Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789657 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2490 le: 08 juin 2021, 12:03:55 »
Ça commence a faire beaucoup, Van Dijk, Cilessen, Van de Beek... De Ligt etait incertain... Les matchs de merdes... Ça sent le fiasco complet cette euro  :rire:

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2491 le: 08 juin 2021, 12:21:57 »
Ce qui est bizarre c'est que dans les différents articles, ils ont l'air de dire que Frank de Boer aurait pu le remplacer, mais qu'il n'a pas voulu. Si c'est vraiment le cas, c'est un choix que peu feraient, surtout au vue de sa présélection élargie

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2492 le: 08 juin 2021, 13:26:58 »
Oui il pouvait le changer... Maintenant il a peut-être peur à cause du covid... Je ne sais pas..

Milik aussi est forfait pour l'Euro et le selectionneur de la Pologne ne l'as pas remplacer...

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2493 le: 08 juin 2021, 13:32:08 »
Pays Bas Ukraine en clair sur M6 le 13 juin a
à 21h

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2494 le: 13 juin 2021, 21:29:02 »
Weghorst c'est quand même horrible a voir jouer
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2495 le: 13 juin 2021, 21:53:31 »
Ça fait vraiment mal de voir jouer comme ça les Pays-Bas... Quand tu vois qu'ils sont réduit à essayer de trouver Van aanholt et Dumfries dans la finition... Il n'y a vraiment aucune animation devant ça fait peur pour le reste de la compétition, face à des équipes plus solides

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2496 le: 13 juin 2021, 22:37:38 »
De Roon au milieu faut vraiment arrêter il a zéro technique !!! Il ralentit le jeu comme pas possible !!!! .
De Boer fait des changements bidons !!! Il fait sortir des lateraux pour en faire rentrer d'autre vive la cohérence......

Depay qui veut pas lâcher le ballon a partir dans ses rushs solitaire .
« Modifié: 13 juin 2021, 22:42:17 par Ezechiel35 »

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2497 le: 13 juin 2021, 22:41:31 »
Weghorst c'est quand même horrible a voir jouer

Pas autant que Depay

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2498 le: 14 juin 2021, 00:01:22 »
La victoire est la quand même, les Pays-Bas ont sortit un gros match.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2499 le: 14 juin 2021, 00:33:40 »
C'était bidon, y'a aucune animation offensive, les Ukrainiens faisaient des meilleurs choses que les néerlandais dans les 30 derniers mètres. Ca fait déjà un bon bout de temps que l'équipe compte sur Wijnaldum et Dumfries pour débloquer les situations.

Ca va aller en quarts de finale maximum, et difficilement à chaque fois.


Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2500 le: 14 juin 2021, 09:44:40 »
C'est vrai que devant il y a peu d'animation offensive, en revanche j'ai un Blind joué très haut avant sa sortie. Je le verrai bien en 6 à la place de de Roon

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2501 le: 14 juin 2021, 10:38:33 »
Je vois que les PB pourraient jouer contre le 3ème des groupes D, E et F (groupe de la mort) en terminant 1er. Question peut-être bête mais cela se règle comment? Pas par tirage au sort non? Je n’ai pas ce souvenir pour l’Euro 2016.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2502 le: 14 juin 2021, 11:58:47 »
Je vois que les PB pourraient jouer contre le 3ème des groupes D, E et F (groupe de la mort) en terminant 1er. Question peut-être bête mais cela se règle comment? Pas par tirage au sort non? Je n’ai pas ce souvenir pour l’Euro 2016.

C'est par tirage au sort effectivement.
En revanche il y a Blind qui a avoué après le match qu'il l'a eue difficile hier soir, en raison de l'évènement Eriksen.
J'ai trouvé l'équipe bonne hier, peut-être Depay un peu trop solo à un moment (on voit vraiment qu'il voulait débloquer des situations offensives pour l'équipe), et franchement, Timber il va peut-être devenir le futur de la sélection, il a vraiment bien joué hier, comme si il jouait pour les Pays-Bas depuis des années. Wijnaldum c'est très bien aussi, rien à dire. Dumfries a sorti un très bon match également, et il a été récompensé avec son but qui nous a donné la victoire dans les dernières minutes. Par contre faut vraiment avouer - même si vous êtes pas pour les Pays-Bas - que le 1er but Ukraïnien est magnifique
Et puis on devrait être content d'avoir un joueur tel que Frenkie de Jong dans notre sélection, que j'ai trouvé très bon hier soir.
« Modifié: 14 juin 2021, 12:02:58 par mathis_schuurs »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2503 le: 14 juin 2021, 12:53:43 »
J'espère que De Ligt va revenir ou alors mettre Ake titulaire et placer blind en 6 a la place de De roon que je trouve juste  défensivement, car on se fait transpercer facilement au milieu de terrain
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2504 le: 14 juin 2021, 13:42:11 »
Je comprends les déçus et les critiques. Mais, perso j'ai pris mon pied depuis le temps que j'attendais leur retour dans une grosse compet'.
Je ne dis pas que c'était extraordinaire loin de là, mais niveau dramaturgie, suspense et ça finit bien donc je suis déjà très content de cette première victoire.
Alors, je ne reviens pas encore sur le système, mais niveau défense, il y a des lacunes c'est sûr. Le placement est vilain sur le 2ème but ukrainien. Leur premier but (ukrainien) est juste magnifique... Ca arrive de prendre des buts, je n'aime pas ça, mais au moins ils ont réagi et planté le 3ème ! C'est tout ce que je leur demande...
Le positif, déjà c'est que Stekelenbourg ne pouvait pas grand chose sur les deux buts, on revient dans la partie après l'égalisation, et ça plante 3 buts sans un Depay étincelant. Sans m'enflammer, je me méfie tellement de leurs possibles performances que ce match gagné me fait vraiment plaisir, tout simplement.
On verra la suite plus tard, c'est un tournoi, faut déjà voir comment tu sors des poules, avec quels joueurs en forme, quel joueur cramé, quels joueurs blessés ? Que ça soit chez nous ou chez les adversaires... Je ne vois aucun favori vraiment évident.