Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le topic des maillots

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2007, 22:17:42

« précédent - suivant »

loser60

Citation de: loser60 le 09 Avril 2010, 14:38:05
juste pour dire que j'ai commandé le mien chez subsidesport uk et je l'ai reçu dix jours plus tard nickel.
vous pouvez acheter là bas sans pb

montant de la facture : 31 euros fdp compris

Rajiv van La Parra

cbasti1

Oui et y'a uniquement la taille XXL :\'(

loser60

Cédric [AeF]

J'ai comme l'impression qu'il y a une rupture de stocks s'il n'y a plus rien sur le site officiel et les autres sites.
Je te conseillerais d'attendre un peu au lieu de chercher des sites foireux.
Était-ce bien raisonnable ?

cbasti1

Merci du conseil ;D je voulais des sites fiables et non foireux ;)

Rhinit Michuls

Ca te laisse le temps de t'empiffrer pour remplir un XXL  ;D

cbasti1

Oh bah y'a du boulot alors faut pas perdre une minute :rire:

llednar

Est-ce que le nouveau maillot extérieur sera dévoilé dimanche lors du match contre Heerenveen?
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sullivan[AeF]

Non ce sera lors de la finale de coupe que les joueurs le porteront. Il devrait être dévoilé officiellement la semaine prochaine...

http://www.football-shirts.co.uk/fans/wp-content/uploads/2011/04/Ajax2.jpg

http://soccerlens.com/shirts/ajax-20112012-home-shirt/

llednar

"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

9 Légendaire

Si c'est celui là le maillot extérieur, il GERE ! J'aime bien les "rayures" sur le devant, il rappelle celui d'il y a quelques années que j'aimais deja. Apres le domicile je trouve la bande a la fin des manches en trop
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Rajiv van La Parra

si ce sont les vrai maillots, le dom ne change vraiment pas trop et l'ext est pas mal en bleu ciel  :inlove:

ajacieden60

j 'aime bien celui du domicile , il est beau  sauf ces satanées 3 bandes qui lui gache sa superbe . >:( quand à celui de l' extérieure il ne me déplait pas  ;)

Hideux-man

Celui a domicile est sympa sans plus je trouve (Bande a la fin des manches en trop / La Bande qui se retrecit un peu sur la fin), par contre moi j'aime pas trop le maillot extérieur (y'en a eu des tellement mieux) m'enfin bon tant qu'on évite les maillots away du style de ce qui peut se faire en France , tant mieux !