Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

loser60

enfin une bonne nouvelle !!!!

Davids-Orus

Officiel, une ligne en plus dans son palmarès d'échecs express ;D

Co

Il faut miser sur quelqu'un dans la durée, quitte à y mettre le prix

Ezechiel35

Je préférais un coach étranger.

matthijs_rensch

Deschamps il serait apparemment sur la sellette suite à l'élimination. Il va pas se faire virer, mais le président de la FFF va "bavarder" avec lui. J'ai vu ça vite fait sur l'équipe.
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

ajax1814

Citation de: loser60 le 29 Juin 2021, 17:16:34
enfin une bonne nouvelle !!!!

Magnifique nouvelle en effet. J'attendais cela depuis quelques jours. Dans tous les cas, il n'y a pas pire que lui même aux PB. Prochain match de qualif important contre la Norvège. La CM est encore très loin pour cette équipe. Mais ne parlons pas de malheur.

mika

Citation de: Ezechiel35 le 29 Juin 2021, 19:39:21
Je préférais un coach étranger.

D apres la presse louis van gala serait préféré pour la relève.

Co

Joachim Low ne serait visiblement pas intéressé par le poste.
Van Gaal c'est le mieux pour le moment

Dead Man

La KNVB a fait de van Gaal sa priorité, et va se rendre au Portugal là où il vit pour discuter avec lui. La fédération souhaite un gars d'expérience, avec une bel aura, parce qu'avec la défaite en Turquie, il n'y a pas trop le droit à l'erreur pour la suite des qualifs pour le mondial.

Wij zijn Ajax

Ils ont la mémoire courte à la knvb, certes 3eme à la coupe du monde 2014 mais pour les qualifs du mondial 2002  :siffle:

loser60

je croyais qu'il avait pris sa retraite.

Van_Mystikano

La Hollande, le pays de l'innovation, laisse moi rire...

Ils sont sérieux ? Ca va être qui après ? Advocaat ? Y'a aucune autre grosse nation du foot qui fait des choix autant ridicules.

Dead Man

Louis van Gaal est donc le nouveau sélectionneur, et pour continuer à faire du neuf avec du vieux, il va avoir Danny Blind en tant qu'adjoint, qui du coup devrait quitter le conseil de surveillance de l'Ajax dont il est membre. Henk Fraser qui entraine le Sparta, va également être adjoint, et la KNVB, selon le Telegraaf, espère qu'après avoir fait son temps au service de van Gaal, il deviendra ensuite le prochain sélectionneur.

loser60

matthijs_rensch

Citation de: Dead Man le 22 Juillet 2021, 00:16:48
Louis van Gaal est donc le nouveau sélectionneur, et pour continuer à faire du neuf avec du vieux, il va avoir Danny Blind en tant qu'adjoint, qui du coup devrait quitter le conseil de surveillance de l'Ajax dont il est membre. Henk Fraser qui entraine le Sparta, va également être adjoint, et la KNVB, selon le Telegraaf, espère qu'après avoir fait son temps au service de van Gaal, il deviendra ensuite le prochain sélectionneur.

Juste une question, c'est quoi le conseil de surveillance ?
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !