Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final

Démarré par Cédric [AeF], 24 Avril 2007, 13:48:31

« précédent - suivant »

Mat_80w

l'ajax va jouer contre Heerenveen pour le premier tour des plays off ???

et Twente devrait jouer l'AZ ??????

Ajax Amsterdam F-Side

Ajax Amsterdam F-Side

C'est redevenu calme après ce qu'on a vécu cette après-midi  :mur:

joh

ben wé on déprime chacun dans notre coin

c que du foot que du sport mais perdre le chpt comme ça, d'un p'tit but et en plus, contre le PSV .....

Gatchan77

ça serait bien d'avoir un match test quand les 2 premiers terminent avec le même nombre de points. Je pense qu'en Belgique ça c'est déjà fait

samir

quelle tritesse, bon va faloir assurer les plays-offs est la coupe d'hollande, pour un but comme jai la rage.

joh

en italie c comme ça

je suis pour (mais uniquement parce que l'ajax l'a dans le cul)

vivement que Cedric nous raconte la reaction des supporters a Amsterdam meme si on devine leur etat

Cédric [AeF]

J'ai encore rien lu de ce qui s'est dit ici, je crois que je vais en avoir pour un moment....

En gros :

- on est pas champion
- c'est le PSV de merde
- Joh est un dieu....

Je ne sais pas quelle est le pire dans tout ça.... Le pire scénario. L'ambiance à l'ArenA fut parfois énorme même si j'ai eu du mal à tout capter au début.
Était-ce bien raisonnable ?

Gatchan77

Citation de: Cédric [AeF] le 29 Avril 2007, 18:38:37
J'ai encore rien lu de ce qui s'est dit ici, je crois que je vais en avoir pour un moment....

Déjà 26 pages  ;D

Cédric [AeF]

Ca y'est...  ;D

Je repasserais ptet plus tard pour en dire plus mais y'a un truc qui me fait rigoler quand même : " l'Ajax mérite pas d'être champion".
C'est quoi cette connerie ? Parce que le PSV, qui soit dit en passant à perdu 22 points lors des 17 matchs retour, a +1 en différence de buts par rapport à nous ? Ce même PSV qui se prend 5-1 chez lui par le second est méritant ? Si l'Ajax ne merite pas d'être champion, personne d'autres le mérite cette saison...

patrux

en principe je la ramene pas trop..... mais là !!!!!

BIEN DIT CEDRIC!!!!  :yep:

samir

ta bien expliquer cédric, tout a fait d'accord avec toi. Bravo aux psv comme meme je suis content ce c'est joué jusqu' à la dernière minutes, sa change de notre triste championat de france.

jari63

Cédric [AeF]

Tais-toi....  :\'( ;D

Match aller 9 mais, 20h00. Retour le 12 ou 13 à à Amsterdam.

Deuxième tour éventuel : dimanche 20 et 27 mai.

jari63

Arf. Ok merci de l'info, désolé de remuer le couteau dans la plaie  :mur: :mur: :mur: