Auteur Sujet: Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange  (Lu 38875 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #30 le: 01 juin 2007, 12:36:53 »
Le rocher se sous-estime  ;D

Citer
Monaco: la rumeur Hiddink

Alors que le président de Monaco Michel Pastor doit rencontrer vendredi Laurent Banide pour évoquer son avenir à la tête du club, il est annoncé que Guus Hiddink pourrait débarquer sur le Rocher dès la saison prochaine. Selon L'Equipe, l'ancien coach du PSV Eindhoven aurait proposé ces services à l'AS Monaco par l'intermédiaire de ses conseillers. Une hypothèse qui reste toutefois difficilement réalisable puisque Hiddink, déjà sélectionneur de l'équipe de Russie, a, en outre, des prétentions salariales sur lesquelles les dirigeants monégasques ne sont pas sûrs de pouvoir s'aligner.
:hihi:

Et derriere, ca te prend Saviola, Morientes, Chevanton, Keller, Kallon, Di Vaio, Vierri, Bernardi... C'est bien la 1ere fois que je vois Monaco titiller pour quelques M€  ;D

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #31 le: 01 juin 2007, 14:18:03 »
Selon Thiriez, le meilleur vrp du monde (oui parce que vendre un championnat comme la L1 à 600 millions d'euros, ça force le respect!)
Il faut dire halte à la déprime! La L1 n'est pas pourrie!
A 100% foot, on peut quand meme voir monsieur moustache mentir comme un arracheur de dent, avec une langue de bois à faire un feu par temps humide!

La L1 est homogène: pas faux, dans la nullité, très homogène. Quoique, là ou jlui donne raison, c'est que si on devait faire une coupe d'europe "à l'envers" en prenant les 17-20e de chaque championnat, la L1 gagnerait. Manque de pot, on prend les premiers.
La L1 n'a rien à envier aux autres question stars. En atteste, selon moustache, la présence de Cissé (mdr), Ribéry (clair!), Nasri (jeune pousse), Pauleta, Juninho (lol), curieusement il s'est arrété là.  ;D
La L1 championnat passionant! Puisque jusqu'à la dernière journée, le suspense était "total"!  :hihi: Il a rien dit sur le fait que Lyon était champion dès la 5e journée.

Bref, voilà, juste une parenthèse sur ce type qui fait un vidéo gag à lui seul. Là ou je sais pas comment réagir c'est la force avec laquelle il dit tout ça. On dirait qu'il y croit dur comme fer que la L1 est un bon championnat, jsuis partagé entre l'admiration et...la pitié.

Hors ligne Ludwig

  • En formation
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #32 le: 01 juin 2007, 15:44:05 »
 :hihi:

Il y croit dur comme fer, en fait c'est un bon vendeur... Au fond il doit bien se rendre compte de l'état du championnat, mais il n'en dira rien..
Il doit vouloir s'auto-persuader en cherchant les quelques miettes de côtés positifs de la L1  ;D

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #33 le: 07 juillet 2007, 09:14:45 »
Le pauvre Bolo Zenden ne sait pas à quoi il s'attend!!!  :\'(:

Citer
Vous parlez déjà très bien français, grâce à votre épouse. La France de manière générale est un pays qui vous attirait ?

Oui. C’est un championnat dynamique, offensif, qui peut être aussi très dur mais tellement intéressant.
|

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #34 le: 07 juillet 2007, 09:37:40 »
Il a vu que l'OM, ça doit être pour ça :D

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #35 le: 07 juillet 2007, 10:35:31 »
Non, sinon il serait resté à Liverpool
->

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #36 le: 09 juillet 2007, 18:23:14 »
je crois qu'il faut arreter avec ce sujet a la c**...oui la L1 est le championnat le plus pourri des pays majeurs en Europe mais arretons d'enterrer ce championnat à tout va et regardons ce qui pourra se passer l'année prochaine.
Il est vrai aussi que chaque année on dit cela (d'attendre l'année prochaine) mais les transferts en cette intersaison sont assez prommeteur je trouve ! zenden, cissé (15 buts en une moitié de saison) et ziani (très bon potentiel) à Marseille, grosso, Keita et Bodmer à Lyon ou encore Akalé et Sablé dans une équipe d'Auxerre qui ne joue pas une coupe européenne... Il est vrai que ces noms ne sont pas super-connu mais la L1 reste, tout de meme, un championnat qui a des joeurs très convoités: Nasri, Ribéry (parti au bayern), Malouda (parti a Chelsea), Abidal (Barcelone), Yaya Touré (Barcelone) ou même Faubert (West Ham) et Rozenhal (Newcastle) et j'en passe.... et honnetement, à défaut d'une fin de championnat complètement innateressante, le début de la saison 2006/2007 a été, en tt cas pour moi, passionnante avec une myenne de 30 buts par journée... Lyon surclasse ce championnat depuis 6 saisons mais ce n'est pas en eredivisie que le championnat se partage seulement entre le PSV et l'Ajax et ce depuis 1999...alors laissez au championnat de france encore une chance avant de l'enterrer definitivement !
« Modifié: 09 juillet 2007, 18:28:39 par manucharyan ev HAY »

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #37 le: 09 juillet 2007, 18:44:05 »
Ben moi qui suis un grand fan de Zenden  :yep: suis tres decu de son choix quand on pense qu'il etait titulaire a Liverpool...

