Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

George Ogararu

Démarré par Equi, 23 Avril 2007, 17:13:07

« précédent - suivant »

Equi

J'ai été surpris de pas trouver de Topic sur le joueur alors j'en lance un  :nargue:

Et en plus, je balance une nympho

:tusors:

... Heu non, une info je voulais dire  :angel:

Le joueur serait dans le viseur du PSG si la piste Reveillere (cher a Le Guen), Ebondo ou encore Sagna n'aboutirait pas.

ShArKo

:hihi:
Double jeu de moi nympho et Paris Sg ( Paris Hilton )
Moi j'applaudis  :clap:

Equi

Citation de: ShArKo le 23 Avril 2007, 18:16:06
:hihi:
Double jeu de moi nympho et Paris Sg ( Paris Hilton )
Moi j'applaudis  :clap:
Hue.. j'ai pas compris ta blague  ???

Mais l'interet du PSG pour le roumain existe vraiment  :)

Edit : je viens de la comprendre  :mur:

Cédric [AeF]

La désillusion du PSG va donc vraiment exister aussi.... Je doute que l'Ajax se sépare d'un bon défenseur après seulement un an. Surtout au PSG.

Et puis merci, avec ta blague, le forum va connaître une fréquentation accrue... Phalange avait déjà posté des photos de la miss y'a longtemps, y'avait toujours du monde en train de regarder le sujet après.  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Quark

Ogararu blessé à un tendon

Cédric [AeF]

Les temps changent visiblement... Ogararu est maintenant le troisième choix de Koster pour le poste d'arrière droit.
On disait sur le sujet des rumeurs que la Lazio s'intéressait à lui, et il a confirmé l'info sur une radio roumaine, mais a indiqué qu'il n'y aurait pas de transfert. Il espère retrouver sa place de titulaire d'ici l'euro...

Nico76ajax

Les deux premiers choix de Koster au poste d'arrière droit c'est Bruno Silva et qui?

Cédric [AeF]

Nico76ajax

Ah ouais donc Ogararu peut dire au revoir a une place de titulaire

ajacied pour la vie

Heureusement, car quelle bouzze... c vrai que je prefere Colin qui devient moyen et peu esperé grandir avc lajax.

Raizen

Ogararu a été prêté au Steaua Bucarest par manque de jeu...

Динамо

En effet, prêté au Steaua alors que Getafe était chaud pour un transfert définitif.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sulejmani10

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre arriere droit, Ogararu  ???

franck-rcl

La saison en Roumanie s'est terminé hier et Ogararu etait titulaire lors de Unirea-Steaua. Il a pas tellement joué cette saison (20 de championnat sur 34 , 4 en champions league et 1 match eliminatoire du mondial (contre la France)).

Il est sous contrat jusqu'en 2010 avec l'Ajax.

mika

il revient de son pret tout comme luque et rommedahl