Auteur Sujet: Staff & dirigeants  (Lu 73253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yafi

  • En formation
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #135 le: 08 avril 2008, 21:31:43 »
moi je serai de l'avis de Marco et de remouler une équipe plus compétitive avec de bonnes recrue et de bons jeunes!!car c'est pa sle tout de tout miser sur la la formation mais ca va pas nous faire gagner des titres tout ça! ;D
La formation et l'éclosion de nouveaux bons jeuens vont venir avec les resultats!

 :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #136 le: 09 avril 2008, 11:59:55 »
D'après le Telegraaf, le Conseil des Membres proposera mercredi prochain (16 avril) Uri Coronel comme prochain président du club. Le candidat principal, Leo van Wijk (vice-président d'Air France/KLM) demandait plus de temps. On parlait déjà de lui avant Jaakke si je me rappelle bien...
"Dites 33."

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #137 le: 12 avril 2008, 14:24:05 »
Foot - HOL - Ajax - Bergkamp sera adjoint

Retraité depuis juin 2006, Dennis Bergkamp va reprendre du service puisqu'il sera l'adjoint de Marco Van Basten la saison prochaine sur le banc de l'Ajax Amsterdam. Formé à l'Ajax, l'ancien joueur d'Arsenal a joué durant sept saisons dans la capitale néelandaise (1986 - 1993) avant de rejoindre l'Inter (1993 - 1995) et les Gunners (1995 - 2006). L'ancien capitaine de la sélection nationale, bientôt 39 ans, prépare ses diplômes auprès de la Fédération néerlandaise de football pour devenir entraîneur.

www.lequipe.fr

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #138 le: 13 avril 2008, 19:43:14 »
Quand je lis des infos aussi merdiques, je me dis que je pourrais envoyer mon CV à l'équipe...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #139 le: 13 avril 2008, 21:15:02 »
Y a Koeman qui vient de se faire virer de Valence (enfin il reste jusqu'au bout de la saison). Il pourrait faire l'affaire pour entrainer ... les poussins de l'Ajax  ;D

Koeman  :rire:

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #140 le: 19 avril 2008, 22:13:39 »
D'après le Telegraaf, le Conseil des Membres proposera mercredi prochain (16 avril) Uri Coronel comme prochain président du club. Le candidat principal, Leo van Wijk (vice-président d'Air France/KLM) demandait plus de temps. On parlait déjà de lui avant Jaakke si je me rappelle bien...

Ça a un petit coté putsch : je fais un rappel que dénonce la direction en place et hop, je prends la place. Bon, enfin je suis loin de comprendre un dixième de se qui se passe à la direction de l'ajax...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #141 le: 19 avril 2008, 22:38:44 »
C'est ce que je me suis dit aussi, mais en même temps, je trouve que c'est pas plus mal... Le gars il a causé avec une 40aine de personnes de façon neutre, il sait à peu près ce que tout le monde pense sur le club et les autres personnes. C'est sûrement le plus à même de savoir ce  qui ne va pas...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #142 le: 06 mai 2008, 16:49:19 »
AD annonce que Danny Blind est le nouveau directeur de l'Ajax !

C'est pas officiel, mais si c'est pour nous refaire une "Escudé" par exemple, je ne suis pas super enchanté. ::) Mais bon, c'est Danny Blind...

Edit : c'est officiel maintenant. 
« Modifié: 06 mai 2008, 17:13:48 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #143 le: 13 mai 2008, 09:44:38 »
D'après AD, le FC Twente voudrait Adrie Koster... J'adore le timing encore.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #144 le: 15 mai 2008, 16:37:42 »
Et d'après ELF, c'est maintenant réglé : Koster sera l'entraîneur de Twente la saison prochaine. En Ligue des Champions ?
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #145 le: 15 mai 2008, 19:24:08 »
J'espère qu'il aura la consciance professionnelle de tout faire pour l'emporter dimanche, vraiment honteux de faire ce transfert maintenant.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #146 le: 15 mai 2008, 19:29:44 »
Koster est pas du genre à pas jouer le jeu pour les play-offs sous pretexte qu'il entraînera Twente la saison prochaine. C'est un vrai professionel et un vrai ajacied.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #147 le: 15 mai 2008, 19:37:25 »
y a plus rien de vrai dans ce genre de buiseness............

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #148 le: 15 mai 2008, 19:48:44 »
Pendant des années il a entraîné des équipes de jeunes , je le vois pas foutre la merde pour son dernier match avec l'Ajax .Mais de toute façon , c'est pas lui le problème. C'est aux joueurs de prendre leurs résponsabilités et de remporter ces putains de play-offs. Ils ont pas le droit de plier maintenant .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #149 le: 16 mai 2008, 10:16:57 »
Koster n'a rien d'un vrai ajacide, il termine seulement sa première saison à l'Ajax. Après, je pense pas qu'il fera exprès de perdre et je pense aussi que c'est surtout aux joueurs de se motiver.  (Et ça n'a toujours rien d'officiel)

 :welcome: sinon.
"Dites 33."