Auteur Sujet: Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final  (Lu 136955 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #390 le: 29 avril 2007, 20:48:35 »
Perso, je commence à m'en remettre...

Chaque nouveau coup dur renforce ma passion.  ;D Putain, ça va devenir dingue si l'Ajax continue comme ça....
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #391 le: 29 avril 2007, 21:07:41 »
match aller le 9 et le retour le 13 mai

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #392 le: 29 avril 2007, 22:04:53 »
 c'est quand meme dur a avaler , mais on s'en remettra et on continura à supporter l' :ajax: .maintenant place aux plays off .et j'y crois dur comme fer . :yep:

Hors ligne jari63

  • En formation
  • *
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #393 le: 29 avril 2007, 23:04:43 »
Je voudrais juste poser la question, y'aurait pas des gens motivés pour aller voir le match à amsterdam s'ils sont en finale des playoffs?
J'ai vraiment envie d'y aller et je viens de me renseigner notamment pour le train, c'est pas excessif. Perso je suis sur Paris.
Après, je sais pas s'il est possible d'obtenir des billets, c'est une autre histoire

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #394 le: 29 avril 2007, 23:11:50 »
Perso, je ne suis pas pour aller voir un match des play-offs, mais je vais ptet essayer quand même... C'est pas tous les jours que je serais aussi près du stade. Heerenveen ça devrait pouvoir se faire assez facilement, par contre pour l'éventuel deuxième tour, ça pourrait être chaud d'avoir des billets mais ça peut se faire... Les matchs des play-offs n'avaient pas eu un gros succès l'an dernier, donc ptet qu'ils seront assez coulants pour vendre les billets. Devrait y avoir moyen de s'arranger...
"Dites 33."

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #395 le: 29 avril 2007, 23:57:35 »
A noter que dans l'émission "l'équipe du dimanche" sur canal +  ils ont exceptionnellement fait un reportage sur la dernière journée du championnat hollandais.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
A noter que dans l'émission "l'équipe du dimanche" sur canal +  ils ont exceptionnellement fait un reportage sur la dernière journée du championnat hollandais.
Le PSV était leader pendant 32 journées selon eux. Et le PSV, le rival de toujours de l'Ajax amsterdum. ::)

ADO et Feyenoord, on est plus vos grands rivaux ? :(
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #397 le: 30 avril 2007, 00:42:49 »
Sportivement, pas du tout... (et sans vouloir te vexer hein !)

Et le PSV, mis à part sportivement, c'est le rival de personne.
"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #398 le: 30 avril 2007, 07:25:09 »
bah si attend...le PSV a plusieurs grands rivaux de toujours: Sharp, Sonny, Panasonic, etc... :nargue:

 :tusors:
« Modifié: 30 avril 2007, 12:59:57 par Vito »
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #399 le: 30 avril 2007, 07:44:20 »
Bon, je reviens sur l'ArenA hier : c'était quand même fort sympa... Une tribune latérale du premier anneau avait été ouverte pour l'occasion et les deux écrans géants avaient été descendus quasiment au niveau de la pelouse. Y'avait environ 5 000 personnes selon les médias, il restait pas grand place en tout cas. Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde ni une telle ambiance même avant le match. Y'avait une sorte de mini-Vak410 installé au milieu de la tribune, ça faisait un peu de bruit...

En première mi-temps j'ai pas tout capté : télé2 a curieusement pas toujours affiché les scores, et c'était pas évident de comprendre le commentateur, surtout avec le bruit et l'agitation, et les néerlandais avaient l'air d'être au courant avant le commentateur donc ça faisait encore plus de bruit pendant qu'il parlait. Donc à la mi-temps j'étais pas sûr que l'Ajax était encore en tête parce que j'en étais resté au célébration du but d'Huntelaar, de l'expulsion de Water (après coup, je crois que c'était ça) et la transformation du penalty... Et comme pour les mauvaises nouvelles ça restait relativement calme, j'étais pas sûr ne n'avoir rien raté...

En deuxième mi-temps, c'était encore un peu plus dingue et bien sûr stressant. A 2-1 pour Excelsior, ils ont sortis les fumi et le 2-0 d'Huntelaar fut vraiment la grosse fête. Mais ce fut la dernière... Le Vitesse avait visiblement pas l'air aussi déterminé que Willem II et en a laissé passer un 5e. Tandis qu'un 3e but ne fut plus jamais vraiment dans l'air à Tilburg, la muraille de Tilburg étant vraiment difficile à passer, surtout quand on est stressé... Alors qu'on aurait pu, et dû, rester à l'ArenA jusqu'à 19h00 pour attendre les joueurs en cas de bonne nouvelle, ben ça s'est assez vite dispersé. Perso je suis resté quelques minutes pour me remettre de mes émotions....

