Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - NAC [Eredivisie J32 - 13/04/07 - 20h30]

Démarré par Cédric [AeF], 12 Avril 2007, 19:09:06

« précédent - suivant »

ShArKo

Oui mais on va pas se plaindre, seul les points compte maintenant enfin c'est mon avis....
Et le goal avérage malheureusement  :( encore un but allez

Quark

Ca y est fin du match sur le score de 2-0 ! Buts de Perez et Babel

jari63

ShArKo

juque demain.... quoique je vois bien le PSV perdre encore des plumes Twente c'est pas le plus facile comme client... mais l'AZ devrait très logiquement gagner contre Vitesse  :-[

ultras

on avait parlé du calendrier facile pour l'az,je pense pas que leur match face a heerenveen sera aussi facile que ca....

mika

jari63

Mais non, faut etre optimiste, un ptit nul manière ajax pour az et c bon

ultras

Citation de: mika le 13 Avril 2007, 22:27:10
psv et az feront match nul demain.
c'est ce qu'on espére  ;D,faut pas non plus oublier qu'ils ont joué en milieu de semaine

samir

l'important sait que l'ajax a gagner, sa mais la pression sur le psv est alkmaar peut-etre que la défaite contre breme va les faire craquer? je me souviens ya 2 ans quand alkmaar sait fait sortir de la demi-finales de coupe d'europe, il avait perdu leur 3 derniers matchs.

Cédric [AeF]

Les prochains matchs contre le Sparta et Willem II ne devraient être que des formalités maintenant. Ils n'ont plus rien à gagner ou à perdre cette saison. Ce sera plus dur pour AZ et le PSV mais s'ils perdent pas tous les deux des points ce week-end, c'est très mal barré...
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Demain soir je serais sûrement pas en mesure de suivre PSV - Twente en direct (ça m'ennuie un peu d'ailleurs...  :P) donc si certains d'entres vous veulent discuter du match sur le forum, ce serait bien de le faire dans cette section ("Matchs en direct") : soit à la suite dans ce sujet, soit sur un nouveau sujet...  ;)

ultras

conte pas sur moi  ;D je travaille de nuit demain soir et ca m'ennuie aussi de ne pas pouvoir suivre le match.... :-\\

zlatan76

j'essayerais de regarder le match sachant qu'il y'a des liens  :yep:

ShArKo

Cédric [AeF]

Citation de: joh le 13 Avril 2007, 21:02:59
merci l'arbitre, c pas genereux c carrément imaginaire

Après avoir vu des images de bonne qualité, ce n'est pas imaginaire du tout... Bien vu monsieur l'arbitre !  :yep: