Ajax > Archives 2006-2007

Ajax - NAC [Eredivisie J32 - 13/04/07 - 20h30]

(1/19) > >>

Cédric [AeF]:
Si j'ouvre pas le sujet, personne le fait...  :P

Bon, absents demain : Stam, Grygera, Maduro (?), Leonardo  ::) (Blessés), Sneijder (suspendu)

Mon équipe probable :

                        Stekelenburg
Ogararu - Van der Wiel - Vermaelen - Emanuelson
         Gabri - Heitinga - Perez - Davids
                    Huntelaar - Babel

Si 4-3-3, van der Wiel est remplacé par De Mul. Je pense qu'il y aura pas de surprises.

Ten Cate dit que c'est un avantage de jouer dès demain soir. Je suis plutôt d'accord : ça va ptet en stresser quelques uns SI l'Ajax devient leader demain soir. Ce n'est pas forcement gagné.

ShArKo:
Si demain l'Ajax ne gagne pas alors le titre sera surement hors de portée et il faudra batailler ferme pour la deuxième place...
De toute facon avec ses satanés barrages!!!  :encolere:

Quark:
Bonne nouvelle, l'Ajax joue en 4-4-2.

Par contre je trouve le milieu un peu bizarre, Gabri à droite, Heintiga et Perez au centre  :shock:

darksroker:

--- Citation de: Quark le 12 avril 2007, 22:40:40 ---Bonne nouvelle, l'Ajax joue en 4-4-2.

Par contre je trouve le milieu un peu bizarre, Gabri à droite, Heintiga et Perez au centre  :shock:

--- Fin de citation ---

C'est l'équipe qu'imagine Cédric, rien ne dit que ce soit la bonne compo... Et le milieu m'a l'air cohérent : Gabri est latéral droit de formation, Heitinga peut jouer en milieu défensif et Perez peut jouer meneur de jeu.

Jobar:
beaucoup d'absents tout de même... j'espère une belle victoire de l'Ajax face a NAC à domicile. Contrairement à certains je préfère le 4-3-3 que le 4-4-2... je pense que l'on fonctionne mieux avec deux ailiers qui aident l'attaquant centrale (par exemple: Babel et De Mul aidant Huntelaar) je trouve que ca a bien marché cette année... Après c'est clair qu'avec Manucharyan ce serait mieux !!!!  :P ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique