Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le topic des maillots

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2007, 22:17:42

« précédent - suivant »

GaHolland

Je les trouve pas affreuse moi ces bandes , j'aime bien adidas . :)
Le blazon dans le dos , manifique ! :clap:
Mes deux passions : Les Oranjes , et L'Ajax .

Ricardo Ananas

Bon ben il est joli ce maillot, sauf ces bandes ... grrrr. L'Ajax pouvait pas trouver un équipementier qui rapporte autant mais qui impose pas ce genre de trucs ? Dommage, mais bon ... le plus beau qu'il y ait eu, pour moi, c'est celui-ci :

ajacieden60

quelq'un peut me dire encore combien de temps il va falloir suporter ces affreuses 3 bandes sur  le maillot .merci  :down:

Cédric [AeF]

Le nouveau contrat expire en 2019... Donc prend soin de tes maillots actuels !
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

En faisant un petit tour sur SubsideSport.Com (site anglais spécialité dans l'équipement foot et très sûr),j'ai eu l'agréable surprise de voir que le maillot domicile de l'Ajax de cette saison était soldé à 34e99.

Voilà,si vous êtes intéressés,allez-y ça vaut le coup !

9 Légendaire

Sur le site de l'ajax il est au meme prix je crois ou 40€ au pire
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Cédric [AeF]

Il vaut mieux mettre à s à subsidesports : http://www.subsidesports.com/fr/

Enfin même à 20 € je pense que j'achèterais celui-là...
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

La top bonne affaire c'est de commander sur le site anglais. Avec le prix plus bas et le change c'est tout bénéf, le maillot revient à 22,50 € ! Je commande jamais sur le site francophone pour cette raison.

http://www.subsidesports.com/uk/09-10-ajax-home-shirt.html

Sulejmani10

Le maillot extérieur de la prochaine saison sera dévoilé lors de la finale de la KNVB le 25 avril prochain.

loser60

juste pour dire que j'ai commandé le mien chez subsidesport uk et je l'ai reçu dix jours plus tard nickel.
vous pouvez acheter là bas sans pb

montant de la facture : 31 euros fdp compris

Rajiv van La Parra

J'aimerais acheter le maillot de cette saison avec le flocage de Luis Suarez n°16 pour l'anniversaire du beau frère mais je ne trouve que des sites qui ne proposent pas le flocage  :mur:

llednar

ya le site officiel non??
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sullivan[AeF]

Ça va être dur je crois, ils doivent être en rupture de stock je pense. Quand je suis allé au match contre Groningen, j'ai vu des personnes devoir mettre un autre numéro que le 16 avec Suarez.

Rajiv van La Parra

Je trouve que le maillot noir avec le flocage.
Sur le site off, je n'ai pas trouvé  :rire:

llednar

Cela doit dépendre des stocks, ils doivent plus en avoir avec Suarez, à croire que tout le monde en achète en prévision de son éventuel départ cet été. Prend un maillot floqué Oleguer, ça sera plus facile et tu seras sur d'etre le seul à l'avoir :yep:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire