Auteur Sujet: Staff & dirigeants  (Lu 73751 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #150 le: 16 mai 2008, 14:24:06 »
Koster a démenti lors de la conférence de presse habituelle qu'il était en train de négocier avec le FC Twente...
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #151 le: 17 mai 2008, 13:26:40 »
Quand je disais que c'était un vrai ajacied , je parlais de sa motivation c' est tout . Sinon, merci pour le :welcome:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #152 le: 31 mai 2008, 16:57:26 »
Chelsea : Ten Cate limogé à son tour
Rédaction Football365 - vendredi 30 mai 2008 - 16h43



Après Avram Grant, c'est au tour de Henk Ten Cate d'être limogé de son poste d'entraineur-adjoint à Chelsea a annoncé le club londonien.



Arrivé en cours de saison dernière, Henk Ten Cate ne sera pas resté longtemps à Chelsea. Pourtant les dirigeants londoniens l'avaient confirmé à son poste après le limogeage d'Avram Grant, il y a cinq jours. Le départ du Néerlandais, qui a été l'ancien manager de l'Ajax Amsterdam et l'adjoint de Franck Rijkaard à Barcelone, semble éloigner ce dernier du poste de manager des Blues.


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #153 le: 17 juillet 2008, 16:17:04 »
Ten Cate a depuis retrouvé un poste d'entraîneur tout court à Panathinaikos. Quand il était arrivé à l'Ajax, il avait pourtant dit qu'il prendrait sa retraite une fois son contrat terminé, et il aurait dû expirer cet été...

Sinon, Martin van Geel a retrouvé du boulot lui aussi, après sa démission de l'Ajax : c'est le nouveau directeur technique de Roda JC.

"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #154 le: 26 août 2008, 23:48:22 »
Ce bon vieux Henk ten Cate a réussi à passer le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions avec Panathinaïkos, après 2 échecs à l'Ajax. Il est passé contre le Sparta Prague, et il me semble même qu'il avait passé le second tour auparavant. C'est bien pour lui...
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #155 le: 27 août 2008, 09:46:40 »
ca veut vraiment dire que l'ajax manquAIT cruellement de réalisme, et de toute facon, ne se donnait pas a fond.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #156 le: 27 août 2008, 16:45:08 »
L'Ajax voudrait récupérer Rijkaard au sein de la direction!! :rire: ILs vont avoir du courage.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #157 le: 11 septembre 2008, 18:00:51 »
L'Ajax vient d'annoncer qu'un "pirate" s'est fait choper : le mec avait récupéré les codes d'accès de Jaakke à sa boite mail apparemment...

D'après les médias, il bossait pour Voetbal International, qui avait l'air curieusement très bien informé quand ça s'excitait autour du rapport Coronel et de Maarten Fontein. Le journaliste a été suspendu de ses fonction par Johan Derksen, le rédacteur en chef qui n'était au courant de rien évidemment. Quand même curieux qu'il ne se soit pas intéressé à d'où venait les gros scoops qu'il nous sortait.... Surtout que ce n'était même pas le domaine du gars.

L'Ajax n'a pas cité Voetbal International et a seulement parlé d'un "éditeur", tandis que le site de VI n'a pas l'air bavard sur le sujet... Mais c'est Derksen lui-même qui a dit qu'il avait suspendu son employé, et il a aussi dit qu'il allait présenter ses excuses...
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #158 le: 05 novembre 2008, 21:32:47 »
Premier League – Adams attend Bergkamp
Le nouveau manager de Portsmouth a invité son ancien coéquipier à Arsenal à le rejoindre au sein du staff technique des Pompeys.


   

Premier League – Adams attend Bergkamp


L’un des meilleurs buteurs de l’histoire d’Arsenal, qui a raccroché ses crampons en 2006, pourrait faire son retour en Angleterre. Tony Adams, l’entraîneur de Portsmouth l’a appelé en lui proposant le poste d’adjoint. « J’espère que mon staff sera rapidement renforcé. J’ai rencontré quelques personnes dans ce but et j’ai aussi discuté avec des amis » a déclaré l’ancien international anglais, ajoutant : « j’ai eu un entretien positif avec Keown (Martin) et il y a aussi David Bergkamp, avec qui je n’ai pas encore parlé, mais qui, j’espère répondra à mon appel ».

source.goal.
C'est marrant il ont mis david à la place de dennis. :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #159 le: 16 novembre 2008, 23:39:59 »
Rik van den Boog devrait être présenté demain lundi comme le nouveau directeur général du club. Il est passé par le centre de formation et a fait carrière dans la téléphonie... Plus d'infos sur AeF si ça se confirme.
"Dites 33."

