Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Heracles [Eredivisie J30 - 01/04/07 - 14h30]

Démarré par Cédric [AeF], 27 Mars 2007, 21:56:43

« précédent - suivant »

joh

ça y est

1-1

superbe frappe de Farfan

et merde ...

Cédric [AeF]

Même s'ils perdent deux points, c'est déjà ça de pris et franchement moyen pour le moral... Mais bon, allez NAC !
Était-ce bien raisonnable ?

joh

ouais un nul ca serait pas mal mais là le PSV pousse ....  les 20-22 dernieres minutes vont etre tres longues

joh

il reste moins que ça

15 mins avec les arrets de jeu

il fait chier Farfan, intenable, vivement qu'il parte

joh

y'a des espaces incroyables

si le PSV joue comme ça contre Liverpool c carton assuré, j'ai vu les Reds cet apres midi contre Arsenal, physiquement c un rouleau compresseur Liverpool !!!

joh

Cédric [AeF]

Bon, ben 1-1... C'est toujours ça de potentiellement pris. Maintenant c'est à l'Ajax d'augmenter la pression demain...

joh

tu m'etonnes que c ça de pris !!!!

l'Ajax etait a 10 pts y'a 3 journées !!!

L'Ajax doit revenir a 3 pts demain, le PSV n'a plus gagné depuis 3 matches, et je vous laisse constater de vous meme la différence entre les matches aller et retour

aller

17 matches, 15 victoires, 1 nul, 1 defaite

retour

13 matches, 6 victoires, 4 nuls, 3 defaites

cette equipe s'ecroule physiquement et comme il reste un match a Nimegue, piegeux, 1 contre Twente pas evident, 1 à Utrecht ou c jamais facile de gagner, et 1 contre Vitesse, j'y crois. Mais l'Ajax doit gagner ses 5 matches, 1 seul nul et c mort

darksroker

Citation de: joh le 31 Mars 2007, 21:26:28
tu m'etonnes que c ça de pris !!!!

l'Ajax etait a 10 pts y'a 3 journées !!!

L'Ajax doit revenir a 3 pts demain, le PSV n'a plus gagné depuis 3 matches, et je vous laisse constater de vous meme la différence entre les matches aller et retour

aller

17 matches, 15 victoires, 1 nul, 1 defaite

retour

13 matches, 6 victoires, 4 nuls, 3 defaites

cette equipe s'ecroule physiquement et comme il reste un match a Nimegue, piegeux, 1 contre Twente pas evident, 1 à Utrecht ou c jamais facile de gagner, et 1 contre Vitesse, j'y crois. Mais l'Ajax doit gagner ses 5 matches, 1 seul nul et c mort

Et oublie pas 2 matches contre Liverpool en plein milieu de la semaine.

Cédric [AeF]

Ca va être tendu et si ça se joue à la dernière journée ça va être énorme... Surtout qu'on va à Tilburg !  ;D

joh

si l'Ajax a du retard avant la derniere journée, à mon avis, c mort

faut passer devant lors des 3 prochaines journées quand le PSV se tape les 2 deplacements a Nimegue et Utrecht + Twente a domicile alors que l'Ajax recoit Heracles, NAC (attention match piege) et le Sparta + un deplacement chez l'avant dernier : le RKC

faut que le PSV se fasse accrocher 2 fois et on est champion  :ajax:  ou alors une defaite du PSV et l'Ajax qui gagne tout et l'emporte a la diff de buts si c bien a ça que ca se joue

différence actuelle, PSV : + 45, Ajax + 39

j'suis a fond dedans !!!!!! On sent qu'il se passe un truc là ......

Cédric [AeF]

T'emportes pas trop quand même parce que si ça tourne mal tu vas encore plus sombre qu'avant...  ;D  ;)

joh

ah ben là soyons clair :

soit le PSV fait un sans faute et la meilleure equipe est championne

soit le PSV se rate mais l'Ajax n'en profite pas et là c grotesque et je leur en mets plein la tete  8) j'attends 5 victoires, contre RKC, Heracles etc ... faut pas deconner quand même !!

zlatan76

ultras

faudrait que l'ajax gagne sur un score assez large,le goalaverage peut étre capitale en fin de saison