Auteur Sujet: Staff & dirigeants  (Lu 73256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #195 le: 18 janvier 2012, 23:39:21 »
C'était le jugement en appel de la procédure de référé lancée par Cruyff contre l'Ajax NV et les 4 autres administrateurs (Ten Have, Davids, etc.). L'objectif de Cruyff étant, entre autres, d'empêcher la nomination de Van Gaal en tant que directeur général. Verdict le 7 février.
"Dites 33."

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #196 le: 19 janvier 2012, 03:19:46 »
Merci pour ta réponse, j'ai également une autre question à te poser, est ce que tu peux m'expliquer quelque chose? Quelles sont les projets de Van Gaal et de Cruijff  ( en gros stp ) ?! Car je constate que les supporters et les actionnaires ( lors de la dernière réunions) ont clairement affiché leurs positions ( le camp Cruijff)

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #197 le: 19 janvier 2012, 03:23:01 »
Je sais déjà que Cruijff veut une refonte du centre de formation mais pour le reste ..

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Staff & dirigeants
« Réponse #198 le: 19 janvier 2012, 19:52:02 »
Merci pour ta réponse, j'ai également une autre question à te poser, est ce que tu peux m'expliquer quelque chose? Quelles sont les projets de Van Gaal et de Cruijff  ( en gros stp ) ?! Car je constate que les supporters et les actionnaires ( lors de la dernière réunions) ont clairement affiché leurs positions ( le camp Cruijff)

Bonne question. Van Gaal ne s'est pas beaucoup exprimé, tandis que le projet de Cruyff est franchement vague, si ce n'est que le centre de formation doit être drastiquement revu en misant davantage sur l'individu que sur le collectif, qu'il ne faut pas de directeur technique au-dessus de ses 3 protégés (De Boer / Bergkamp et Jong), et que seul des anciens footballeurs [de l'Ajax surtout] peuvent sauver le club. Sauf Blind, Davids, et Van Gaal bien sûr....
Le seul truc que Van Gaal a dit je crois, c'est que lui aussi donnait beaucoup d'importance à l'individu et qu'il n'avait rien contre la vision de Cruijff. Mais Cruiff s'en fout royalement.
"Dites 33."

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #199 le: 07 février 2012, 13:36:59 »
Cédric, Cruijff a " gagné" le procès contre Van Gaal, si il y a du nouveau essaies de me tenir informé stp car cela m’intéresse fortement !

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #200 le: 07 février 2012, 14:55:36 »
réunion des actionnairers ce jeudi donc on en saura plus jeudi !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #201 le: 09 février 2012, 19:13:05 »
Bon, les administrateurs (Ten Have, Davids, etc), Martin Sturkenboom (directeur général) et Danny Blind (directeur technique) ont donc tous démissionné.
Maintenant va falloir les remplacer, ça pourrait bien encore être drôle...
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #202 le: 11 février 2012, 22:25:23 »
C'est bien triste que Blind doive démissionner. Maintenant que Van Gaal ne viendra pas, je me demande quelle tournure ça va prendre.
« Modifié: 12 février 2012, 11:02:55 par Sullivan[AeF] »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #203 le: 12 février 2012, 10:20:27 »
oui c'est triste c'est une des légendes de l'AJAX , on se demande tous ce que cela va donner !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #204 le: 16 février 2012, 19:50:02 »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #205 le: 24 février 2012, 08:06:32 »
Cruyff, consultant pour Guadalajara !!!

Maintenant qu'il a foutu le bordel à l'Ajax ca ne l'interesse plus de développer le club, il part faire autre chose
Purée il a pas fini de nous saouler celui la, quel boulet!
Quand je pense qu'on aurait pu avoir Van Gaal le winner a plein temps, maintenant on a Cryff le looser a 10%
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #206 le: 25 février 2012, 11:12:48 »
Je te trouve dur, il n'a signé que pour 55 jours par an.  :angel:
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #207 le: 15 juin 2015, 22:55:09 »
Un petit déterrage de fil pour quelques infos :

- Le contrat du directeur général de l'Ajax, Michael Kingbergen, expire fin juin et le conseil d'administration a décidé de ne pas le renouveler
- A l'origine, lors de son arrivée il était prévu que Van der Sar le remplace mais ce dernier ne veut pas le poste tout de suite
- L'Ajax est donc à la recherche d'un nouveau directeur
- Tscheu la Ling (ancien joueur et protégé de Cruijff / propriétaire de l'AS Trencin) a été nommé conseiller technique pour pallier l'intérim
- Cruijff s'implique de nouveau dans la politique du club suite à des visions divergentes sur la gestion technique (Jonk, De Boer, Bergkamp, Overmars). 
"Dites 33."