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #38 le: 09 juillet 2007, 20:50:28 »
Ben moi qui suis un grand fan de Zenden  :yep: suis tres decu de son choix quand on pense qu'il etait titulaire a Liverpool...

ha...et pourquoi ? il va garder sa place de titulaire, ne t'inquiète pas !  :yep:

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #39 le: 10 juillet 2007, 09:41:00 »
je crois qu'il faut arreter avec ce sujet a la c**...oui la L1 est le championnat le plus pourri des pays majeurs en Europe mais arretons d'enterrer ce championnat à tout va et regardons ce qui pourra se passer l'année prochaine.
Il est vrai aussi que chaque année on dit cela (d'attendre l'année prochaine) mais les transferts en cette intersaison sont assez prommeteur je trouve ! zenden, cissé (15 buts en une moitié de saison) et ziani (très bon potentiel) à Marseille, grosso, Keita et Bodmer à Lyon ou encore Akalé et Sablé dans une équipe d'Auxerre qui ne joue pas une coupe européenne... Il est vrai que ces noms ne sont pas super-connu mais la L1 reste, tout de meme, un championnat qui a des joeurs très convoités: Nasri, Ribéry (parti au bayern), Malouda (parti a Chelsea), Abidal (Barcelone), Yaya Touré (Barcelone) ou même Faubert (West Ham) et Rozenhal (Newcastle) et j'en passe.... et honnetement, à défaut d'une fin de championnat complètement innateressante, le début de la saison 2006/2007 a été, en tt cas pour moi, passionnante avec une myenne de 30 buts par journée... Lyon surclasse ce championnat depuis 6 saisons mais ce n'est pas en eredivisie que le championnat se partage seulement entre le PSV et l'Ajax et ce depuis 1999...alors laissez au championnat de france encore une chance avant de l'enterrer definitivement !

Les transferts sont prometteurs? La L1 se fait saigner! Malouda, Abidal, Ribéry sont partis. Les Faubert, Rozenhal partent mais pour des clubs moyens et vont se fondre dans la masse. Ca laisse une conclusion sans équivoque sur le niveau moyen des joueurs.
Seuls Zenden et Grosso viennent contrebalancer le déficit. Et on va voir que Thiriez va baver dessus pour justifier péniblement que non, la L1 n'est pas toute pourrie et dénuée de stars.
Quand aux 30 buts par journée, enlève les penaltys, on retombe à 22-24 buts. A relativiser encore par le fait que ces penaltys précédaient parfois des exclusions, donc finir des matches à 11 contre 10, va demander au Psg.

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #40 le: 10 juillet 2007, 20:13:42 »
Les transferts sont prometteurs? La L1 se fait saigner! Malouda, Abidal, Ribéry sont partis. Les Faubert, Rozenhal partent mais pour des clubs moyens et vont se fondre dans la masse. Ca laisse une conclusion sans équivoque sur le niveau moyen des joueurs.
Seuls Zenden et Grosso viennent contrebalancer le déficit. Et on va voir que Thiriez va baver dessus pour justifier péniblement que non, la L1 n'est pas toute pourrie et dénuée de stars.
Quand aux 30 buts par journée, enlève les penaltys, on retombe à 22-24 buts. A relativiser encore par le fait que ces penaltys précédaient parfois des exclusions, donc finir des matches à 11 contre 10, va demander au Psg.

je suis d'accord pour les transferts prommeteurs, je me rétracte la dessue. mais le fait que beaucoup de joueurs, de L1, soit envié par beaucoup de club prestigieux en europe montre que la L1 contient beaucoup de très bon joueur. je ne dis pas que la solution est de les envoyer a l'étranger, au contraire, mais cela montre que la L1 n'est pas n'importe quoi.
je trouve que l'on doit donner une autre chance a la L1 comme on laisse une chance a l'ajax de renouer avec succès en championnat (que l'ajax n'a plus gagner depuis 2004).

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #41 le: 10 juillet 2007, 20:36:36 »
Ya pas de "chance à donner" :P

La L1 est devenue un championnat moyen, qui, tout comme l'Eredivisie se fait régulièrement piller par les autres.

Que beaucoup de joueurs de L1 soient enviés, oui c'est bien. Mais ces joueurs enviés, les meilleurs joueurs de L1, une fois à l'étranger, deviennent des joueurs lambdas. Pas mauvais du tout, mais pas exceptionnels. Hormis quelques exceptions, très rares.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #42 le: 26 août 2007, 09:32:57 »
Vous avez vu que Marc-Antoine Fortuné, qui jouait avec cette faiiiiiible équipe d'Utrecht dans ce faiiiiiible championnat qu'est l'Eredivisie, joue avec le leader de la Ligue 1 ? Vous avez aussi remarqué qu'il marquait plus facilement en Ligue 1 qu'aux Pays-Bas ?

Je peux faire une conclusion grandiose sur cette comparaison ?  ;D
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #43 le: 26 août 2007, 11:08:24 »
Nan, la L1 est le plus fabuleux championnat du monde, il est bourré de stars d'envergure internationales: Cissé, Zenden, Grosso, Juninho!
C'est Moustache qui l'a dit!

Plus sérieusement, les joueurs transférés cartonnent quasi systématiquement dans leur nouveau club. Attends de voir s'il continue la cadence jusqu'en novembre.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #44 le: 04 octobre 2007, 12:57:18 »
Frédo Thiriez : "La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France"
Voilà une comparaison que certain ici n'aurait pas renié. Et c'est franchement énorme...  :rire:
"Dites 33."