Dans le train, entre l'ArenA et Utrecht, au début ça faisait un peu de bruit... Et puis après que ça se soit calmé pendant un moment, un a pu entendre un déchirant "één doelpunt !". En arrivant un peu avant Utrecht, le contrôleur a cru bon de rappeler la destination du train : Eindhoven ! Ca a fait un sacré bruit en réaction, ce qui m'a bien fait marrer du coup...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Willem II - Ajax [Eredivisie J34 - 29/04/07 - 14h30] - Verdict final
« Réponse #400 le: 30 avril 2007, 18:08:04 »
je sais qu'il faut regarder les erreurs durant la saison et pas sur les matchs d'hier, mais le penalty oublié pour Vitesse à la 92' est le moment le plus crucial d'hier.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
bah si attend...le PSV a plusieurs grands rivaux de toujours: Sharp, Sonny, Panasonic, etc... :nargue:

 :tusors:
:hihi:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
je sais qu'il faut regarder les erreurs durant la saison et pas sur les matchs d'hier, mais le penalty oublié pour Vitesse à la 92' est le moment le plus crucial d'hier.

c quoi cette histoire ?

je v regarder l'equipe du dimanche, je l'ai enregistré mais si en plus de tout ce qu'on a eu à subir dimanche le Vitesse meritait un péno a la 92eme min alors c carrement deprimant !!

A part ça, Cédric, on a dit que l'Ajax ne méritait pas le titre parce que le club avait toutes les cartes en main pr etre champion mais a merdé a chaque fois, l'Ajax a tjs été a la traine en chpt (sauf en debut de saison)

le PSV le mérite plus, d'abord parce que le club a été en tete du chpt toute la saison. Mais surtout le PSV le mérite parce que le club a réussi a concilier chpt et Champions League, du coup le PSV a accumulé la fatigue, les blessés, et a completement craqué ds la 2eme partie de chpt. Mais pas assez pour perdre le titre ...

Ca c mon point de vue et il me console un peu  ;D en meme temps, ouais le PSV a pris 5-1 contre l'Ajax mais ce jour là le PSV était tres affaibli, j'veux dire par là : soyons honnete, si l'Ajax s'etait hissé en quarts de la Champions League comme le PSV, avec 6 matches de poule, 4 matches en 8eme/quarts combien l'Ajax aurait perdu de pts en championnat ? Combien de contractures, élongations, entorses en plus ?

On le voit bien dans toute l'Europe, avec l'Inter, Lyon, Shalke, Barcelone : ces clubs sont en tete de leur championnat mais en coupe d'Europe ils ont été incapables de faire un bon parcours. Et a coté de ça t'as Milan, le Bayern, Liverpool qu'ont été en quarts ou demies de Champions League et qui l'ont payé en championnat

les exceptions c Chelsea et MU mais ils ont des effectifs incroyables et sont blindés de thune

finalement atteindre les quarts de Champions League et etre champion des Pays-Bas, c'est miraculeux  :-\\ :-[ :( :(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Le truc c'est que je suis pas persuadé que le PSV a joué plus de matchs que nous, ce serait même plutôt le contraire.... Alors après on peut éventuellement chipoter sur le fait que les matchs de Ligue des Champions sont plus intenses que ceux de la Coupe de l'UEFA (quoi qu'il arrive, ça dure toujours 90 minutes...), mais au final, si on a joué la Coupe de l'UEFA, c'est qu'on avait pas le niveau de faire plus, et si le PSV a joué la LdC jusqu'en quart, c'est qu'ils avaient le niveau. Donc se servir des excuses de la fatigue, des blessés, blabla, pour expliquer la deuxième moitié de saison pitoyable du PSV, c'est petit. Nous aussi on a accumulé ça, mais les effets ne se sont pas fait ressentir au même moment...
"Dites 33."

Hors ligne lerby

  • En formation
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
joh a dit si sa sérais pas la derniére journée az aurais gagné largement bon les losers eternels que joh disait en 2007 ba cest loser on gagné le championnat 2 ans apres et la coupe 6 ans apres donc bon disons cest dés semi loser pour etre juste.
et chapeau a monsieur van gaal qui aprés ce terrible echec et rester au club et  a gagné le titre 2 ans aprés il aurais pu partir tellement il a foiré le titre plus la coupe mais monsieur van gaal a de la persevérence et j'espére qu'avec sont talent de coaching il fera quelques chose avec les oranje mais comme dit le journaliste monsieur didier roustan une coupe du monde c'est pas 38 matchs et un classement a la fin sinon les pays bas aurais bien une etoile minimum
« Modifié: 05 juin 2013, 12:48:12 par lerby »