Auteur Sujet: Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange  (Lu 38884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #45 le: 04 octobre 2007, 13:24:52 »
Enorme  :rire:

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #46 le: 04 octobre 2007, 16:06:15 »
La défaite de Lyon, premier de L1, contre le Barça, troisième (deuxième ?) de Liga montre le niveau de la L1-0.
La défaite de Lyon, premier de L1, contre les Rangers, deuxième en Ecosse, montre le niveau de la L1-0.
Etc etc etc.

Il ferait mieux de se reveiller ou de couper sa moustache maléfique !
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #47 le: 15 octobre 2007, 18:46:40 »
Aulas aimerait que canal plus augmente son offre pour la ligue 1. Il dit que la ligue vaut 800 millions d'euros, à l'heure actuelle elle en vaut 600 millions d'euros. Canal plus aimerait baisser les droits que je trouve normal vu le peu de spectacle. Qand je vois l'erdivisie qui vaut 80 millions d'euros, je me pose des questions, certe la ligue 1 est supérieur à l'erdivisie, mais je ne pense pas quelle vaut 10 fois plus. Pourquoi c'est seulement 80 millions d'euros? De plus l'erdivisie a de meilleurs attaquants que la ligue1.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #48 le: 15 octobre 2007, 19:57:33 »
La Ligue 1-0 est classé 4 ou 5 ème championnat européen selon le ranking UEFA (étonnant d'ailleur)
Après, si le championnat français est si chère, c'est que c'est un pays très touristique, que tout le monde connait dans le monde, et que rien que ça soit le championnat de France ça attire l'oeil des médias étrangers. Après, en France y a beaucoup de tune qui circule, les médias comme TF1 et Canal+ sont trèèèès riche. La France a 63 millions d'habitants, les Pays-Bas même pas 20 millions... Y a beaucoup de raisons que l'offre en France soit plus élevé. Mais ce qui est très marrant au final : les clubs français gagnent énormement d'argent, et se plaignent d'être pauvre, gaspille toute leur tune, sont nul en Europe. Aux Pays-Bas, les clubs gagnent moin de tune, font attention à leur argent, et sont aussi bon que les français en Europe. ;D

Et les français savent bien se vendre aussi. Parceque c'est sur, que la logique voudrait que ça soit l'Eredivisie qui aient les 800M€ pour le spectacle proposé, comparé à la Ligue 1 où les scores depassent rarement les 0-0 ::) :P
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #49 le: 15 octobre 2007, 20:46:00 »
Le niveau entre l'Eredivisie et la L1 n'est pas le meme. Clair que la L1 a de meilleurs équipes en bas de classement. Si on fait s'affronter les 10 premières équipes de L1 et d'Eredivisie, la L1 gagnera. Cela dit, devant la L1, on a envie de s'ouvrir les veines.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #50 le: 15 octobre 2007, 22:01:13 »
Même pas sur... La Ligue 1 c'est une grosse équipe (Lyon) qui écrase tout, et 19 équipes à un niveau à peu près semblable, mais vraiment pas élevé. Aux Pays-Bas y a quand même 5 équipes au dessus du lot, et une hierarchie à peu près respecté en bas. Et de toute façon, un championnat, ça se juge pas sur le 19ème :nargue:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #51 le: 28 octobre 2007, 17:19:24 »
5 équipes au dessus du lot? J'en vois qu'une c'est le PSV. Jveux bien croire qu'après, on aurait un groupe comprenant l'Ajax, Feyenoord, Alkmaar et ptet Heerenven ou jsais pas qui, mais ces équipes là n'ont rien de plus que des Bordeaux, Monaco ou Nancy.
Ya qu'à voir les résultats en Uefa/CL depuis quelques années, c'est les memes.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #52 le: 02 février 2009, 20:46:43 »
 : http://fr.youtube.com/watch?v=MzZLC4F8WWI

La ligue1 qui vaut 800 millions d'euros ne me déprime pas du tout ya du spectacle,je crois que je vais m'abonné à canal plus. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:



http://www.dailymotion.com/search/lyon%2Bsainte/video/x88gu0_piquionne-le-fantastique_sport

Encore plus marrant.
 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:.C'est sur aulas elle est pour toi la ligue des champions cette année.
« Modifié: 02 février 2009, 21:10:04 par samir »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Topic des Frustrés/Déprimés de la Ligue 1 Orange
« Réponse #53 le: 28 août 2010, 10:58:54 »
Comme quoi y'a pas que les Pays-Bas :

Citation de: L'Equipe.fr
Le 26/08/2010 à 10:03
Foot - L1

Le foot français dans le rouge

Le football français est proche de la faillite. L'Equipe de jeudi révèle que les clubs professionnels ont perdu aux alentours de 180 millions d'euros au 30 juin 2010. Les vingt clubs de Ligue 1 ont perdu aux alentours de 140 millions d'euros et ceux de Ligue 2 environ 40 millions d'euros. C'est un déficit record pour le football professionnel dont la pire saison avait été celle de 2002-2003 avec des pertes cumulées de 167 millions d'euros (151 millions en L1 et 16 millions en L2).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100826_100359_le-foot-francais-dans-le-rouge.html
"Dites 33."