Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - NAC [Eredivisie J32 - 13/04/07 - 20h30]

Démarré par Cédric [AeF], 12 Avril 2007, 19:09:06

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Si j'ouvre pas le sujet, personne le fait...  :P

Bon, absents demain : Stam, Grygera, Maduro (?), Leonardo  ::) (Blessés), Sneijder (suspendu)

Mon équipe probable :

Stekelenburg
Ogararu - Van der Wiel - Vermaelen - Emanuelson
         Gabri - Heitinga - Perez - Davids
                    Huntelaar - Babel

Si 4-3-3, van der Wiel est remplacé par De Mul. Je pense qu'il y aura pas de surprises.

Ten Cate dit que c'est un avantage de jouer dès demain soir. Je suis plutôt d'accord : ça va ptet en stresser quelques uns SI l'Ajax devient leader demain soir. Ce n'est pas forcement gagné.
Était-ce bien raisonnable ?

ShArKo

Si demain l'Ajax ne gagne pas alors le titre sera surement hors de portée et il faudra batailler ferme pour la deuxième place...
De toute facon avec ses satanés barrages!!!  :encolere:

Quark

Bonne nouvelle, l'Ajax joue en 4-4-2.

Par contre je trouve le milieu un peu bizarre, Gabri à droite, Heintiga et Perez au centre  :shock:

darksroker

Citation de: Quark le 12 Avril 2007, 22:40:40
Bonne nouvelle, l'Ajax joue en 4-4-2.

Par contre je trouve le milieu un peu bizarre, Gabri à droite, Heintiga et Perez au centre  :shock:

C'est l'équipe qu'imagine Cédric, rien ne dit que ce soit la bonne compo... Et le milieu m'a l'air cohérent : Gabri est latéral droit de formation, Heitinga peut jouer en milieu défensif et Perez peut jouer meneur de jeu.

Jobar

beaucoup d'absents tout de même... j'espère une belle victoire de l'Ajax face a NAC à domicile. Contrairement à certains je préfère le 4-3-3 que le 4-4-2... je pense que l'on fonctionne mieux avec deux ailiers qui aident l'attaquant centrale (par exemple: Babel et De Mul aidant Huntelaar) je trouve que ca a bien marché cette année... Après c'est clair qu'avec Manucharyan ce serait mieux !!!!  :P ::)

ShArKo

L'Ajax et son mythique 4-3-3...
J'adore ce style de jeu.  :inlove:

Quark

Moi aussi j'adore le 4-3-3  :inlove: Mais le fait est que les meilleurs matchs de l'Ajax cette saison étaient joués en 4-4-2.

Notammement un certain PSV-Ajax  :clap:

bono

l'arena est mon royaume

Gatchan77

j'avais même pas capté que c'etait ce soir

Pour les liens il faut regarder ici
http://www.myp2p.eu/Matches/Match5.htm

bono

:ajax:

ouep je te remercie Gatchan, mais sur le lien, il est question d'une redif saturday 1.30

merci à toi tout de même :calme:
l'arena est mon royaume

Gatchan77

je vois pas ou tu vois que c'est marqué que c'est une redif, ce sont tous des liens pour le direct et ça a toujours été comme ça.

bono

:police2:
lol
clique sur sopcast, la channel 873 donne cette indication

:drunk:

l'arena est mon royaume

Quark

La seul erreur c'est que sur ce site le match commence à 19h30 alors que c'est à 20h30.

bono

à moins qu'il s'agisse d'une chaîne de tv (situé dans un pays avec 5 heures de décalage horaire) :angel:
l'arena est mon royaume

Gatchan77

ahlala le décalage horaire vous connaissez pas ?

19h30 c'est parce que c'est un site anglais

Bono --> Sur le lien c'est bien marqué 1h30 et c'est du aussi au décalage (c'est un site asiatique) et c'est marqué Live à coter  :drunk: :drunk: :drunk: