Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2007-2008

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2007, 12:55:10

« précédent - suivant »

darksroker

Citation de: Cédric [AeF] le 06 Juin 2007, 16:54:03
Je pensais qu'il n'y avait que l'Ajax pour faire des moins-values... (Sonck, Escudé, bientôt Perez ?, etc...)

Perez n'était pas en fin de contrat avec l'AZ ? Parce que dans ce cas-là pour faire une moins-value, il faudrait donner de l'argent en plus de Perez  :rire:

Cédric [AeF]

Eh bien non figure toi. Il a coûté ptet 3 millions, je ne sais plus, c'est dans les archives du site y me semble. Lindenbergh était gratuit par contre, mais pas sûr qu'on arrive faire une plus-value pour autant.
Était-ce bien raisonnable ?

darksroker

Citation de: Cédric [AeF] le 06 Juin 2007, 17:17:22
Eh bien non figure toi. Il a coûté ptet 3 millions, je ne sais plus, c'est dans les archives du site y me semble. Lindenbergh était gratuit par contre, mais pas sûr qu'on arrive faire une plus-value pour autant.

Ok, merci du renseignements. Bon ça sent la moins-value en cas de départ...

mika

lindenbergh avait couté 3millions aussi .

Cédric [AeF]

Je ne connais pas le prix mais effectivement, il n'était pas gratuit en fait.  :drunk: J'étais persuadé qu'on avait récupéré un joueur d'AZ gratuitement. Ca fera donc une grosse moins-value...

Quark

En plus il ne joue jamais... au total ça va faire 6 millions de foutus en l'air... même si Perez a été quelques fois décisif lui non plus n'est pas titulaire.

joh

quelle erreur se serait de laisser partir Perez ! Il a été peu souvent titulaire mais a faite une bonne saison, a débloqué pas mal de matches et a été decisif en fin de partie quand il entrait en jeu ! Ses stats sont d'ailleurs excellentes par rapport a son temps de jeu

Quark

Ouais bon, a déjà recruté Kennedy et Delorge donc là ça va faire trop si Perez reste.

darksroker

En même temps, c'est Perez qui veut se casser non ? Donc vouloir retenir absolument un joueur qui fera la gueule et qui en plus n'est pas un titulaire indiscutable peut être risqué. Cela dit, j'aime beaucoup Perez, c'est un super-joker de luxe, le gars qui nous a sauvé à maintes reprises, mais il a 33 ans, et il veut surement finir sa carrière en tant que titulaire.

Cédric [AeF]

Oui, il veut effectivement se casser. Et y'a déjà eu des rumeurs de sérieuses mésententes avec Ten Cate, Sneijder, Davids et Stam cette saison, donc le forcer à rester ça pourrait être risqué. Surtout que d'après ces rumeurs, Sneijder aurait dit "c'est lui ou moi". Donc voilà, si c'est lui qui part, Sneijder reste ! ;D  ::)

Mais c'est très con, surtout si c'est pour aller au PSV... Je serais en tout cas très surpris qu'il reste, parce que la logique veut qu'il fasse ses valises.

Feyenoord Een

Ca va faire comme pour Charisteas, "je veux partir, je veux partir" et il partira le 31 Aout...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

Il disait pas ça Charisteas y me semble, il disait même qu'il voulait rester je crois. C'est nous qui lui avons dit de partir (il avait un salaire très correct en plus à ce qui parait).

Cédric [AeF]

D'après AD, Perez doit signer pour 3 ans au PSV cette semaine, les deux clubs discuteraient du montant.
Parait qu'au début il était très enthousiaste à propos de Feyenoord, puis il s'est dit que les chances de succès n'étaient pas forcément énormes... Je ne sais pas s'il parle personnellement ou pas, mais les chances d'être champion au PSV sont maintenant historiquement assez faibles : après trois titres, y'a plus de chances que la roue tourne que d'en remporter un 4e.... Ce serait con pour Perez qu'on le gagne une fois parti.  ;D

Wij zijn Ajax

Citationmais les chances d'être champion au PSV sont maintenant historiquement assez faibles : après trois titres, y'a plus de chances que la roue tourne que d'en remporter un 4e....
Pas forcement, suffit de voir Lyon

Cédric [AeF]

De Telegraaf dit que Van Geel a confirmé qu'il négociait avec Séville pour De Mul.