Auteur Sujet: Transferts 2007-2008  (Lu 94519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Arno

  • Invité
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #30 le: 17 avril 2007, 21:09:12 »
dapres vous, dans quel poste faudrait il recruter? offensivement on est bon, voir tres bon(Babel,perez,Huntelaar,de mul), defensivement on est pas mauvais(Stekelenburg, Vermaelen, ogararu,Heitinga). Et de plus notre milieux est tres bon avec Sneijder,Davids,Emanuelson.

Peut-être faudrait-il conforter notre milieute notre defense par deux joueurs?   

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #31 le: 17 avril 2007, 21:38:46 »
Ca dépend de qui part... Un bon remplaçant pour chaque joueur "important" qui partira, et au moins un défenseur, mais ça dépend aussi de la confiance que les dirigeants ont dans les Van der Wiel, Anita, Donald, Sarpong, etc... S'ils peuvent faire l'affaire sans avoir besoin d'aller voir ailleurs c'est parfait.

Je suis en tout cas pas sûr qu'il faille investir des sommes folles si Sneijder et/ou Huntelaar devait partir.

Si Huntelaar part (très probable si pas de LdC), on peut ptet se passer d'un gars qui marque plus de 30 buts par saison et compenser par le collectif, comme c'était le cas la plupart du temps auparavant (2002, 2004). Maintenant Babel seul en pointe ça me fait peur et faudrait sûrement retrouver un autre gars ailleurs pour suppléer au cas où, mais pas un Alves à 20 millions...  ::)

Si Sneijder part (très probable tout court), Perez devrait pouvoir faire l'affaire le temps que les petits jeunes éclatent, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver des bons milieux offensifs au centre de formation. Mais un renfort serait aussi bienvenu, au cas où...

Et la défense faut faire quelque chose, je ne sais pas quoi par contre. On a quasiment la meilleure attaque (à un but près par rapport à AZ, soit 2,4 buts par match), mais on encaisse un but par match aussi... Si on perd le championnat, c'est à cause de ça. En même temps, juste un peu plus de concentration et un meilleur mental aurait permis de réduire ça considérablement : Sparta, Excelsior, mais surtout Vitesse....  :shock:
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #32 le: 17 avril 2007, 21:41:52 »
surtout la défense qui faudrait recruter. Défois la défense est impressionante est defois elle fait peur. chivu aimerait venir à l'ajax, j'éspere que se sera d'ici deux à trois ans. Sinon pourquoi pas recruter vlaar le défenseur de feyenoord je le trouve pas mal quand pensez- vous?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #33 le: 17 avril 2007, 21:51:38 »
C'est Pumsz qui rigolerait s'il était encore là...

Il me semble que l'Ajax avait tenté de négocier avec AZ pour Vlaar au même moment que pour Huntelaar, mais AZ n'avait pas voulu faire d'affaire avec nous (notamment parce que son président - qui m'a l'air d'être un con en puissance - a mal digéré le départ de Van Geel pour l'Ajax) et l'avait donc vendu à Feyenoord, qui était aussi intéressé par Huntelaar... On connait le grand gagnant de l'histoire...  ;D :ajax:
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #34 le: 17 avril 2007, 21:56:59 »
à bon je savais pas, il est idiot le président d'alkmaar. Dommage que vlaar na pas signé à l'ajax. Sinon ya t'ils des joueurs qui sont sur le point de signer à l'ajax?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #35 le: 17 avril 2007, 21:59:39 »
Si c'était le cas tu le saurais déjà....
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #36 le: 05 mai 2007, 20:29:39 »
De Mul ne prolonge pas à l’Ajax

Alors qu’il a évolué assez souvent cette saison et a réussi de bonnes prestations, le belge Tom De Mul ne prolongera pas son contrat à l’Ajax d’Amsterdam. Le club hollandais a proposé un nouveau contrat mais le belge a refusé celui-ci.

Selon De Telgraaf, le jeune belge a refusé une prolongation de contrat car il trouverait que les autres joueurs sont trop durs avec lui. Tom De Mul a tenu à régir tout de suite : « C’est de la foutaise. Quel joueur professionnel quitterait un club pour cette raison ? » explique-t-il dans HLN.

Un départ est donc bien probable pour De Mul, le FC Séville le suivrait de près mais le belge n’est pas au courant de cela : « Je ne sais rien ».

Mustapha Nakhli, le manager du joueur s’exprime : « Même l’Ajax ne sait rien. Il est naturel pour beaucoup de clubs de s’intéresser à un joueur en fin de contrat qui ne prolongera pas et pourra partir gratuitement »

Il termine : « Oui j’ai obtenu quelques coups de fil mais je ne dirai pas quels clubs sont concernés ».

(source footgoal.net)

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #37 le: 05 mai 2007, 21:08:07 »
Et voilà faillait s'y attendre, et il va sûrement foutre sa carrière en l'air en partant dans des "grands" clubs ou il ne jouera jamais.

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #38 le: 06 mai 2007, 00:22:31 »
 :mur:
Qu'il reste à l'Ajax il va se bruler les ailes...
Poruoi ne pas resigner je trouve ca vraiment irrespectueux envers le club, il a fini sa formation et lui a donné une chance...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #39 le: 06 mai 2007, 17:39:55 »
Ouais, ben qu'il se barre... En même temps, il peut dire que c'est de la foutaise, il n'explique rien. Futur Van der Meyde ou De Ridder ?
Parce que s'il a été bon pendant une poignée de match, il a été assez inutile ces derniers temps...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #40 le: 06 mai 2007, 22:37:13 »

Dans 2 ans on le revoit aux Pays-Bas à WillemII ou Roda ...

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #41 le: 07 mai 2007, 00:49:11 »
Son agent est au courrant, pas lui  ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #42 le: 09 mai 2007, 09:19:36 »
Selon VI et De Telegraaf :


Laurent Delorge, milieu belge de 27 ans d'ADO Den Haag, aurait signé pour deux ans avec l'Ajax, pour renforcer le milieu de terrain, ajouter plus de puissance. Cette saison il a joué milieu offensif, marqué 5 buts et fait 6 passes décisives, il est donc impliqué sur 1/4 des buts de son équipe.
C'est la deuxième fois que Delorge jouerait pour un grand club. Lors de la saison 2005-2006, il a joué pour Anderlecht. Mais il a été viré lorsque qu'ils ont appris que Delorge aurait été impliqué dans une histoire de match truqué quand il jouait avec son ancien club, Lierse SK.

Je pense pas qu'il ait été recruté pour être titulaire et que ce soit lui l'éventuel remplaçant de Sneijder, mais les belges du forum le connaisse ptet bien ?  ???

Edit: l'Ajax l'aurait gratuitement...
« Modifié: 09 mai 2007, 09:59:04 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #43 le: 09 mai 2007, 10:33:17 »
Je suis franchement étonné de sa venue! :OOO: Il a pas le niveau du club. A mon avis il va faire une carrière à la Krohn-Dehli. S'il vient pour emplacer Sneijder on a du soucis à se faire...

Hors ligne Caracalla

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts 2007-2008
« Réponse #44 le: 09 mai 2007, 12:04:48 »
Ouais, jamais entendu parler, mais laissons lui sa chance, peut etre est-ce un tout bon
Welcome to Stamsterdam !!!