Hors ligne mountalking

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Top 50 des sportifs les plus "salauds".
« Réponse #160 le: 18 décembre 2010, 10:12:22 »
Salut tt le monde, pour commencer je suis tres heureux d'avoir Frank deboeur a la tete de l'Ajax et j'aimerais bien que vous m'expliquer cette informations que j'ai trouver sur le site eredevise et merci
http://www.eredivisie.nl/nieuws/35522/cruijff:_triomf_voor_ajax_niet_voor_mij.html

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #161 le: 18 décembre 2010, 19:05:01 »
C'est une longue histoire...

Depuis que Cruyff s'est un peu fait dégagé du Barça suite au changement de président (il a "perdu" son titre de président honorifique du club), il faut croire qu'il n'avait plus grand chose à faire à la rentrée, époque durant laquelle l'Ajax s'est brillamment illustré à Madrid....
Cruyff s'est donc remis à torpiller l'Ajax à tout va comme il sait si bien le faire, tout en finesse quoi, à base de toute le monde il est incompétent et doit dégager, ça me fait de le peine de voir l'Ajax si mal en point etc. (le genre de couplet qu'on entend pas quand un de ses protégés galère soit dit en passant).

Après s'être un peu fait recadrer par les dirigeants du club et Gerrie Muhren, il s'est enfin décidé à être un peu plus constructif et trouvant qu'il n'y avait pas assez de fins connaisseurs du football à l'Ajax, il a lancé une campagne pour que des anciens joueurs soient élus lors du renouvellement du Conseil des Membres, qui a eu lieu mardi ou mercredi. Et ça a marché, 7 anciens joueurs ont été élus.

Reste maintenant à voir ce qu'il va se passer. Ca pourrait en effet à aboutir à un nouveau changement de président puis de directeur général. Quant à savoir si ce sera utile... Pour le moment, ça a déjà peut-être joué un rôle pour la "démission" de Jol.

Pour comprendre comment le club fonctionne, voir cette page : http://www.ajaxenfrance.com/page-afca.html
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #162 le: 17 février 2011, 19:36:17 »
Rien à voir avec le match mais quelqu'un sait ce qu'il se passe avec van den Boog, Coronel et van der Zee. Il y a un paquet d'article sur eux en ce moment sur les sites hollandais, j'ai pas eu le temps de traduire ça.

Merci d'avance.

L'Ajax est allé devant ce qui doit être une sorte de Prud'hommes afin de licencier Hans van der Zee, le chef des recruteurs. Ce que l'Ajax lui reproche n'est pas très clair et Van der Zee veut rester... L'audience a eu lieu hier soir mais ce n'est pas fini.

Pour Coronel, ça doit parce qu'il a évoqué de démissionner à la fin de la saison. Y'en a qui lui reprochent aussi d'être à la fois le président de l'association et du Conseil d'Administration du club, ce qui est pourtant le cas de chaque président depuis que l'Ajax est côté en bourse.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #163 le: 17 février 2011, 19:41:26 »
Dac merci bien. Au moins cette année, y'a des choses qui bougent, des anciens qui reviennent, Cruyff qui revient occuper une fonction, à lui d'être constructif maintenant qu'il a un poste officiel. Espérons que ça amènera quelque chose de positif rapidement à tous les niveaux. Ca devient lassant de ne plus remporter le championnat depuis tant d'années.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Staff & dirigeants
« Réponse #164 le: 30 mars 2011, 22:01:11 »
Il y a du nouveau, a ce qui parait le comité de direction du club a demissioné uri coronel, or van Eijden et Joop Krant quittent le club.
voila la source : http://www.rtbf.be/sport/football/detail_demission-du-comite-de-direction-de-l-ajax-amsterdam?id=5866283
Si vous pouvez m'en dire plus n'hésitez pas !