Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le topic des maillots

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2007, 22:17:42

« précédent - suivant »

KEVIN

J'irai surement à amsterdam pour avoir les etoiles, les badges de l'eredivisie et un flocage !

Viking67

Franchement pas super le maillot extérieur. Mais il est rare que j'apprécie le maillot extérieur de l'Ajax.

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Nouveau maillot extérieur pour la saison 2013-2014, qui sera porté aujourd'hui contre le FC Groningen :

KEVIN

Citation de: Cédric [AeF] le 12 Mai 2013, 12:48:09
Nouveau maillot extérieur pour la saison 2013-2014, qui sera porté aujourd'hui contre le FC Groningen :

Personnellement, je le trouve trop magnifique  :inlove:!
Je pense qu'il sera mien la saison prochaine!

ajacieden60

superbe tenue ! cela tombe bien je me rends a AMSTERDAM cet été ! il y aura de l' investissement dans l' air !!! :yep: :ajax:

Sullivan[AeF]

Assez étonnant ce rose, va falloir s'y habituer. Peut-être est-ce dans l'optique de toucher un public plus féminin, notamment via l'équipe dames.

Mido [AeF]

ajax1814

Hahahaha comment ils sont horribles ces maillots

Wij zijn Ajax

Le domicile est des plus classique. L'exterieur par contre est fanchement moche. Ce n'est pas encore cette saison que l'on aura droit a l'ancien logo

Cédric [AeF]

Je m'en fous totalement de l'ancien logo. Par contre ces 3 bandes sur les épaules, c'est toujours rédhibitoire.

Mido [AeF]

A partir de janvier 2015, Ziggo (le fournisseur principale hollandais de chaine câblées) sera la nouveau sponsor principal sur le maillot de l'Ajax.
Il viendra remplacer Aegon et devra débourser 8M€ annuel de fixe plus une part de variable de 2M€ (indexé sur résultat probablement) !!

Qu'on aime on qu'on aime pas, je trouve que 8M€ ce n'est pas énorme !! certes l'eredivisie n'est pas le championnat le plus attractif, mais l'Ajax a quand même une résonance et visibilité internationale, porté par une ville qui l'est tout autant ! A titre de comparaison, le PSG c'est 25M€ annuel avec Fly emirates, ou schalke 04 18M€ avec Gazprom !

Sullivan[AeF]

Que ce soit 8 millions ou plus, ça ne changera rien au niveau du recrutement  :siffle:

Mais niveau look, c'est bizarre Ziggo sur le maillot.

Wij zijn Ajax

parce que t'as pas encore l'habitude  ;)

en tout cas c'est pas plus moche qu' aegon

Citationle PSG c'est 25M€ annuel avec Fly emirates, ou schalke 04 18M€ avec Gazprom

ziggo a peut être pas les mêmes moyens que fly ou gazprom

ajacieden60

.comme dit précédement, il n' est pas plus moche que le Aegon  , ce qui est horrible se sont ces 3 bandes sur les épaules , les couleurs sont blanche avec une large bande rouge !  :yep: