Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le topic des maillots

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2007, 22:17:42

« précédent - suivant »

Ajacide

Le nouveau maillot de la saison prochaine sera présenté lundi 27 avril sinon pour l'instant il y a ce maillot qui a fait le tour du net reste à savoir si c'est vraiment l'authentique.

Filoulou

tout ce que j'espère c'est qu'il soit noir et rouge, ca fait quand meme plus Amsterdam que bleu....

ajacieden60

c' est vrai que si cela est le nouveau maillot c ' est sur qu' il est plus beau que le bleu de cette saison .on verra si c' est lui le 27 . :yep:

Sullivan[AeF]

Voici ce qui pourrait être le prochain sweat extérieur. Photo qui confirmerait le style de la nouvelle tenue.

Fadaflux

Alors le new maillot extérieur vous en pensez quoi??

Van_Mystikano

Que c'est peut être la seule fois qu'on verra Suarez avec  ::)

ajacieden60

c' est vrai qu'il est beau , mais il le serai encore plus s il y avait les 3 étoiles au dessus du logo . :yep:  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

ajacieden60

pour le maillot , rien a redire , mais depuis que c' est Addidas qui sponsorise l'  :ajax: les titres se sont fait rares , c'est un sponsor qui nous porte la poisse , et moi je hais la marque au trois bandes que l'  :ajax: change d' équipementier  et vivement le retour de Umbro ( les années de l' :ajax: : coupe de l'uefa , champion league , super cou :yep:pe , coupe intercontinentale etc ) ou l' arrivée d' un nouvel equipementier .ce ci dit cela n' engage que mes propos .

Filoulou

Ouais bah bof le maillot... je suis bien deçu... le logo n'est pas assez mis en valeur à mon gout. Il est pas moche cependant et le noir et rouge c'est un retour qui fait plaisir mis j'irai pas l'acheter.

Cédric [AeF]

La quatrième bande rouge et le col sont un peu spéciaux, mais le maillot est correct dans l'ensemble.
Bien mieux que l'actuel en tout cas.
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Espérons que l'on gagne des titres avec.  :ajax:

Cédric [AeF]

Le maillot domicile sera présenté lundi prochain, 15 juin à 10h. Soit dans environ 155h d'après le compte à rebours sur le site dédié (http://shirt.ajax.nl).
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Ça sert à quoi le changement de maillot ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

zlatan76_de_retour

Et bien cela sert à faire de l'argent ;D grâce aux ventes des maillots aux supporters

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)