vrij (Internazionale) en Owen Wijndal (AZ).

Middenveld: Donny van de Beek (Manchester United), Ryan Gravenberch (Ajax), Frenkie de Jong (Barcelona), Davy Klaassen (Ajax), Teun Koopmeiners (AZ), Marten de Roon (Atalanta) en Georginio Wijnaldum (Liverpool).

Aanval: Steven Berghuis (Feyenoord), Memphis Depay (Olympique Lyon), Cody Gakpo (PSV), Luuk de Jong (Sevilla), Donyell Malen (PSV), Quincy Promes (Spartak Moskou) en Wout Weghorst (VfL Wolfsburg).

On a un assez bon groupe, juste dommage de l'absence de van Dijk. T'aurais prit qui à la place de qui si tu devais faire des changements ?


Rick Karsdorp, Anwar El Ghazi, Marco Bizot, Kenny Tete, Hans Hateboer, Tonny Vilhena, Jeremiah St. Juste et Steven Bergwijn sont out. Au final derrière Dumfries, il a gardé Veltman et Timber qui peuvent aussi jouer dans l'axe. Blind est bien là, ce qui fera 5 joueurs de l'Ajax.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2451 le: 26 mai 2021, 17:41:56 »
Doel: Jasper Cillessen (Valencia), Tim Krul (Norwich City) en Maarten Stekelenburg (Ajax).

Verdediging: Patrick van Aanholt (Crystal Palace), Nathan Aké (Manchester City), Daley Blind (Ajax), Denzel Dumfries (PSV), Matthijs de Ligt (Juventus), Jurriën Timber (Ajax), Joël Veltman (Brighton & Hove Albion), Stefan de Vrij (Internazionale) en Owen Wijndal (AZ).

Middenveld: Donny van de Beek (Manchester United), Ryan Gravenberch (Ajax), Frenkie de Jong (Barcelona), Davy Klaassen (Ajax), Teun Koopmeiners (AZ), Marten de Roon (Atalanta) en Georginio Wijnaldum (Liverpool).

Aanval: Steven Berghuis (Feyenoord), Memphis Depay (Olympique Lyon), Cody Gakpo (PSV), Luuk de Jong (Sevilla), Donyell Malen (PSV), Quincy Promes (Spartak Moskou) en Wout Weghorst (VfL Wolfsburg).


Rick Karsdorp, Anwar El Ghazi, Marco Bizot, Kenny Tete, Hans Hateboer, Tonny Vilhena, Jeremiah St. Juste et Steven Bergwijn sont out. Au final derrière Dumfries, il a gardé Veltman et Timber qui peuvent aussi jouer dans l'axe. Blind est bien là, ce qui fera 5 joueurs de l'Ajax.

En gardant Timber comme doublure à droite alors qu'il aurait pu prendre Karsdorp ou Tete, il a encore affaibli les -21. Je ne vois vraiment pas quel rôle Timber, Koopmeiners ou Gravenberch peuvent jouer dans cette sélection. Probablement qu'au moins un d'entre eux ne jouera aucune minute dans la compétition.

Sinon le truc qui fait un peu débat c'est qu'il ait choisi Promes au lieu de Bergwijn. Certes Bergwijn n'a pas beaucoup joué cette saison, mais il vient de marquer un super but avec Tottenham la semaine dernière. Promes a dû s'exiler pour trouver du temps de jeu et il a une affaire judiciaire en cours.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2452 le: 01 juin 2021, 16:07:42 »
Bizot remplace Cillessen pour l'Euro après avoir été testé positif au Covid. Il a raté une grande partie de la préparation et de Boer ne veut pas prendre de risque en ne sachant pas combien de temps il faudrait au gardien pour être en forme. Dur.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2453 le: 01 juin 2021, 16:38:46 »
Krul est un très bon gardien également, mais notre défense perd ses deux piliers

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2454 le: 01 juin 2021, 17:20:05 »
J'adore le travail de ce gars, alors je poste ça là ;)
https://www.youtube.com/watch?v=TQFsDE_dR1o

Coup dur pour Cillessen et pour l'équipe effectivement.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2455 le: 01 juin 2021, 20:57:25 »
Encore un coup dur...Ça se jouera forcément entre Tim Krul et Maarten Stekelenburg. Krul a fini meilleur gardien de Championship donc je ne verrai pas illogique qu'il garde les buts Néerlandais pour l'Euro. Maarten aussi il a bien fait le taf pendant la suspension d'Onana et il a prouvé sur le haut de ses 38 ans qu'il lui restait encore quelque chose. Les 2 méritent vraiment. Après est ce que Bizot a le niveau de la sélection ? Je sais pas, il n'a jamais joué (je me trompe ??)
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2456 le: 02 juin 2021, 08:57:06 »
Coup dur pour Cilessen...

Krul, ce mec ne fait peur, je trouve que c'est un mauvais gardien... Maintenant j'ai pas vu beaucoup de match de lui mais le peu que j'ai vu ne me rassure pas...

J'espère que Stekelenburg sera titulaire.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2457 le: 02 juin 2021, 14:38:40 »
Nan nan Krul est vraiment un très bon gardien

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2458 le: 02 juin 2021, 18:20:27 »
Ok, j'ai surtout en tête le match face a la Turquie où il a était catastrophique...

Maintenant est-il plus mauvais que Cilessen, peut-être pas, car ce dernier a vachement regresser depuis son départ de l'ajax

Hors ligne 14Forever

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 147
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2459 le: 02 juin 2021, 18:55:33 »
Merci Raizen pour ce lien

J'ai trouvé ce reportage super monté et ce gars  un fin connaisseur du football batave , de ses forces et ses faiblesses
et complètement d'accord pour ce qui concerne De Boer.

Autant j'ai aimé son jeu, autant il me fait peur par son manque d'inspiration dans sa façon de faire jouer l'équipe.
Restons positifs quand même
Et si on a un peu de chance et d'audace comme ce contre meurtrier en 2 passes des U21 à la 93'?